GrandTheftAuto5

Des infos exclusives dans Game Informer, édition de Décembre

Recommended Posts

Moi perso je suis pas très impatient de découvrir la cover puisque on ne verra que çà, ce qui est à l'intérieur, on ne le verra pas donc je ne vous comprends pas mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtt que la couv du mag ne sera pas la jaquette du jeu,

mais les infos arriveront dans la foulée argoubi,

 

 

Ouais gros je sais bien que les infos arriverons mais les gens sont là a baver mais sa sera juste la cover d'un magazine rien de plus mdr ce n'est pas THE infos tu vois ce que je veux dire ? En tout cas ce que je sais c'est qu'on va avoir une tonne d'infos vu que c'est RG qui le précise et çà sa me réjouis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I know what you said my nigga!lol (je suis a donf dans 2pac aussi!!;))

mais ce que je voulais te dire c est que les BIG infos vont venir au meme moment que la couverture...

tt est lié!

 

 

Ohw Nigga these fucking cop chasing me ! Mddr ouais c'est vrai que c'est lié bref moi j'attends ce fucking jeu avec impatience je sens que je vais hiberné 1 mois <ahttps://www.gtanf.com/forums/uploads/emoticons/default_wink.gif' alt=';)'> Au passage 2Pac c'est le meilleur OldSchool Baby !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep et dans tout ça si il dise que la sortit est en 2013 il va faloir attendre ! <_<

 

et c'est pour ça qu'il ne faut pas oublier le trailer N°2 !!!

 

 

Finmonde t'imagine ils nous balancent un trailer le 1 novembre, 1 an après le 1er trailer, et un magasine plein d'info de nôtre petite "pépite". Alala je rêve bon tchuss j'vais prendre ma dose de Weed !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassuré moi, quand vous dites date de sortie du magazine ben ça veut aussi dire la date de sortie de gta 5 ?? :crying2:

 

 

Ah non pas du tout nigga alors là on est encore loin pour la date de sortit, on verra juste un peu de gameplay quelque screen je pense, quelques nouveauté et c'est tout enfin c'est déjà quelque chose d'énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah non pas du tout nigga alors là on est encore loin pour la date de sortit, on verra juste un peu de gameplay quelque screen je pense, quelques nouveauté et c'est tout enfin c'est déjà quelque chose d'énorme !

 

La date de sortie de GTA V sera forcément révélée dans ce magazine comme a chaque GTA sinon vous pouvez dire au revoir a mai 2013 :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date de sortie de GTA V sera forcément révélée dans ce magazine comme a chaque GTA sinon vous pouvez dire au revoir a mai 2013 :thumbdown:

 

 

La date de sortit de Gta IV n'a pas été annoncé par ce magasine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date de sortie de GTA V sera forcément révélée dans ce magazine comme a chaque GTA sinon vous pouvez dire au revoir a mai 2013 :thumbdown:

 

 

Pourquoi devrait-on dire au revoir à mai 2013 si GI n'annonce pas la date de sortie de GTA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant