grandtheftauto44

Comment imaginez-vous le début de GTA V ?

Recommended Posts

Soit tu as fait une erreur, soit je suis complètement c**, mais IGN et Game Informer c'est pas pareil hein ? :ph34r:

 

Soit il faut que je m'achète des lunettes... je croyais que Swag-Spatial parlait de la preview de GI. :paperbag1:

 

EDIT : En fait, c'est Pilou qui m'a induit en erreur puisque la preview dont tu parlais était bien celle de GI. :essayedeserattrapercommeilpeut:

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Soit tu as fait une erreur, soit je suis complètement c**, mais IGN et Game Informer c'est pas pareil hein ? :ph34r:

 

Soit il faut que je m'achète des lunettes... je croyais que Swag-Spatial parlait de la preview de GI. :paperbag1:

 

EDIT : En fait, c'est Pilou qui m'a induit en erreur puisque la preview dont tu parlais était bien celle de GI. :essayedeserattrapercommeilpeut:

Ouf, je suis pas taré :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais vous dire comment J'AIMERAIS que GTA V commence:

 

Le jeu commencera avec une cinématique assez longue qui nous parlera des trois personnages, pour bien cerner la personnalité et l'histoire de nos perso, puis ensuite la cinématique nous enverra sur un de nos perso, par exemple Trevor, on fera une sorte de didacticiel avec lui dans une mission sans trop de difficulté, et chaque personnages aura un mini-didacticiel pour nous apprendre une phase de gameplay:

 

-Avec Trevor, on aura une mission de baston assez simple pour apprendre un peu le combat en corps à corps.

 

-Avec Francklin, une mission de vol de voiture assez facile pour apprendre les nouvelles technique de vol de voiture et aussi la maniabilité des véhicules.

 

-Avec Michael, mission "balade à vélo" pour découvrir les activités à faire en ville.

 

Une fois les trois mini-mission-didacticiel finis avec les trois perso, on sera libre de faire ce qu'on veut, et les trois perso aurons tout les trois un point objectif sur la map pour la mission qui va les réunir tous ensemble pour la première fois, et qui commencera à être plus sérieuse, qui sera un donc la suite des mini-didacticiels mais un peu plus avancer avec les gunfight et le système de poursuite de la police, et nous montrera l'utilité des switch en mission. Cette mission sera surement celle où ils doivent libéré un pote dans les bureaux du FIB avec l'hélicoptère (d'ailleurs, aussi un mini-didacticiel pour apprendre le contrôle des hélico)

 

Puis ensuite, encore une ou deux missions avec des mini-didacticiel et on aura pratiquement appris toutes les phases de Gameplay dont on aura besoin lors du jeux. L'histoire commencera à ce moment là a être plus sérieuse et un peu plus difficile tout en étant crescendo, quoique on aura surement une ou deux missions assez facile à faire même en pleins milieu de l'histoire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'on est une cinématique avec Michael dans sa maison pis apres y sort de sa baraque la le gameplay commence et la il y a un message de Trevor qui lui dit de le rejoindre a tel endroit pis sur le chemin on a la présentation de la conduite genre les touches, enfin le tutorial quoi pis une fois la mission faite on tu dit d'aller chez Trevor avec Trevor comme sa sa nous montre comment changer de perso, pis apres tu jeu en libre

Modifié par DannyWilliams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque mon sujet a été fermé, je re-poste ici :

 

 

Voilà ce que j'imagine pour le début :

Michael est chez lui, il est environ 10h, son fils joue à la console, sa fille est au téléphone avec une amie entrain de faire exploser la facture, et sa femme et lui s'engueule au sujet de l'argent jeté par les fenêtres.
Une dispute qui ne mènera à rien, Michael se rend donc chez son psy, nous prenons le contrôle. Arrivé au cabinet, ils discutent de ses problèmes de famille
Après avoir longuement discuté de ses problèmes, nous reprenons le contrôle de Michael, et nous devons nous rendre ici : 25.jpg
sur ce banc, cinématique : Lamar et Franklin passent par là, Lamar interroge Michael comme vue dans le Trailer 2. Ils discutent et Michael découvre que Franklin est un gangster malgré lui, qui veut en finir avec ça, tout comme Michael qui vient d'arriver dans cette ville pour oublier son passé, tourner la page.

Lamar continue sa route et Franklin reste avec Michael, ensuite Trevor arrive mais je n'est aucun idée concernant leur rencontre, même si la rencontre se fera ici : 82.jpgVoilà je vous laisse compléter ce début de scénario, ainsi que la rencontre entre Franklin et Trevor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'imagine un début disont , mouvementé.

 

Ont commencerait avec une cinématique avec nos 3 protagoniste qui réalise un braquage de banque, un de leurs allié se fait descendre et ils décident de fuir, et la ont prend en main un des 3 perso ( qui conduira ) et ont doit s'enfuir et échappé au flic, je ne pense pas cela impossible, qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'imagine un début disont , mouvementé.

 

Ont commencerait avec une cinématique avec nos 3 protagoniste qui réalise un braquage de banque, un de leurs allié se fait descendre et ils décident de fuir, et la ont prend en main un des 3 perso ( qui conduira ) et ont doit s'enfuir et échappé au flic, je ne pense pas cela impossible, qu'en pensez-vous?

Je sais pas, Michael vient d'arriver en ville donc ça m'étonnerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque mon sujet a été fermé, je re-poste ici :

 

 

Voilà ce que j'imagine pour le début :

Michael est chez lui, il est environ 10h, son fils joue à la console, sa fille est au téléphone avec une amie entrain de faire exploser la facture, et sa femme et lui s'engueule au sujet de l'argent jeté par les fenêtres.

Une dispute qui ne mènera à rien, Michael se rend donc chez son psy, nous prenons le contrôle. Arrivé au cabinet, ils discutent de ses problèmes de famille

Après avoir longuement discuté de ses problèmes, nous reprenons le contrôle de Michael, et nous devons nous rendre ici : 25.jpg

sur ce banc, cinématique : Lamar et Franklin passent par là, Lamar interroge Michael comme vue dans le Trailer 2. Ils discutent et Michael découvre que Franklin est un gangster malgré lui, qui veut en finir avec ça, tout comme Michael qui vient d'arriver dans cette ville pour oublier son passé, tourner la page.

Lamar continue sa route et Franklin reste avec Michael, ensuite Trevor arrive mais je n'est aucun idée concernant leur rencontre, même si la rencontre se fera ici : 82.jpgVoilà je vous laisse compléter ce début de scénario, ainsi que la rencontre entre Franklin et Trevor.

ça me parait être une bonne idée ce que tu nous dit là !

Etant donné que lorsque Michael est sur le banc il ne connait pas Franklin,c'est évidemment une scène se déroulant au début et donc ... pourquoi pas la 1ere mission comme tu l'as bien dit ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'imagine bien le début avec Michael qui retrouve sa famille à Los Santos (disont qu'ils viennent d'emménager là bas et qu'il ramène les derniers trucs ^^). Après un arrêt dans une station essence,"Radio Ga Ga" se fait entendre et pendant qu'on conduit, Michael nous narre son passé et les raisons pour lesquelles il est ici. S'en suivra un peu plus tard l'arrivée de Trevor et Franklin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais vraiment pas quoi imaginer pour le debut ^^ mais je pense que sa va commecer par une cinematique de la route avec les palmier vous saver au debut de trailer et du gameplay sa va etre pareil je pense

Modifié par Quentin3d2d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais vraiment pas quoi imaginer pour le debut ^^ mais je pense que sa va commecer par une cinematique de la route avec les palmier vous saver au debut de trailer et du gameplay sa va etre pareil je pense

 

 

Pas mal ouais ^^ Mais faut voir avec quel personnage xD Bien que Michael soit ultra prévisible, faut s'attendre à tout avec R* ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je ne sais vraiment pas quoi imaginer pour le debut ^^ mais je pense que sa va commecer par une cinematique de la route avec les palmier vous saver au debut de trailer et du gameplay sa va etre pareil je pense

 

 

Pas mal ouais ^^ Mais faut voir avec quel personnage xD Bien que Michael soit ultra prévisible, faut s'attendre à tout avec R* ^^

 

avec.......................................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

UN POULET !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque mon sujet a été fermé, je re-poste ici :

 

 

Voilà ce que j'imagine pour le début :

Michael est chez lui, il est environ 10h, son fils joue à la console, sa fille est au téléphone avec une amie entrain de faire exploser la facture, et sa femme et lui s'engueule au sujet de l'argent jeté par les fenêtres.

Une dispute qui ne mènera à rien, Michael se rend donc chez son psy, nous prenons le contrôle. Arrivé au cabinet, ils discutent de ses problèmes de famille

Après avoir longuement discuté de ses problèmes, nous reprenons le contrôle de Michael, et nous devons nous rendre ici : 25.jpg

sur ce banc, cinématique : Lamar et Franklin passent par là, Lamar interroge Michael comme vue dans le Trailer 2. Ils discutent et Michael découvre que Franklin est un gangster malgré lui, qui veut en finir avec ça, tout comme Michael qui vient d'arriver dans cette ville pour oublier son passé, tourner la page.

Lamar continue sa route et Franklin reste avec Michael, ensuite Trevor arrive mais je n'est aucun idée concernant leur rencontre, même si la rencontre se fera ici : 82.jpgVoilà je vous laisse compléter ce début de scénario, ainsi que la rencontre entre Franklin et Trevor.

Ca me parait peu probable avec les infos qu'on nous a donnée, les 3 protagonistes ne seront pas accessibles dès le début du jeu ... Ce qui met un peu en l'air ton début. Mais l'idée de la dispute suivie de la visite chez le psy est pas mal, ça permet de se mettre dans le contexte de la vie de Michael.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS* Vous imaginez un peu que les concepteurs/réalisateurs/disigners et j'en passe, connaissent le jeu sur le bout des doigts depuis 2 voir 3 ans pour les plus inpliqués, et qu'ils gardent sa secret depuis tout ce temps?! Le mentale de fer quand ton gamin de 15 ans essai de te piéger avec des questions alors que toi t'es tenus au secret confidentiel LOL *fin du HS*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas comme l'a dit OverXKill,

 

Michael est chez lui, il est environ 10h, son fils joue à la console, sa fille est au téléphone avec une amie entrain de faire exploser la facture, et sa femme et lui s'engueule au sujet de l'argent jeté par les fenêtres.
Une dispute qui ne mènera à rien, Michael sort donc de chez lui, prends son vélo et se rend chez son psy, nous prenons le contrôle pour effectuer le trajet. Arrivé au cabinet, ils discutent de ses problèmes de famille ( ce qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur la situation de Michael et sa relation avec sa famille ). Et pourquoi pas se remémorer un vieux casse qu'il a fait ( ou même son dernier avant de raccrocher totalement ( du moins il le pensait ).

Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas comme l'a dit OverXKill,

 

Michael est chez lui, il est environ 10h, son fils joue à la console, sa fille est au téléphone avec une amie entrain de faire exploser la facture, et sa femme et lui s'engueule au sujet de l'argent jeté par les fenêtres.

Une dispute qui ne mènera à rien, Michael sort donc de chez lui, prends son vélo et se rend chez son psy, nous prenons le contrôle pour effectuer le trajet. Arrivé au cabinet, ils discutent de ses problèmes de famille ( ce qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur la situation de Michael et sa relation avec sa famille ). Et pourquoi pas se remémorer un vieux casse qu'il a fait ( ou même son dernier avant de raccrocher totalement ( du moins il le pensait ).

 

Non ?

Pas mal, ça colle a l'histoire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant