Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour ! Ça faisait assez longtemps que j'avais cette idée en tête, donc je me lance : que penseriez vous de la création d'un Wiki dédié à GTA sur GTA NF ? Je pense que ce serait un très beau projet, qui permettrait de rendre le site plus complet et riche en informations. On pourrait y mettre plein d'articles sur les armes, les véhicues, etc... bref, tout ce qui concerne GTA . Chaque membre inscrit pourrait créer ou modifier les articles. Bien sûr, c'est un gros projet qui prendra du temps, mais à mon avis c'est possible. Et inutile de développer un wiki, un template suffirait. Voilà, qu'en pensez-vous (et qu'en pensent les sysop) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2012 Comme tu le dis toi-même, ce genre de projet demande énormément de temps et de ressources, et mon emploi du temps ne me permet malheureusement pas de m'y dédier. Si d'autres membres sont partants je ne suis pas contre le fait de donner un petit coup de pouce, mais c'est un projet qui va être demandant.. Je tiens aussi à dire qu'il existe déjà un Wiki français dédié à GTA. Il n'est pas complet, mais il compte tout de même 1200+ articles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Bonne idée tiens, j'y avait pas pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites