wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Ne t inquietes pas quand nous aurons nos 18pages d'infos et d'images tu verras que personne ne l'aura oublie.Au fait le 8 c'est la cover qui sort ou tout le journal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Ne t inquietes pas quand nous aurons nos 18pages d'infos et d'images tu verras que personne ne l'aura oublie.Au fait le 8 c'est la cover qui sort ou tout le journal? Le journal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Le journal. Mais, mais, c'est demain ! Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 je dit le C et D comme les nouveautés et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 oué le journal je sais méme po si je l'aurais DÉSOLER POUR DEUX COMMENTAIRE ET L ECRITURE MAJUSCULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Ne vous en faites pas, demain soir, dans GI on va avoir un peu de tout, j'en suis certain ! Un peu comme sur GTA 4 : des photos, artworks, des textes qui raconte l'histoire du jeu en quelques sortes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Ne vous en faites pas, demain soir, dans GI on va avoir un peu de tout, j'en suis certain ! Un peu comme sur GTA 4 : des photos, artworks, des textes qui raconte l'histoire du jeu en quelques sortes... Pour GTA IV je ne l'avais même pas lu ni entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Moi aussi je te rassure ! A l'époque de GTA 4 je connaissait GTA mais sans plus que ça je n'était même pas dans le délire des video games ! Et oui je raconte ma life ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 je préfère A , B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotix 3 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Salut, Moi je vais dire A pour être fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Salut, Moi je vais dire A pour être fixé. Ah moins que c'était pour rire, la date de sortie à été fixé il y a quelques jours déjà ! Printemps 2013 sur PS3 et Xbox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Ne vous en faites pas, demain soir, dans GI on va avoir un peu de tout, j'en suis certain ! Un peu comme sur GTA 4 : des photos, artworks, des textes qui raconte l'histoire du jeu en quelques sortes... Faut qu'ils mette un screenshot du gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Ah moins que c'était pour rire, la date de sortie à été fixé il y a quelques jours déjà ! Printemps 2013 sur PS3 et Xbox ! Printemps 2013 ça laisse une fenêtre de 3 mois, alors on peut comprendre qu'il ait envie d'une date un peu plus précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Pour moi, ça sera C. Je suis très curieux de voir la nouvelle carte de "San Andreas" ou bien de Los Santos et ses environs. Pour la date de sortie, on sait que c'est en primtemps même si c'est pas une date précise, ce n'est pas trop grave. On peut attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 pour moi le trailer parlera de l'histoire de notre perso et nous expliquera son but a los santos j'espere que le trailer durera plus de 2min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armaguedin 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 - Personnellement je voterai le dernier choix, ce jeu est tout simplement l'un des plus attendu, le fait de vouloir connaitre sa date de sortie ou encore le personnage que nous allons contrôler ou autre ne m'importe peu car c'est ce que nous allons tous découvrir un jour ou l'autre.. Moi la question que je vais me poser quand je vais lancer le jeu pour la première fois, c'est " qui a t'il de vraiment nouveau ? " : - Retour à San andreas avec la possibilité de grossir/maigrir/se musclé ? - Nouveaux bâtiments ouverts ou évènements pouvant être fréquentables ? (Centre commercial, marché rural, office de tourisme...) - Possibilité d'apporter des modifications aux voitures ? (moteur, carosserie, tuning...) - Possibilité de changer de coiffure ? Ou encore se tatouer ? (référence à GTA San Andreas) Moi j'attend de la deuxième trailer un dévoilement globale des grandes nouveautés de ce GTA Five ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidow 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Tout d'abord A car j'ai vraiment hate. Ensuite D car la map a l'air plus que genial. C on la apris hier dans game informer donc je nen voie pas l'utitlite Et ensuite D ! Car j'aimerai que R* rajoute des petits detailles croustillants dans le trailer genre le train ou encore la possibilite d'avoir un chien qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidow 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Printemps 2013 ça laisse une fenêtre de 3 mois, alors on peut comprendre qu'il ait envie d'une date un peu plus précise. C'est meme plus un fourchette 3 mois c'est un rateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Plus que 5 jours les mecs pour le deuxième trailer de GTA V :toot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites