vinewood34 2 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Moi he dit C hate de voir la map car si elle est plus grande que celle de san andreas, de red dead et gta 4 combiné alors he me demande la structure de la map Et D our un gameplay du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S_Ricos 8 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 C. Voir la map, la date de sortie ne nous apprendra rien de plus surtout que l'es plus malin la connaisse surement déja (perso. j'ai ma petite idée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 bienvenue n'a gtav a nos forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) oui la map quoi ! (et si l'ocean qu'on pourra visiter fait 1/3 de la map, et la montagne un autre 1/3... je crie au scandale !) Modifié 11 novembre 2012 par hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 je pensent qu'il feront OCEAN 2/3 MONTAGNE 2/3 en plus l'océan et la montagne sera explorable cool non? (s'imaginer) je pensent l'océan sera explo en vêtement de nageur avec bouteille a gaz, masque etc... imaginez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Punaise la map va être immense, sans Los Santos elle mesure déjà 4/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Seule la A est plausible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Vous êtes au courant que le trailer #2 sort le Mercredi 14 Novembre à 15h30 (GMT)? Si c'était pas le cas, maintenant vous l'êtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Vous êtes au courant que le trailer #2 sort le Mercredi 14 Novembre à 15h30 (GMT)? Si c'était pas le cas, maintenant vous l'êtes! Merci mec ! ça promet d'être une très belle journée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 https://www.rockstargames.com/newswire/article/46101/gtav-trailer-2-coming-11am-et-this-wednesday.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JunkieMan 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Le C , mêmes si le A me tante vraiment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Le C , mêmes si le A me tante vraiment .. Edit : J'ai la mémoire courte Modifié 12 novembre 2012 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 WTF ? la réponse au sondage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Quel serait l'élément (un seul choix) qui vous ferait le plus sourire dans le prochain trailer ? A. Révélation de la date de sortie précise B. Révélation du ou des personnage(s) principal/aux C. Révélation de la carte de Los Santos et de ses environs D. Autre (veuillez préciser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alien GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 decouvrir la map et les environts de los santos et sourtout cette date de sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geekgta 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Bientôt le 2eme trailer et je choisi la c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 bienvenue n'a gtav a nos forum Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowrider 7 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Date de sortis 5 mars 2013 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Date de sortis 5 mars 2013 ! Comment tu le sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites