THC karim 49

Game informer: apercu de gta4

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Voici la preview de gta4 par game informer, aura t'on le meme genre d'info pour la preview de gta5 ?

 

On apprend tout d'abord que le personnage principal aura pour identité Niko Bellic, immigré originaire d'Europe de l'Est, venu à Liberty City pour vivre ce que l'on appellerait "le rêve américain". Il aura été persuadé par son cousin Roman de venir s'installer aux Etats-Unis, pour pouvoir profiter des belles voitures, des filles, et bien évidemment de l'argent. Ceci est en réalité faux ! Roman veut "se servir" de Niko pour se sortir d'affaire avec de nombreuses personnes envers qui il a des dettes. Cette personne sera notre unique contact lors de nos premiers pas dans le jeu.

 

Notre terrain de jeu sera donc Liberty City (New York), version 2007. On nous précise que la ville n'aura pas grand chose à voir avec celle connue dans GTA III, elle sera notamment beaucoup plus imposante. On nous informe ensuite sur les quelques monuments que nous avions pu reconnaître dans le trailer, telle que la Statue de la Liberté, qui portera ici le doux nom de "Statue of Happiness" ("La Statue du Bonheur"). Le célèbre pont enjambant Brooklyn (DUMBO pour les intimes) portera lui aussi un nouveau nom. A savoir également que 4 des 5 quartiers composants N-Y on été recréés dans le jeu, sous des pseudonymes encore une fois : Brooklyn sera ici Broker, Manhattan Algonquin, Queens sera lui Dukes, et enfin le Bronx deviendra Bohan. Notez donc que Staten Island n'est pas présent. Néanmoins, on nous annonce également qu'une majeure partie du New Jersey, appelé ici Alderney, sera présente.

Et là, première grande déception : en effet, il apparaîtrait que la carte soit plus petite que celle que l'on a parcouru dans GTA San Andreas, qu'il n'y aura plus de campagnes ni de déserts... Pour compenser cela, on nous promet une qualité de détails incomparable à ce précédent opus, bien que cela semble plus que logique...

 

Ensuite, au niveau des passants, ils devraient avoir un comportement bien plus proche de celui d'un vrai piéton : ils pourront notamment fumer, lire et s'asseoir entre autres.

 

 

En ce qui concerne le jeu à proprement parler, l'équipe de GameInformer a eu l'occasion d'essayer une démo sur Xbox360. Ils nous informent que dès le début, nous incarnerons Niko, qui se trouvera dans un dépôt de taxis. Suit ensuite une cinématique, où l'on découvre l'environnement de jeu et certaines nouveautés, telle la possibilité d'évoluer avec un téléphone portable. On découvre en outre que la réaction du personnage vis-à-vis de l'environnement dans lequel il évolue est totalement différente en comparaison avec les précédents GTA, beaucoup plus réaliste bien entendu.

 

 

Ils passent ensuite au gameplay. Alors que dans tous les précédents GTA, nous étions en quelque sorte "esclaves" des personnes pour lesquels nous devions travailler, ici ça ne sera plus du tout le cas. Nous serons beaucoup plus libres concernant le choix des protagonistes avec qui nous voudrons collaborer, travailler, et ce suivant leur caractère, leur manière de vivre... De là, il n'y aura plus un scénario prédéterminé, les possibilités seront énormes, chaque joueur évoluera comme bon lui semble, notamment du fait de la présence d'un téléphone portable.

 

On apprend en outre qu'après le chargement de la partie, donc tout au début, nous n'aurons à subir aucun autre temps de chargement, même lors de l'entrée (et la sortie) dans un bâtiment, à l'image de ce que l'on a pu voir dans Saints Row.

 

GameInformer nous informe ensuite sur le rôle que jouera la police. Les développeurs ont travaillé en relation avec d'anciens policiers, et des experts en criminalité, qui leur ont, entre autres, appris qu'être un criminel de nos jours est beaucoup plus ardu que lors des décennies précédentes. L'on pourra ainsi voir énormément d'arrestations dans les rues de Liberty City, où la police sera omniprésente.

 

 

Vient ensuite la seconde grosse déception, à savoir qu'il n'y aura très probablement plus d'avions dans cet opus, ni même de roller, skates, ou autres JetPack, R* ayant pour intention de faire quelque chose touchant le plus possible au réaliste. Il y aura tout de même des motos, et encore heureux j'ai presque envie de dire !

 

 

Autre information intéressante : nous pourrons reconnaître des doublages qui nous seront familiers : acteurs mondialement connus et/ou acteurs ayant déjà prêté leur voix dans les précédent opus. Ils indiquent également qu'ils sont toujours à la recherche de la bande son.

 

 

Pour finir, Dan Houser, l'un des principaux cadre de Rockstar, annonce un mod multijoueurs, très attendu de la plupart d'entres vous ! Cependant, il ne s'agira pas d'un mmorpg ("massively multiplayer online role-playing game" à savoir un jeu de rôle massivement multijoueurs), tel qu'on le connaît actuellement avec des mods comme SA-MP ou MTA:SA, mais de quelque chose de plus plaisant, de plus intéressant, pour pouvoir jouer et s'amuser entres amis.

 

 

Rockstar tient également à préciser que les différentes images que nous pouvons voir dans cette preview ne sont pas représentatifs de la qualité graphique finale, étant tirées d'une démo. Aussi, on nous informe que les versions PS3 et XBox 360 seront très sensiblement les mêmes. Un contenu téléchargeable sera cependant disponible pour la version XBox 360, alors que l'on nous avait annoncé ce même contenu pour la PlayStation il y a de cela quelques mois... (cf cette news). Affaire à suivre...

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Voici la preview de gta4 par game informer, aura t'on le meme genre d'info pour la preview de gta5 ?

 

On apprend tout d'abord que le personnage principal aura pour identité Niko Bellic, immigré originaire d'Europe de l'Est, venu à Liberty City pour vivre ce que l'on appellerait "le rêve américain". Il aura été persuadé par son cousin Roman de venir s'installer aux Etats-Unis, pour pouvoir profiter des belles voitures, des filles, et bien évidemment de l'argent. Ceci est en réalité faux ! Roman veut "se servir" de Niko pour se sortir d'affaire avec de nombreuses personnes envers qui il a des dettes. Cette personne sera notre unique contact lors de nos premiers pas dans le jeu.

 

Notre terrain de jeu sera donc Liberty City (New York), version 2007. On nous précise que la ville n'aura pas grand chose à voir avec celle connue dans GTA III, elle sera notamment beaucoup plus imposante. On nous informe ensuite sur les quelques monuments que nous avions pu reconnaître dans le trailer, telle que la Statue de la Liberté, qui portera ici le doux nom de "Statue of Happiness" ("La Statue du Bonheur"). Le célèbre pont enjambant Brooklyn (DUMBO pour les intimes) portera lui aussi un nouveau nom. A savoir également que 4 des 5 quartiers composants N-Y on été recréés dans le jeu, sous des pseudonymes encore une fois : Brooklyn sera ici Broker, Manhattan Algonquin, Queens sera lui Dukes, et enfin le Bronx deviendra Bohan. Notez donc que Staten Island n'est pas présent. Néanmoins, on nous annonce également qu'une majeure partie du New Jersey, appelé ici Alderney, sera présente.

Et là, première grande déception : en effet, il apparaîtrait que la carte soit plus petite que celle que l'on a parcouru dans GTA San Andreas, qu'il n'y aura plus de campagnes ni de déserts... Pour compenser cela, on nous promet une qualité de détails incomparable à ce précédent opus, bien que cela semble plus que logique...

 

Ensuite, au niveau des passants, ils devraient avoir un comportement bien plus proche de celui d'un vrai piéton : ils pourront notamment fumer, lire et s'asseoir entre autres.

 

 

En ce qui concerne le jeu à proprement parler, l'équipe de GameInformer a eu l'occasion d'essayer une démo sur Xbox360. Ils nous informent que dès le début, nous incarnerons Niko, qui se trouvera dans un dépôt de taxis. Suit ensuite une cinématique, où l'on découvre l'environnement de jeu et certaines nouveautés, telle la possibilité d'évoluer avec un téléphone portable. On découvre en outre que la réaction du personnage vis-à-vis de l'environnement dans lequel il évolue est totalement différente en comparaison avec les précédents GTA, beaucoup plus réaliste bien entendu.

 

 

Ils passent ensuite au gameplay. Alors que dans tous les précédents GTA, nous étions en quelque sorte "esclaves" des personnes pour lesquels nous devions travailler, ici ça ne sera plus du tout le cas. Nous serons beaucoup plus libres concernant le choix des protagonistes avec qui nous voudrons collaborer, travailler, et ce suivant leur caractère, leur manière de vivre... De là, il n'y aura plus un scénario prédéterminé, les possibilités seront énormes, chaque joueur évoluera comme bon lui semble, notamment du fait de la présence d'un téléphone portable.

 

On apprend en outre qu'après le chargement de la partie, donc tout au début, nous n'aurons à subir aucun autre temps de chargement, même lors de l'entrée (et la sortie) dans un bâtiment, à l'image de ce que l'on a pu voir dans Saints Row.

 

GameInformer nous informe ensuite sur le rôle que jouera la police. Les développeurs ont travaillé en relation avec d'anciens policiers, et des experts en criminalité, qui leur ont, entre autres, appris qu'être un criminel de nos jours est beaucoup plus ardu que lors des décennies précédentes. L'on pourra ainsi voir énormément d'arrestations dans les rues de Liberty City, où la police sera omniprésente.

 

 

Vient ensuite la seconde grosse déception, à savoir qu'il n'y aura très probablement plus d'avions dans cet opus, ni même de roller, skates, ou autres JetPack, R* ayant pour intention de faire quelque chose touchant le plus possible au réaliste. Il y aura tout de même des motos, et encore heureux j'ai presque envie de dire !

 

 

Autre information intéressante : nous pourrons reconnaître des doublages qui nous seront familiers : acteurs mondialement connus et/ou acteurs ayant déjà prêté leur voix dans les précédent opus. Ils indiquent également qu'ils sont toujours à la recherche de la bande son.

 

 

Pour finir, Dan Houser, l'un des principaux cadre de Rockstar, annonce un mod multijoueurs, très attendu de la plupart d'entres vous ! Cependant, il ne s'agira pas d'un mmorpg ("massively multiplayer online role-playing game" à savoir un jeu de rôle massivement multijoueurs), tel qu'on le connaît actuellement avec des mods comme SA-MP ou MTA:SA, mais de quelque chose de plus plaisant, de plus intéressant, pour pouvoir jouer et s'amuser entres amis.

 

 

Rockstar tient également à préciser que les différentes images que nous pouvons voir dans cette preview ne sont pas représentatifs de la qualité graphique finale, étant tirées d'une démo. Aussi, on nous informe que les versions PS3 et XBox 360 seront très sensiblement les mêmes. Un contenu téléchargeable sera cependant disponible pour la version XBox 360, alors que l'on nous avait annoncé ce même contenu pour la PlayStation il y a de cela quelques mois... (cf cette news). Affaire à suivre...

 

bravo, mais t'aurais quand meme put abrger certain paragraphe, on a pas besoin de réentendre des infos qu'on connait par coeur depuis 5 ans, tu te serais contenté d'expliquer le pourquoi du comment aurait largement suffit :charte gtanf:

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bravo, mais t'aurais quand meme put abrger certain paragraphe, on a pas besoin de réentendre des infos qu'on connait par coeur depuis 5 ans, tu te serais contenté d'expliquer le pourquoi du comment aurait largement suffit :charte gtanf:

 

Au lieu de le critiquer remercie le d'avoir posté ce message sa permet à ceux qui n'avais pas vu ce que Game Informer avais posté concernant GTA IV.

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bravo, mais t'aurais quand meme put abrger certain paragraphe, on a pas besoin de réentendre des infos qu'on connait par coeur depuis 5 ans, tu te serais contenté d'expliquer le pourquoi du comment aurait largement suffit :charte gtanf:

 

 

Au pire, tu n'etait pas obligé de tout lire, je pense que t'es assez grand pour prendre tes propres decisions et lire ce que tu veux, personne ne t'as obligé de lire ni meme de venir, bien que tu en ai totalement le droit. Sinon j'aimerais savoir pk partout tu met tjr cet emoticone inutile qui veux pas dire grand chose et surtout n'a aucun rapport avec le sujet?

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Au lieu de le critiquer remercie le d'avoir posté ce message sa permet à ceux qui n'avais pas vu ce que Game Informer avais posté concernant GTA IV.

 

nan, c'est bien son travail,néanmoins je trouve qu'il n'avait pas besoin de nous réecrire tout ce qu'on connait par coeur depuis 5 ans <_<

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nan, c'est bien son travail,néanmoins je trouve qu'il n'avait pas besoin de nous réecrire tout ce qu'on connait par coeur depuis 5 ans <_<

 

Ce n'est pas grave , sa permet à ceux qui ne l'on pas lu de le lire entièrement.

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nan, c'est bien son travail,néanmoins je trouve qu'il n'avait pas besoin de nous réecrire tout ce qu'on connait par coeur depuis 5 ans <_<

 

 

Toi tu connaît peut-être toutes ces informations par cœur depuis 5 ans, mais ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde.

 

Je pense au contraire que c'est une bonne idée d'avoir partagé de nouveau l'article de Game Informer sur GTA IV, cela permet de nous raviver un peu la mémoire et permettra également de faire une petite comparaison avec le futur article sur GTA V. ;)

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Ce n'est pas grave , sa permet à ceux qui ne l'on pas lu de le lire entièrement.

 

moi perso, j'aime pas lire des trucs comme ça que je connais super bien, et ça m'etonnerait que d'autre aprecie, à part ceux qui vraiment n'y ont pas joué super longtemps, faut dire que je l'ai deja recomencé au moins 15 fois donc c'est peut etre pour ça que j'aurais preferé ne pas à avoir lire un truc trop long qui me decrit le jeu :whistling:

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moi perso, j'aime pas lire des trucs comme ça que je connais super bien, et ça m'etonnerait que d'autre aprecie, à part ceux qui vraiment n'y ont pas joué super longtemps, faut dire que je l'ai deja recomencé au moins 15 fois donc c'est peut etre pour ça que j'aurais preferé ne pas à avoir lire un truc trop long qui me decrit le jeu :whistling:

 

C'est a but indicatif, pour qu'on ai un a priori de ce que pourrait nous proposer GI a propos de GTA V

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Oui bon taf Karim,

c est tjr interessant de retrouver ce genre d infos.

Et ca m intéresserai de savoir combient de temps la preview de GI a été publiée avant la sortie de GtaIV

merci d avance si tu nous retrouves ca ;)

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moi perso, j'aime pas lire des trucs comme ça que je connais super bien, et ça m'etonnerait que d'autre aprecie, à part ceux qui vraiment n'y ont pas joué super longtemps, faut dire que je l'ai deja recomencé au moins 15 fois donc c'est peut etre pour ça que j'aurais preferé ne pas à avoir lire un truc trop long qui me decrit le jeu :whistling:

 

 

Excuse moi, mais en te lisant j'ai un peu la sensation que tu te croit incollable sur tout, que tu sais tout, etc. Contrairement a toi je vais argumenter ce que je dit, avec un simple exemple: j'ai joué a gta iv probablement au moins autant que toi, et je n'avais jamais lu ce texte. merci d eviter de parler avec cet air superieur sans etre sur de ce que tu avance :payday: et je me repete, mais personne ne t'as obligé a lire :)

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Oui bon taf Karim,

c est tjr interessant de retrouver ce genre d infos.

Et ca m intéresserai de savoir combient de temps la preview de GI a été publiée avant la sortie de GtaIV

merci d avance si tu nous retrouves ca ;)

 

C'était le numéro de mai 2007 donc dispo à la vente début avril 2007, soit 6 mois avant la sortie initialement prévue, comme la plupart des jeux présentés sur GI ;)

 

Novembre + 6 mois = V en Mai 2013 :sleep:

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J'ai joué a tous les GTA sur environ 2 consoles chacun, et pourtant je connaissais pas ce texte, merci du partage, perso j'ai pris plaisir a lire ca :)

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