grandtheftauto44

Comment imaginez-vous le début de GTA V ?

Recommended Posts

 





    • Imaginer: Apres le chargement de l'installation du jeu. Le jeu commence en plein millieu d'un baquage avec nos trois personnage,ou on doit vider un coffre d'une banque. On menace,on prend l'argent et on se barre avec les flic au fesses.apres les.avoir semés, la.missoon se termine et la il y a un cinematique que montre le titre du jeu et la ville de los santos pendent le generique de debut avec une musique qui fait mafieux/californie des année 60!
    • Non?

 

 

 

 

 

C pas SR 3 hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'imagine bien qu'on commence par

 

-Mickael, qui nous parle de lui (un peu comme le trailer 1) avec plusieur panormama de son environnements (la ville)

 

-Puis place a Franklin qui nous parle de sa vie, son entourage, c'est délits,.... avec plusieurs panorama de son environnement (le ghetto)

 

-Et ensuite place a Trévor, idem, il nous parle de lui,etc... avec plusieurs panorama de son environnement (déserts)

 

Une fois les présentation faites, le jeu nous ammene directement dans la peu de Mickael, oû nous devrons allez chercher son fils au stade. une fois cette mission terminer, le jeu nous mets dans la peau de Franklin où il devra allez vendre une voiture de luxe a un acheteur, puis ensuite dans la peau de Trévor où celui ci devra tabasser un individu qui lui a bousiller son Quad (lol)

 

 

Maintenant le jeu nous donne le Tutoriel et nous explique comment switcher entre les 3 personnages.

 

Ensuite libre a nous de faire ce qu'on veut !!!

 

 

 

 

 

Et vous comment imaginez vous le debut de GTA V ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout dit.

Moi j'aimerais bien commence dans un grosse mission, comme en plein milieux d'un braquage spectaculaire tout et tout .... Et juste après avoir finit la mission le générique du jeu commence, tout ça pour montrer un avant-gout de ce que nous réserve GTA V.

Sa ferait vraiment classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as dis, Michael qui parle de sa vie comme dans le premier trailer. Mais je pense pas directement qu'ils se connaissent les trois personnes au début du jeu. Ils vont faire connaissance au fur et à mesure de l'histoire mis à part le fils de Michael.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Moi perso je pense qu'on aura droit à une longue première cinématique ensuite un " didacticiel découverte " genre de mission " prise en main " pour s'adapter un peu à toutes les nouveautés techniques. Sinon je vois bien Micheal au terrain de golf, Trevor au bar et Franklin en plein vol de voiturage (pour la prise en main de la conduite, par exemple).

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Moi perso je pense qu'on aura droit à une longue première cinématique ensuite un " didacticiel découverte " genre de mission " prise en main " pour s'adapter un peu à toutes les nouveautés techniques. Sinon je vois bien Micheal au terrain de golf, Trevor au bar et Franklin en plein vol de voiturage (pour la prise en main de la conduite, par exemple).

Ouais aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la même topic hier soir sur GTAForum.com et je suis bien content que tu es ramené l'idée ici, car je la trouve très bonne.

 

Je pense aussi comme toi que pendant l'intro on verra chacun des trois persos dans leur environnement et je pense aussi que le premier perso que nous pourrons prendre sera Michael à moins que Rockstar nous laisse directement choisir avec qui nous voulons commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la même topic hier soir sur GTAForum.com et je suis bien content que tu es ramené l'idée ici, car je la trouve très bonne.

Je pense aussi comme toi que pendant l'intro on verra chacun des trois persos dans leur environnement et je pense aussi que le premier perso que nous pourrons prendre sera Michael à moins que Rockstar nous laisse directement choisir avec qui nous voulons commencer.

Bah tu vois je savais meme pas qu'il y avait ce topic sur GTAForum.com !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que on seras dans la peau de Michael et il y'a une dispute entre mère et fille et Michael n'en peut plus alors il se casse un peu comme dans le trailer 2 Franklin lui demain Birth beach je sais pas comment ça s'écrit ^^ Et plus tard on tisse des liens avec Franklin et ensuite on rencontre Trevor pour le présenter à Franklin... Très bon Topic mais je me demande si il n'a pas été déjà traité :blink: . Sinon :horssujet: Je vois qui sont lève Tôt :D Un peu comme moi d'ailleurs ^_^:horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que on seras dans la peau de Michael et il y'a une dispute entre mère et fille et Michael n'en peut plus alors il se casse un peu comme dans le trailer 2 Franklin lui demain Birth beach je sais pas comment ça s'écrit ^^ Et plus tard on tisse des liens avec Franklin et ensuite on rencontre Trevor pour le présenter à Franklin... Très bon Topic mais je me demande si il n'a pas été déjà traité :blink: . Sinon :horssujet: Je vois qui sont lève Tôt :D Un peu comme moi d'ailleurs ^_^:horssujet:

Dans une des preview ( je ne sais plus de qui) on dis que micheal prend le bmx de son fils, je verrais bien ce passage en début à la suite d'une dispute comme tu l'a dis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que on seras dans la peau de Michael et il y'a une dispute entre mère et fille et Michael n'en peut plus alors il se casse un peu comme dans le trailer 2 Franklin lui demain Birth beach je sais pas comment ça s'écrit ^^ Et plus tard on tisse des liens avec Franklin et ensuite on rencontre Trevor pour le présenter à Franklin... Très bon Topic mais je me demande si il n'a pas été déjà traité :blink: . Sinon :horssujet: Je vois qui sont lève Tôt :D Un peu comme moi d'ailleurs ^_^:horssujet:

Dans une des preview ( je ne sais plus de qui) on dis que micheal prend le bmx de son fils, je verrais bien ce passage en début à la suite d'une dispute comme tu l'a dis ;)

 

Preview de IGN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un peut m'envoyer le lien de la preview De IGN ?

 

Tout est dans l'article fait par BenDeR. (infos importantes, screenshots et les pages du magazine) ;)

Soit tu as fait une erreur, soit je suis complètement c**, mais IGN et Game Informer c'est pas pareil hein ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant