BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2012 On peut savoir ce que Game informer disait déjà de GTA IV ? Ca pourra nous donner la puce à l'oreille sur quoi s'attendre Je peux mettre les scans des différentes pages de l'édition de mai 2007 histoire de vous donner une idée : 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2012 Ah ben j'espere que le game informer sur GTA V sera aussi riche en infos quecelui de gta IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon95 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2012 Super GTA V de bonnes nouvelles sur le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forcar 3 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2012 A mon avis la date de parution sera le 1er novembre 2012. Je croise les doigts pour qu'il nous donnent peut-être la date de sortie du second trailer voire même du JEU ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2012 Une dose de patience et 20 litres de Coca me suffiront jusqua Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2012 Donc on en déduit que ça sera forcer qu'il y ai des infos les 2 premières semaines de novembre ? Et que se ne sera pas un fake comme ça n'a pas été le cas pour celui de GTA 4. Mise à part un SPAS-12 qui ne fut pas dans GTA 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2012 Donc on en déduit que ça sera forcer qu'il y ai des infos les 2 premières semaines de novembre ? Et que se ne sera pas un fake comme ça n'a pas été le cas pour celui de GTA 4. Mise à part un SPAS-12 qui ne fut pas dans GTA 4 ! Non,c'est pas un fake car le magazine G.I. est une source trés proche de R* donc trés peu de chance que se soit un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Est ce qu'il y aura quelqu'un pour nous informer à propos du magazine ou pas ? Parce que comme il est américain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Ne t'en fais pas, il y a une version sur le net. A ce que je sache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 ok fiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Ne t'en fais pas, il y a une version sur le net. A ce que je sache... Ah bon ? Et comment on pourrait faire pour la trouver, la version sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 De toutes façons, Bender se chargera de ça, t'en fais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Ouais mais ça fait lomptemps que je le voit plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 T'inquiète pas, BenDeR viens quotidiennement sur le réseau GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Oauis mais ça serait bien qu'il discute avec nous un peu plus comme toi The Toch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites