BenDeR

Trailer 2, un court sondage

Recommended Posts

clemen51 : le pauvre petit qui sait pas quoi faire à part faire chier en balancent des conneries ainsi que nous sortir sa "science venue d'ailleurs" que seul un psy peut comprendre.

 

jorisGTA13 : la genre de mec qui veut faire son "WE$h WE$h" sur un forum et insulté les autres car il vient de la téssi de Marsaeille wech !

Désolé du H.S, mais une misa au point s'imposa ! :D

 

On auras eu tous les pires kikoos du web francais sur GTA NF :eyebrow:

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de rédiger une nouvelle page sur le site GTA V, et j'ai besoin d'un bref avis de la communauté concernant un petit point.

 

Quel serait l'élément (un seul choix) qui vous ferait le plus sourire dans le prochain trailer ?

 

A. Révélation de la date de sortie

B. Révélation du ou des personnage(s) principal/aux

C. Révélation de la carte de Los Santos et de ses environs

D. Autre (veuillez préciser)

 

Voilà, je souhaite avoir quelques réponses le plus rapidement possible afin de les inclure sur le site ou dans une éventuelle FAQ.

 

Je n'ai mis aucun sondage, répondez simplement à la suite de ce message.

 

Merci d'avance :)

 

 

C la map ;)

Modifié par yangeekT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sa sera A meme si B me tente bien mais vos mieux garder le suspence pour sa ;) Donc A

 

exenctement pareille que toi ;) !! B est tres tenten !!!! c'est un vrai mystere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien.. Il y en a même plus en France que en Belgique des kikoos...

 

T'as pas l'impression qu'on a 6 fois plus d'habitants et que c'est un peu normal

 

 

 

Désolé pour le HS c'était trop tentant :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 041 266 de kikoos en Belgique c'est écrit sur wikipédia je vous l'assure !

 

Si il y avait 11 041 266 habitants en Belgique, ta connerie aurait put passer..

 

 

T'as pas l'impression qu'on a 6 fois plus d'habitants et que c'est un peu normal

 

 

 

Désolé pour le HS c'était trop tentant :whistling:

 

Oui, mais la mentalité peut changer suivant les pays..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y avait 11 041 266 habitants en Belgique, ta connerie aurait put passer..

 

 

Oui, mais la mentalité peut changer suivant les pays..

 

Effectivement quand on voit les anglais/américains insulter Rockstar sur le newswire, on sent tout de suite qu'y sont beaucoup plus fute-fute que nos kikoos nationaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié de dire que mon vote était destiné à autre car je veux toutes les infos proposées en un coup ouai je suis un fifou moi. Et pour répondre à RVdelaVDA ouais je connais pas le nombre exact d'habitants en Belgique mais tu fais peut-etre partit du SPF qui sait? Enfin c'était une blague pas terrible réfléchie en 5s sans vérification de source quelquonc sur la populace Belge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.