16evan16 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour,pour ma part c'est le C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) clemen51 : le pauvre petit qui sait pas quoi faire à part faire chier en balancent des conneries ainsi que nous sortir sa "science venue d'ailleurs" que seul un psy peut comprendre. jorisGTA13 : la genre de mec qui veut faire son "WE$h WE$h" sur un forum et insulté les autres car il vient de la téssi de Marsaeille wech ! Désolé du H.S, mais une misa au point s'imposa ! On auras eu tous les pires kikoos du web francais sur GTA NF Modifié 17 octobre 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 On auras eu tous les pires kikoos du web francais sur GTA NF Tu l'as dit, mais on a eux de tout, même du belge (MAX PAYNE !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Je suis en train de rédiger une nouvelle page sur le site GTA V, et j'ai besoin d'un bref avis de la communauté concernant un petit point. Quel serait l'élément (un seul choix) qui vous ferait le plus sourire dans le prochain trailer ? A. Révélation de la date de sortie B. Révélation du ou des personnage(s) principal/aux C. Révélation de la carte de Los Santos et de ses environs D. Autre (veuillez préciser) Voilà, je souhaite avoir quelques réponses le plus rapidement possible afin de les inclure sur le site ou dans une éventuelle FAQ. Je n'ai mis aucun sondage, répondez simplement à la suite de ce message. Merci d'avance C la map Modifié 17 octobre 2012 par yangeekT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadou-rock 4 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Pour sa sera A meme si B me tente bien mais vos mieux garder le suspence pour sa Donc A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Pour sa sera A meme si B me tente bien mais vos mieux garder le suspence pour sa Donc A exenctement pareille que toi !! B est tres tenten !!!! c'est un vrai mystere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Vue que je suis sûr à 99% que le perso principale sera le vieux et 1% que ce sera l’hispanique je préfère découvrir des choses plus interssente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreeiau 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 A, manière de compter les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Je vôte : D (autre) : Plein d'animaux sauvages, animaux de ferme, et un zoo ! Ça, ça me ferait sourire ! Modifié 17 octobre 2012 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Tu l'as dit, mais on a eux de tout, même du belge (MAX PAYNE !) Tout les Belges ne sont pas des kikoos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Je sais bien.. Il y en a même plus en France que en Belgique des kikoos... Mais j'ai jamais dit que les belges étaient des kikoos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misuf 3 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Je sais bien.. Il y en a même plus en France que en Belgique des kikoos... Mais j'ai jamais dit que les belges étaient des kikoos ! T'as pas intérêt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Il y a 11 041 266 de kikoos en Belgique c'est écrit sur wikipédia je vous l'assure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Je sais bien.. Il y en a même plus en France que en Belgique des kikoos... T'as pas l'impression qu'on a 6 fois plus d'habitants et que c'est un peu normal Désolé pour le HS c'était trop tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Il y a 11 041 266 de kikoos en Belgique c'est écrit sur wikipédia je vous l'assure ! Si il y avait 11 041 266 habitants en Belgique, ta connerie aurait put passer.. T'as pas l'impression qu'on a 6 fois plus d'habitants et que c'est un peu normal Désolé pour le HS c'était trop tentant Oui, mais la mentalité peut changer suivant les pays.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Si il y avait 11 041 266 habitants en Belgique, ta connerie aurait put passer.. Bah, c'était le cas au 1er janvier 2012, et 11 116 243 au 1er septembre 2012. Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Si il y avait 11 041 266 habitants en Belgique, ta connerie aurait put passer.. Oui, mais la mentalité peut changer suivant les pays.. Effectivement quand on voit les anglais/américains insulter Rockstar sur le newswire, on sent tout de suite qu'y sont beaucoup plus fute-fute que nos kikoos nationaux... 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Ah j'ai oublié de dire que mon vote était destiné à autre car je veux toutes les infos proposées en un coup ouai je suis un fifou moi. Et pour répondre à RVdelaVDA ouais je connais pas le nombre exact d'habitants en Belgique mais tu fais peut-etre partit du SPF qui sait? Enfin c'était une blague pas terrible réfléchie en 5s sans vérification de source quelquonc sur la populace Belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liverpoolfc 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 pour la map je préfererai avoir la surprise à la sortie donc je dis A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites