grandtheftauto44

Comment imaginez-vous le début de GTA V ?

Recommended Posts

Pour moi c'est: On a le trailer au départ et après "Grand Theft Auto Five" on a le jet qui se pose dans l’aéroport. Le

"vieux" sort du jet, 2 enfants aussi et peut-être sa femme pourquoi pas, un ami du "vieux" les attends en dehors de

l'aéroport avec une grande voiture et nous demande ce qu'on viens faire ici tout en nous emmenant vers notre belle

villa sur VineWood.

Je me souvient dans un trailer de GTA 4 on vois le passage ou niko descend du bateau de la 1ere mission et dans le trailer il fessai soleil alor que dans la mission du jeu il arrive il fait nuit enfin y'a plein de détail des trailer qui son peut être changer par rapport au jeu final!! Dans le 2eme trailer de GTA V on aura peut être un passage de la 1ere mission :)

Je me souvient dans un trailer de GTA 4 on vois le passage ou niko descend du bateau de la 1ere mission et dans le trailer il fessai soleil alor que dans la mission du jeu il arrive il fait nuit enfin y'a plein de détail des trailer qui son peut être changer par rapport au jeu final!! Dans le 2eme trailer de GTA V on aura peut être un passage de la 1ere mission :)

Pour ma part, il n'y aura aucun 2ème trailer, j'en doute fort ! Sur cette opus, je pense que R* veux vraiment nous faire réfléchir par rapport à tout ce qu'ils ont dit. Je pense qu'ils veulent néanmoins nous laisser du suspense et que l'on découvre tout petit a petit et ne pas faire d'autre trailer. Je trouve que les trailers de GTA IV ont un peu trop dévoilés de choses.

Pour la premiere mission je pense que l'on pourrai sortir de garde a vue ou prison pour ensuite rentrer chez nous soit grace a un taxi ou alors par un ami ? pourquoi pas ^^ .

Ca sera une mission soft, genre conduite ou un truc comme ça, pour ceux qui n'ont jamais joué a un GTA c'est important, et puis pour les autres aussi, le temps de se faire au gameplay et tout. Dans tous les GTA ça monte en puissance de toutes façons les missons !

Cinématique de début :

Début du jeu a l'aéroport de Los Santos ou notre héros arrive de Vice Cit ou il vient de sortir de prison , à son arrivée un homme l'attend il s'agit de son grand frere qui au contraire de son petit frere a réussi et est un avocat reconnu a Los Santos nottament pour avoir défendu les plus grands mafieux de la ville . Les deux hommes quittent l'aéroport en taxi et arrive dans le quartier chic de Los Santos ou habite le grand frère . le grand frere fait le tour du propriétaire et doit partir en urgence au boulot la le héros est controlable avec un didacticiel expliquant que l'on peut manger boire fumer mettre de la musique la télé et bien d'autres activité . Ensuite , l'ia vous dit d'aller vous couchez ( tout en précisant qu'il s'agit de la sauvegarde ) le héros se réveille 8h plus tard se leve et entend du bruit dans le salon , il s'agit de son frere et d'un de ses client , un mafieu accompagné d'un flic ripoux . Tout en restant discret , il écoute la conversation et le mafieux demande au frere du héros de defendre en appel un des parrains de Los Santos tout en lui précisant que si il y arrive il recevra 2millions de dollars mais que si il échoue il sera découpé et donné aux chiens de la mafia . Le mafieux et le flic corrompu s'en vont et le grand fere surprend le héros qui écoutait et lui demande d'oublier ce qu'il a entendu , mais le héros s'enerve et une dispute éclate entres les deux freres et le héros dit qu'il va prendre l'air . le héros sort faire un tour et découvre le quartier , pendant sa balade son avocat l'appelle et lui dit qui lui a trouvé un job pour se réhabilité dans la société , un job dans un des fast food de Los Santos . Le héros doit aller s'y présenté et c'est la que les missions commencent .

Synopsis :

Le héros découvrira ensuite que le fast food ou il est embauché et controlé par le mafieux qui a menacé son frere et qu'il sert de plateforme pour le trafic de drogue . trés vite le héros trouve des petits jobs d'a coté un peu douteux et au fur a mesure de l'aventure il se fait un nom jusqu'au jour ou son grand frere perd le proces et est assassiné par la mafia , il perd tout et se retrouve traquée par le grand banditisme de Los Santos . il se réfugiera chez un ami qu'il s'est fait et entreprendra de venger son frere tout en prenant le controle de la ville . Action , combat , meurtre , drogue , sexe , braquage , fete ... le meilleur GTA jamais fait avec toute les nouveautés .

Sympa ta petite histoire ^^ la seul reproche que j'ai trouver a te dire c'est que sa m'étonnerait que le personnage

principale arrive par avion pourquoi car je pense que sa ressemblerai trop au dèbut de gta san andreas de plus

je ne pense pas que le heros commencerait dans les quartier riches mais c'est possible apres tout .

Sympa ta petite histoire ^^ la seul reproche que j'ai trouver a te dire c'est que sa m'étonnerait que le personnage

principale arrive par avion pourquoi car je pense que sa ressemblerai trop au dèbut de gta san andreas de plus

je ne pense pas que le heros commencerait dans les quartier riches mais c'est possible apres tout .

oui sa serait répetitif mais jaimerais bien que sa soit comme sa

Cinématique de début :

Début du jeu a l'aéroport de Los Santos ou notre héros arrive de Vice Cit ou il vient de sortir de prison , à son arrivée un homme l'attend il s'agit de son grand frere qui au contraire de son petit frere a réussi et est un avocat reconnu a Los Santos nottament pour avoir défendu les plus grands mafieux de la ville . Les deux hommes quittent l'aéroport en taxi et arrive dans le quartier chic de Los Santos ou habite le grand frère . le grand frere fait le tour du propriétaire et doit partir en urgence au boulot la le héros est controlable avec un didacticiel expliquant que l'on peut manger boire fumer mettre de la musique la télé et bien d'autres activité . Ensuite , l'ia vous dit d'aller vous couchez ( tout en précisant qu'il s'agit de la sauvegarde ) le héros se réveille 8h plus tard se leve et entend du bruit dans le salon , il s'agit de son frere et d'un de ses client , un mafieu accompagné d'un flic ripoux . Tout en restant discret , il écoute la conversation et le mafieux demande au frere du héros de defendre en appel un des parrains de Los Santos tout en lui précisant que si il y arrive il recevra 2millions de dollars mais que si il échoue il sera découpé et donné aux chiens de la mafia . Le mafieux et le flic corrompu s'en vont et le grand fere surprend le héros qui écoutait et lui demande d'oublier ce qu'il a entendu , mais le héros s'enerve et une dispute éclate entres les deux freres et le héros dit qu'il va prendre l'air . le héros sort faire un tour et découvre le quartier , pendant sa balade son avocat l'appelle et lui dit qui lui a trouvé un job pour se réhabilité dans la société , un job dans un des fast food de Los Santos . Le héros doit aller s'y présenté et c'est la que les missions commencent .

Synopsis :

Le héros découvrira ensuite que le fast food ou il est embauché et controlé par le mafieux qui a menacé son frere et qu'il sert de plateforme pour le trafic de drogue . trés vite le héros trouve des petits jobs d'a coté un peu douteux et au fur a mesure de l'aventure il se fait un nom jusqu'au jour ou son grand frere perd le proces et est assassiné par la mafia , il perd tout et se retrouve traquée par le grand banditisme de Los Santos . il se réfugiera chez un ami qu'il s'est fait et entreprendra de venger son frere tout en prenant le controle de la ville . Action , combat , meurtre , drogue , sexe , braquage , fete ... le meilleur GTA jamais fait avec toute les nouveautés .

Sympa^^

Alors, déja salut à toutes et à tous !! ;):horssujet: j'éspère comme moi, que vous êtes dans un nuage à l'idée de voir l'annonce officiel de la sortie du jeu soit:"spring 2013/printemp 2013".

Pour ce qui est de mon avis sur le déroulement de la 1ère mission que l'on aura à accomplir au début du jeu, sa sera exactement pareille que les derniers opus de la SAGA GTA (le protagoniste/personnage principale du jeu) arrive d'une ville nommé XXX pour se refaire une nouvelle vie dans une nouvelle ville (ici los santos), tout oublié et vivre le rêve californien ou le soleil ne se cache jamais et le plaisir de vivre apparaît comme jamais. :horssujet:

Donc, à la fin de la dernière mission de GTA IV, il me semble, si je m'en rappelle bien,qu'une personne prend un JET pour une nouvelle destination "inconnu" donc comme à la fin du TRAILER n°1 de GTA V, on voit ce même JET arriver à LOS SANTOS donc il va descendre à l'aéroport de LOS SANTOS avec un groupe de passagers jusqu'a la sortie de l'aéroport puis, une personne(X) viendra le chercher ou bien il appelera une personne(X) puis prendra la direction indiqué par cet personne(X) en taxi(CINEMATIQUE) enfin, après cette cinématique, il retrouve la personne(X) (peu-être que cet personne(X) est vieux/vielle) donc il prendra le volant d'une voiture pour l'accompagner dans sa nouvelle maison (la personne(X) accompagne le protagoniste du jeu (MOI) à sa nouvelle planque donc, c'est le protagoniste (MOI) qui conduit). Puis les deux personnages parlent entre eux de tout et de rien et la personne(X) s'en va puis le protagoniste (Moi) se retrouve seul dans sa maison puis il nous faudra sauvegarder (en prenant un café, une douche ou bien une sièste comme dans GTA TBOGT ou qui s'est, en se masturbant) :thumbup::imstupid:

Enfin, la vie commencera dès maintenant pour le protagoniste !!!

PS: Il se pourrait que le protagoniste arrive en avion ou en train avec sa femme ou pas mais avec son fils !!

Voilà mon impression sur le début du jeu et dites moi en des nouvelles ;) A+++ les amis

Selon vous , quelle sera la première mission?

À mon avis , nous allons commencer avec Micheal , qui retrouvera Trevor(à ce moment nous jouerons avec les deux.) . À la deuxième mission, nous ferons connaissance avec Franklin...

À vous !

TheToch : Sujet fusionné

Alors je pense qu'on incarnera Michael au départ on va voir Amanda , Tracy et Jimmy en train de foutre un gros carnage dans la maison de Michael ensuite on donnera rendez-vous à Monsieur Trevor et pour finir Franklin et son ami Chop le chien :lol:

Moi je pense que l'on incarnera Michael et on devra aller voir Franklin en vélo en découvrant le quartier de Michael : le "Beverly Hills" de GTA V :whistling:

Je crois que dans le magazine GameInformer, ou sur le site du jeu qui a assisté à une démo (je sais plus lequel des deux), ils l'ont dit la première mission, on commencera avec Michael, on fera je sais plus quoi puis ils nous demanderont de switcher sur Trevor, puis sur Franklin, je sais plus exactement ce que nous ferons, mais c'est ça :)

(Enfin, si j'ai bien compris!)

Je crois que dans le magazine GameInformer, ou sur le site du jeu qui a assisté à une démo (je sais plus lequel des deux), ils l'ont dit la première mission, on commencera avec Michael, on fera je sais plus quoi puis ils nous demanderont de switcher sur Trevor, puis sur Franklin, je sais plus exactement ce que nous ferons, mais c'est ça :)

(Enfin, si j'ai bien compris!)

Ce sera forcément une mission tutorielle pour nous présenter les 3 personnages, et nous expliquer le gameplay. ^_^