LordOMazey 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 Aprés la mise en bouche due au 1er trailer je vais voter B, mais pour ce qui serait d'un 3ème trailer se sera C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 sondage nul, on ne se souvient jamais des choix, si bien que les gens ne peuvent pas repondre sans retourner à la premiere page etant donné que tout le monde dit b, c , d etc...il aurait du faire un vote :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 Je suis en train de rédiger une nouvelle page sur le site GTA V, et j'ai besoin d'un bref avis de la communauté concernant un petit point. Quel serait l'élément (un seul choix) qui vous ferait le plus sourire dans le prochain trailer ? A. Révélation de la date de sortie B. Révélation du ou des personnage(s) principal/aux C. Révélation de la carte de Los Santos et de ses environs D. Autre (veuillez préciser) Voilà, je souhaite avoir quelques réponses le plus rapidement possible afin de les inclure sur le site ou dans une éventuelle FAQ. Je n'ai mis aucun sondage, répondez simplement à la suite de ce message. Merci d'avance t'aurais dut faire un vote, là c'est vraiment pas pratique, les gens repondent une lettre, c'est nullissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 t'aurais dut faire un vote, là c'est vraiment pas pratique, les gens repondent une lettre, c'est nullissime La je te le dis franchement tu es entrain de me taper sur le système à critiquer tout le monde , si "c'est vraiment pas pratique" tu ne commente pas sur le topic c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 La je te le dis franchement tu es entrain de me taper sur le système à critiquer tout le monde , si "c'est vraiment pas pratique" tu ne commente pas sur le topic c'est tout. encore une fois je trouve que ce n'est pas tres correct ta façon de me rembarer de plus, et encore une fois et c'est ça qui est enervant, j'ai raison mais comme par hazard, je vais encore avoir plein de gens sur le dos impolie tandis que moi je vais devoir encore me justifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 encore une fois je trouve que ce n'est pas tres correct ta façon de me rembarer de plus, et encore une fois et c'est ça qui est enervant, j'ai raison mais comme par hazard, je vais encore avoir plein de gens sur le dos impolie tandis que moi je vais devoir encore me justifier Impolie ? c'est une blague la ? tu critiques le travaille des personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 Impolie ? c'est une blague la ? tu critiques le travaille des personnes. mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde m'en veut de critiquer, je ne manque pas de respect, je donne un avis pas tres positif et je deviens le sujet de gens qui ont aparement que des avis positifs et qui s'acharne à contrer et des fois on se rend compte que derriere il y a une grande complicité d'hipocrite, parceque faut dire la verité, des fois c'est nul exprés, et c'est ça le plus enervant, un gars fait un truc nul et comme par hazard tout le monde le felicite comme si c'etait bien, moi je donne un avis negatif mais polie pour ensuite me justifier face à la meute d'hipocrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde m'en veut de critiquer, je ne manque pas de respect, je donne un avis pas tres positif et je deviens le sujet de gens qui ont aparement que des avis positifs et qui s'acharne à contrer et des fois on se rend compte que derriere il y a une grande complicité d'hipocrite, parceque faut dire la verité, des fois c'est nul exprés, et c'est ça le plus enervant, un gars fait un truc nul et comme par hazard tout le monde le felicite comme si c'etait bien, moi je donne un avis negatif mais polie pour ensuite me justifier face à la meute d'hipocrite WOAW, y'a pas un point dans ce que tu viens d'écrire! Si tu pouvais te donner plus de peine quand tu écris peut-être qu'on te comprendrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 WOAW, y'a pas un point dans ce que tu viens d'écrire! Si tu pouvais te donner plus de peine quand tu écris peut-être qu'on te comprendrais... ben ça se lit tres bien, j'ai mis des virgules, je ne suis pas là pour toujours me justifier sur des trucs en plus de mauvaise fois me concernant, donc revenons à gta5 si tu veux bien merci d'avance :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 ben ça se lit tres bien, j'ai mis des virgules, je ne suis pas là pour toujours me justifier sur des trucs en plus de mauvaise fois me concernant, donc revenons à gta5 si tu veux bien merci d'avance :punicher lock: OUI CHEF!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 Tes vraiment spéciale comme type clemen51, encore heureux que tu naies pas été banni vu que tu te prend contre tout le monde Pour revenir au sujet : GTA V, le seul jeu dont le trailer est aussi attendu que le jeu en soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 encore une fois je trouve que ce n'est pas tres correct ta façon de me rembarer de plus, et encore une fois et c'est ça qui est enervant, j'ai raison mais comme par hazard, je vais encore avoir plein de gens sur le dos impolie tandis que moi je vais devoir encore me justifier Nan tu as tords, Bender sait ce qu'il fait, toi non. Je suis en train de rédiger une nouvelle page sur le site GTA V, et j'ai besoin d'un bref avis de la communauté concernant un petit point. Voilà, je souhaite avoir quelques réponses le plus rapidement possible afin de les inclure sur le site ou dans une éventuelle FAQ. Je n'ai mis aucun sondage, répondez simplement à la suite de ce message. Merci d'avance Dans un sondage tu cliques sur ce que tu veux c'est tout, là tu expliques ton choix... T'en a pas marre des doubles posts à 1 minute d'interval aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 clemen51,le nouveau jorisgta13? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 C. La révélation de la carte de GTA V me ferai extrêmement plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhnxtoAZ 1 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 C, car j'ai hâte de me balader en décapotable, le long de la plage, en écoutant du Rock classique *genre "Toto"*. Rouler à fond dans le désert, la campagne aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) clemen51,le nouveau jorisgta13? clemen51 : le pauvre petit qui sait pas quoi faire à part faire chier en balancent des conneries ainsi que nous sortir sa "science venue d'ailleurs" que seul un psy peut comprendre. jorisGTA13 : la genre de mec qui veut faire son "WE$h WE$h" sur un forum et insulté les autres car il vient de la téssi de Marsaeille wech ! Désolé du H.S, mais une misa au point s'imposa ! Modifié 16 octobre 2012 par RVdelaVDA 1 Jmencalicedude a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 clemen51 : le pauvre petit qui sait pas quoi faire à part faire chier en balancent des conneries ainsi que nous sortir sa "science venue d'ailleurs" que seul un psy peut comprendre. jorisGTA13 : la genre de mec qui veut faire son "WE$h WE$h" sur un forum et insulté les autres car il vient de la téssi de Marsaeille wech ! Désolé du H.S, mais une misa au point s'imposa ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 clemen51 : le pauvre petit qui sait pas quoi faire à part faire chier en balancent des conneries ainsi que nous sortir sa "science venue d'ailleurs" que seul un psy peut comprendre. jorisGTA13 : la genre de mec qui veut faire son "WE$h WE$h" sur un forum et insulté les autres car il vient de la téssi de Marsaeille wech ! Désolé du H.S, mais une misa au point s'imposa ! T'as parfaitement raison. 2 POLICE-MIKE et Jmencalicedude a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 T'as parfaitement raison. ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 Pour moi, ce serais la B. Je pense que je sourirais plus en voyant qui est le perso principal que pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites