los santos V

quelle dlc sera dans gta V

Recommended Posts

oui mais meme apres je ne pense pas

Et qu'est ce qui te fait dire ça? On ne peut pas connaitre le contenu à l'avance mais on peut supposer qu'ils sortent des DLC. C'est un bon moyen de se faire de l'argent sur un jeu ou l'environnement a déjà été créé.

Et qu'est ce qui te fait dire ça? On ne peut pas connaitre le contenu à l'avance mais on peut supposer qu'ils sortent des DLC. C'est un bon moyen de se faire de l'argent sur un jeu ou l'environnement a déjà été créé.

ce n'est que mon avis je ne pense pas, je ne dis pas qu'il n'y en aura pas

Ouais mais c'est que des rumeurs. Un DLC ça sert à rentabiliser un jeu au max, vu la taille et le temps que prend à réaliser une map de GTA, je pense pas que R* va se faire chier à créer une ville de la taille de San Francisco ou Las Vegas.

C'est pas bête mais je trouve ça trop calqué sur EFLC : un DLC sur le milieu d'un gang (bikers) et un autre sur la Jet-set et les paillettes (nightclubs). Je me méfie avec Dan Houser et ses collègues scénaristes, je ne les vois pas nous resservir les mêmes plats. Quand on nous annonce "a new bold direction" (expression certes non dénuée d'un petit caractère commercial), ce n'est pas pour nous servir du réchauffé, du déjà-vu, du prévisible.

Modifié par Koeklin

Je ne sais pas quelles DLC seront présent pour GTA V, mais je pense fortement qu'il y en aura vue le buzz que cela va faire quand le jeu va sortir, sa va faire un carton pas possible. Comme Battlefield3, les DLC sortit et même l'abonnement a 50€ c'est chère mais il y en a qui achète. Ils serait con de pas en mettre car c'est sa qui rentabilise le plus vue les prix, surtout avec Rockstar qui proposera sans aucune crainte de bon DLC. C'est entrain de se generaliser de plus en plus sur les jeux, donc oui a mon avis il y en aura.