Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) B, savoir la date de sortie ne le fera pas sortir plus vite. Tout à fait d'accord, mais autres ! Je veux juste qu'il nous procure l'envie de l'acheter ! les infos ce n'est plus très grave sachant que nous savons le primordial, mais je pense que nous montrer le perso principale gâcherai le suspens ! Je préférerai qu'il nous montre des news dans le gameplay ! et dans le jeu en lui même ! Je mise donc plus sur la C , Mais pour sa je m'adresse à BenDer Tu peux pour sa organiser un sondage ! mais avec le système de vote que tu peux inclure dans le topique ! Modifié 5 novembre 2012 par Cleaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Pour moi c'est la C, voir dans quel univers nous allons nous promener en hydra *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liverpoolfc 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Pour moi c'est la C, voir dans quel univers nous allons nous promener en hydra *-* nan je préfère avoir la surprise qand le jeu sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 La réponse C sans hésiter ! Pour la date, on sait que c'est au printemps prochain Et mtn les personnages on les connait : Albert DeSilva et Dougie Vejo ! Non on sait pas, jusqu'à preuve du contraire ce ne sont que des rumeurs sans vraiment de fondement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faye29 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 trailer 2 le mercredi 14 novembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 R* rocks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Je viens d'avoir une révélation, je sais pas pourquoi, mais maintenant je suis presque certain qu'il sortira le 14 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyBigQ 6 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 R* rocks ! C'est sûr (officiel) cette histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Oui. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14008&view=findpost&p=226143 https://www.rockstargames.com/newswire/article/46031/grand-theft-auto-v-trailer-2-coming-next-week-wed-nov-14.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyBigQ 6 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Yeah bon ça Ps: merci TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-player 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 b :toot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Confirmé par de nombreux site fiable ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Confirmé par R*, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Toto V 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-gta5-Xx 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 presser d'étre le 14 novembre il reste 8 jours (pas bien de compter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITheLastLegacyII 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 B. Le personnage principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 A et B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryosuk3 124 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Non on sait pas, jusqu'à preuve du contraire ce ne sont que des rumeurs sans vraiment de fondement. Il n'y a pas de "jusqu'à preuve du contraire"... Ca a été posté sur jeuxvideo.com, LE site qui rédige des titres ambigüs et crée des fausses news (ou relaie des rumeurs) juste pour augmenter son nombre de page visitées par jour, ça suffit à discréditer n'importe quelle information... Par ailleurs, étant entre grands fans des jeux Rockstar et plus particulièrement de la saga GTA (enfin je crois, je suis sur le bon forum? ) on sait tous que ce n'est pas le genre de la maison. On sait qu'ils nous feront des surprises, on sait qu'ils vont tellement révolutionner le monde que les courants océaniques vont certainement s'inverser, que McDo pourrait faire faillite et que l'économie mondiale va être bouleversée (c'est l'effet Houser ) mais ils ne feront jamais une erreur aussi débile. Ou alors GTA V signe tout simplement le début de la fin de la saga, et ça, je ne peux l'accepter ! EDIT : Ah et pour le sondage, je choisis D : Obi-Wan Kenobi. Modifié 7 novembre 2012 par Ryosuk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Depuis l'annonce du second trailer, j'ai l'impression que tout le monde oublie le Game Informer de ce 8 Novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites