grandtheftauto44

Comment imaginez-vous le début de GTA V ?

Recommended Posts

Bah c'est tutorielle, on nous apprendra à switcher, puis j'ai dis que je ne me souvenais plus des actions qu'on faisait avec chacun, ça doit être de la conduite pour Michael, Chop pour Franklin et pour Trevor... nous apprendre à prendre les nouvelles prostitué de ce GTA :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeux actu nous à donné la 1er mission: on conctrolera michael et on apprendra qu'un ami à michael se fait torturer par le FBI donc on appelle franklin et trevor pour le sauver puis on controle trevor pour concuire l'hélicoptère jusqu'au bâtiment du FBI puis encore michael pour descendre en rapel le bâtiment et casser une vitre et tirer un peu enfin on part pour franklin qui est sur un autre bâtiment au sniper pour protéger michael et pour finir on repart sur michael qui à sauver son ami et rejoint l'hélicoptère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeux actu nous à donné la 1er mission: on conctrolera michael et on apprendra qu'un ami à michael se fait torturer par le FBI donc on appelle franklin et trevor pour le sauver puis on controle trevor pour concuire l'hélicoptère jusqu'au bâtiment du FBI puis encore michael pour descendre en rapel le bâtiment et casser une vitre et tirer un peu enfin on part pour franklin qui est sur un autre bâtiment au sniper pour protéger michael et pour finir on repart sur michael qui à sauver son ami et rejoint l'hélicoptère.

 

 

 

Tes sûr que c'est la première mission ou une mission du jeu ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeux actu nous à donné la 1er mission: on conctrolera michael et on apprendra qu'un ami à michael se fait torturer par le FBI donc on appelle franklin et trevor pour le sauver puis on controle trevor pour concuire l'hélicoptère jusqu'au bâtiment du FBI puis encore michael pour descendre en rapel le bâtiment et casser une vitre et tirer un peu enfin on part pour franklin qui est sur un autre bâtiment au sniper pour protéger michael et pour finir on repart sur michael qui à sauver son ami et rejoint l'hélicoptère.

 

 

Si c'est vraiment la 1ere mission, ca commencera fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeux actu nous à donné la 1er mission: on conctrolera michael et on apprendra qu'un ami à michael se fait torturer par le FBI donc on appelle franklin et trevor pour le sauver puis on controle trevor pour concuire l'hélicoptère jusqu'au bâtiment du FBI puis encore michael pour descendre en rapel le bâtiment et casser une vitre et tirer un peu enfin on part pour franklin qui est sur un autre bâtiment au sniper pour protéger michael et pour finir on repart sur michael qui à sauver son ami et rejoint l'hélicoptère.

 

C'est vrai que si sa commence comme sa il y en a qui vont avoir du mal a terminer la mission lol , mais au moins

sa nous metrai dans l'action directement :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:angry2:

Jeux actu nous à donné la 1er mission: on conctrolera michael et on apprendra qu'un ami à michael se fait torturer par le FBI donc on appelle franklin et trevor pour le sauver puis on controle trevor pour concuire l'hélicoptère jusqu'au bâtiment du FBI puis encore michael pour descendre en rapel le bâtiment et casser une vitre et tirer un peu enfin on part pour franklin qui est sur un autre bâtiment au sniper pour protéger michael et pour finir on repart sur michael qui à sauver son ami et rejoint l'hélicoptère.

 

Non c'est l'une des missions du jeu et non pas la première mission ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la premiere mission je pense que michael fera la rencontre de franklin puis quon devra conduire en controlant franklin 'michael lui dira de conduire)et qu'on arrivera a u endroit ou il y aura la scene du trailer 2 qui montre michael qui presente franklin a trevor.... la on aura nos trois persos et le jeu pourra vraiment commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la premiere mission je pense que michael fera la rencontre de franklin puis quon devra conduire en controlant franklin 'michael lui dira de conduire)et qu'on arrivera a u endroit ou il y aura la scene du trailer 2 qui montre michael qui presente franklin a trevor.... la on aura nos trois persos et le jeu pourra vraiment commencer

 

 

Pas mal ton scénario! :bavo:

J'y avais même pas pensé!

En tout cas je pense qu'il n'y aura pas trop d'actions dans la première mission...Sauf si ca commence par un braquage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la premiere mission je pense que michael fera la rencontre de franklin puis quon devra conduire en controlant franklin 'michael lui dira de conduire)et qu'on arrivera a u endroit ou il y aura la scene du trailer 2 qui montre michael qui presente franklin a trevor.... la on aura nos trois persos et le jeu pourra vraiment commencer

 

Sans doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja pour la cinématique d'intro j’aimerai réentendre le fameux "Daddy's back you Bitches!"

Sinon je pense qu'il présenteront les trois protagonistes dans leurs relations social et leurs activités...

 

Michael en éternel conflit avec sa famille laissent un arrière-goût de solitude dans sa grand piscine.

 

Trevor défoncé de première discutent avec son pote Fox Mulde sur les complot gouvernemental.

 

Et Franklin tentant désespérément a fuir sa vie de banlieusarde en étant obstiné a gravir l'échelle sociale a l'aides des deux plus gros cinglés que Los Santos peut nous offrir.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée SupaRosa. D'ailleurs c'est sûrement comme ça que GTA V va commencer : avec un aperçu du contexte dans lequel on va s'éclater !

 

J'imagine tout simplement qu'on nous montrera quelques plans dans la ville, avec des voix off qui rejoignent sur des scènes de nos personnages :

 

Michael : Comme tu l'as dit, chez lui pendant que sa femme pète un câble à cause de sa fille. Voire même qu'il serait entrain de s'engueuler avec elle au moment de quitter la maison.

 

Trevor : Entrain d'éclater la gueule à un mec qui lui fait perdre son temps. Après ça, il monte dans sa vieille bagnole et quitte les lieux.

 

Franklin : Revient d'un vol de bagnole pour son patron, quitte le boulot et enfourche sa bécane.

 

Le tout mélangé à des cadres sympas de la ville. Et là, on serait plongé directement dans une première mission qui en jette. Nos 3 compères se seraient tout simplement rejoint quelque part.

 

Ce serait d'ailleurs le moment des présentations (comme dans le trailer, près de l'hélicoptère), pour enchainer tout simplement sur la mission qui a été présenté aux journalistes il y a quelques mois, avec Franklin sur sa moto, Trevor et Michael dans l'hélico.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée SupaRosa. D'ailleurs c'est sûrement comme ça que GTA V va commencer : avec un aperçu du contexte dans lequel on va s'éclater !

 

J'imagine tout simplement qu'on nous montrera quelques plans dans la ville, avec des voix off qui rejoignent sur des scènes de nos personnages :

 

Michael : Comme tu l'as dit, chez lui pendant que sa femme pète un câble à cause de sa fille. Voire même qu'il serait entrain de s'engueuler avec elle au moment de quitter la maison.

 

Trevor : Entrain d'éclater la gueule à un mec qui lui fait perdre son temps. Après ça, il monte dans sa vieille bagnole et quitte les lieux.

 

Franklin : Revient d'un vol de bagnole pour son patron, quitte le boulot et enfourche sa bécane.

 

Le tout mélangé à des cadres sympas de la ville. Et là, on serait plongé directement dans une première mission qui en jette. Nos 3 compères se seraient tout simplement rejoint quelque part.

 

Ce serait d'ailleurs le moment des présentations (comme dans le trailer, près de l'hélicoptère), pour enchainer tout simplement sur la mission qui a été présenté aux journalistes il y a quelques mois, avec Franklin sur sa moto, Trevor et Michael dans l'hélico.

 

 

Autant dire que le joueur sera tout de suite mis dans le feu de l'action <_< sa me plais <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement montré le mal-être chez nos trois protagonistes, qui les emmènera vers une grand aventure et a une belle amitié tout en observant les divers environnements de la map.

Et enchainer sur la mission en question ou chacun trouvera sa place, ce qui créera une complicité sans précédant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de pensé a un truc... imaginez a un moment dans l'histoire ou le joueur devrait faire un choix compliqué, a savoir sacrifié l'un de ses protagonistes.

 

Je m'explique, il y aura surement, a la manière de GTA IV, des passages ou le joueur devra faire un choix qui influera sur la suite du jeu. Donc imaginez qu'a un moment 2 protagonistes par exemple soit en conflit et que le joueur devra choisir l'un des 2 ou exécuté le second :blink:

 

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y aura tout simplement pas ce choix à faire. On avait déjà discuté de ça plusieurs fois sur le forum, et j'en reviens toujours à la même conclusion :

 

Dès le début, nous progresserons avec 3 personnages aux caractéristiques différentes. 3 mecs qui se complètent, et qui donne la possibilité de voir le jeu sous 3 angles différents, et d'y jouer de 3 manières différentes. Rockstar ne nous imposera sûrement pas le choix de buter un de ces protagonistes avec lesquels on va jouer de longues heures. Tout simplement parce qu'on n'enlève pas ce qu'on donne, surtout que dans ce cas ça briserait tout simplement le gameplay qu'ils veulent présenter.

 

Alors certes, dans l'histoire ça ferait un sacré rebondissement, mais ça nuirait au reste du jeu. On va commencer avec 3, ce n'est pas pour finir avec 2. Pour moi, ça sonnerait comme une amputation, et ça ne me plairait vraiment pas.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant