grandtheftauto44

Comment imaginez-vous le début de GTA V ?

Recommended Posts

D'accord, merci du renseignement. J'ai suivi la majorité des news dont celles de CVG mais j'ai loupé cette news là. J'avais aussi entendu parler de cette protection de témoin mais sans avoir plus de détails (source svp que je retourne immédiatement à la pêche aux info).

Le rapport avec le fait que je suis un immigrant fraîchement débarqué ici c'est que j'ai intérêt à faire attention à ce que je dis pour pas avoir les admins et les VIP à dos :bye2: mais j'ai des réponses claires à mes questions donc c'est parfait. :clapping:

 

Pour ce qui est de la protection de témoins, cela avait été évoqué dans la preview de Game Informer de novembre 2012, dont tu peux retrouver un résumé ici.

 

Celle-ci a été accordée à Michael suite un accord avec le FIB, accord "juteux" selon les previews. Peut-être en échange d'informations sur ses anciennes activités. J'avais lu justement que certains (sur GTAForums.com notamment) disaient que ce marché avait jeté un froid entre Trevor et Michael ; mais au vu des trailers (et notamment le "Back in town baby!" de Trevor), les deux n'ont pas vraiment l'air en froid et ne se balancent pas des piques. (à part quand Trevor ironise sur le fait que Michael a peur de l'abandon et va voir un psy)

 

Si tu veux quelque chose de vraiment complet, le guide de GTA V recense toutes les infos que l'on a pu avoir sur le jeu.

 

Sinon, tu ne risques pas de te mettre les admins, les modos, le staff, les VIP et même les autres membres à dos en posant des questions ; à moins que tu te mettes à troller ou à insulter, ce qui n'est pas ton cas. ;)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premiére mission sera selon moi, un braquage avec Michael. Sauf que le braquage sera un échec. Et on retrouverait le protagoniste "2 ans plus tard" après qu'il est fait de la prison. A se moment là, un de ses amis (peut-être Trevor), lui téléphonerait pour proposé une mission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de surprise pour le début d'un GTA , beaucoup de trailer pour l'histoire !

Plein de missions didacticiel basic et sans grande importance !

On commencera à rentrer dans le jeu au bout de 8 voir 10 heures de jeu !

Car des le départ on débloque pas les trois persos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On débutera avec mickaël, c'est confirmer, par Rockstar, ensuite on verra Franjlin, je pense, quand il demande avec Lamar sur un screen, la maison de quelqu'un pour lui voler un véhicule.

 

Et Trèvor, sans doute dans la mouise, demandera de l'aide à Michaël et c'est sans doute là, que Mickaël ne sera plus sous la protection de tèmoin.

 

Et que l'on rentrera dans le vif du sujet.

 

Mais ce n'est qu'une simple supposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis on seras dans l'hotel Von Crastenburg et on verras Michael en train de discuter avec des responsables du FIB qui lui disent qu'il ne bénéficie plus du programme de protection des témoins donc on vas devoir prendre notre voiture et rouler jusqu'a notre maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voie bien une cinématique de début ou on voie michael arrivé à LS sous la protection des fédéraux puis il nous montre l achat de sa villa les fédéraux le lâche ,et un beau jour il part faire une balade en campagne (on prend le contrôle de michael ) ,il tombe en panne et c est la qu il rencontre trevor (switch sur trevor ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voie bien une cinématique de début ou on voie michael arrivé à LS sous la protection des fédéraux puis il nous montre l achat de sa villa les fédéraux le lâche ,et un beau jour il part faire une balade en campagne (on prend le contrôle de michael ) ,il tombe en panne et c est la qu il rencontre trevor (switch sur trevor ) ...

"Les personnages sont déjà installés et ont chacun leurs propres cercles d'amis". Donc il n'y aura pas de cinématique dans un aéroport ou quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voie bien une cinématique de début ou on voie michael arrivé à LS sous la protection des fédéraux puis il nous montre l achat de sa villa les fédéraux le lâche ,et un beau jour il part faire une balade en campagne (on prend le contrôle de michael ) ,il tombe en panne et c est la qu il rencontre trevor (switch sur trevor ) ...

Trevor et Michael se conaissent déjà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant