Metal_boulet 2 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Je vote aussi pour A, depuis le temps qu'on aimerait savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seamus59 1 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 une bonne partie de la carte mais pas tout donc "C"! mais à l'intérieur de la map quelque partie qui nous ferait bien saliver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Effectivement quand on voit les anglais/américains insulter Rockstar sur le newswire, on sent tout de suite qu'y sont beaucoup plus fute-fute que nos kikoos nationaux... C'est certain. Mais nous pouvons être fier d'être ici, car au final, le nombre de pollueur est marginal et l'ambiance est bonne ici. Vu le pourcentage faible de floodeur, de messages inutiles et autre, je trouve qu'au final, ce forum est très bien tenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metal_boulet 2 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 C'est certain. Mais nous pouvons être fier d'être ici, car au final, le nombre de pollueur est marginal et l'ambiance est bonne ici. Vu le pourcentage faible de floodeur, de messages inutiles et autre, je trouve qu'au final, ce forum est très bien tenu. D'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmencalicedude 7 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 C. JE VEUX VOIR LA CARTE. JE VEUX VOIR LA CARTE. JE VEUX VOIR LA CARTE. (HS : Sa veux dire quoi kikoo ? non je ne suis pas attardé, j'suis québécois, donc ca se peut que je ne comprenne pas toute vos expressions, j'étais tanné de voir le mot sur l'autre page et pas comprendre -___-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 Messages combinés. A ou B HS Aretez de nous faire chier criss de kikoos allez vous pendre HS JAIME LA FRANCE !!!!!!!! AVEC TOUS LEURS KIKOOS C. JE VEUX VOIR LA CARTE. JE VEUX VOIR LA CARTE. JE VEUX VOIR LA CARTE. (HS : Sa veux dire quoi kikoo ? non je ne suis pas attardé, j'suis québécois, donc ca se peut que je ne comprenne pas toute vos expressions, j'étais tanné de voir le mot sur l'autre page et pas comprendre -___-) hehe on peut traduire sa par selon moi gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 Triple posts ce matin! Tu as le bouton modifier pour éditer ton post et aussi le bouton multi citation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferry974 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 A car pour B j'atendrais d'avoir le jeu pareille pour la carte je voudrais avoir la surprise exactement je vote le A , je veux avoir le B en surprise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Le prochain trailer dans les semaines a venir, j'en suis presque sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta v forever 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 j espere que il y aura un trailer prevue en fin novembre un truc de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elian16 1 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 je vote B moi je veux avoir la surprise pour la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Le prochain trailer dans les semaines a venir, j'en suis presque sûr ça ne devrais pas tarder à arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Je vient de voir que le topic a ete épinglé, depuis quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 depuis que le second trailer est IMMINENT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 A. Révélation de la date de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IR A IB Z A 6 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Imaginez C2C Down the road pour la musique du trailer 2!! P'tit coté desert au debut avec l'harmonica puis le coté electro avec Downtown Los Santos , Vespucci canal , Vinewood Hills... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Imaginez C2C Down the road pour la musique du trailer 2!! P'tit coté desert au debut avec l'harmonica puis le coté electro avec Downtown Los Santos , Vespucci canal , Vinewood Hills... J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Imaginez C2C Down the road pour la musique du trailer 2!! P'tit coté desert au debut avec l'harmonica puis le coté electro avec Downtown Los Santos , Vespucci canal , Vinewood Hills... Pas con ^^ sa colle bien a l'ambiance qui devrait y avoir a los santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites