BenDeR

Trailer 2, un court sondage

Recommended Posts

Ne vous en faites pas, demain soir, dans GI on va avoir un peu de tout, j'en suis certain !

Un peu comme sur GTA 4 : des photos, artworks, des textes qui raconte l'histoire du jeu en quelques sortes...

 

 

Pour GTA IV je ne l'avais même pas lu ni entendu :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faites pas, demain soir, dans GI on va avoir un peu de tout, j'en suis certain !

Un peu comme sur GTA 4 : des photos, artworks, des textes qui raconte l'histoire du jeu en quelques sortes...

 

 

Faut qu'ils mette un screenshot du gameplay :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moins que c'était pour rire, la date de sortie à été fixé il y a quelques jours déjà ! Printemps 2013 sur PS3 et Xbox ! whistling.gif

 

 

Printemps 2013 ça laisse une fenêtre de 3 mois, alors on peut comprendre qu'il ait envie d'une date un peu plus précise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça sera C. Je suis très curieux de voir la nouvelle carte de "San Andreas" ou bien de Los Santos et ses environs.

Pour la date de sortie, on sait que c'est en primtemps même si c'est pas une date précise, ce n'est pas trop grave. On peut attendre. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Personnellement je voterai le dernier choix, ce jeu est tout simplement l'un des plus attendu, le fait de vouloir connaitre sa date de sortie ou encore le personnage que nous allons contrôler ou autre ne m'importe peu car c'est ce que nous allons tous découvrir un jour ou l'autre..

Moi la question que je vais me poser quand je vais lancer le jeu pour la première fois, c'est " qui a t'il de vraiment nouveau ? " :

- Retour à San andreas avec la possibilité de grossir/maigrir/se musclé ?

- Nouveaux bâtiments ouverts ou évènements pouvant être fréquentables ? (Centre commercial, marché rural, office de tourisme...)

- Possibilité d'apporter des modifications aux voitures ? (moteur, carosserie, tuning...)

- Possibilité de changer de coiffure ? Ou encore se tatouer ? (référence à GTA San Andreas)

 

Moi j'attend de la deuxième trailer un dévoilement globale des grandes nouveautés de ce GTA Five !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord A car j'ai vraiment hate. Ensuite D car la map a l'air plus que genial. C on la apris hier dans game informer donc je nen voie pas l'utitlite ^_^ Et ensuite D ! Car j'aimerai que R* rajoute des petits detailles croustillants dans le trailer genre le train ou encore la possibilite d'avoir un chien qui sais :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.