XxxFivexxX 1 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 A B C D:Les animaux (sortes d'animaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 franchement? je dirais "C" car j'ai vraiment hâte de voir ce que nous concocte R* ! la date de sortie on la connaitra bien assez tôt les gars vous inquiétez pas ! mais la map franchement , j'ai pas vu l'océan encore , on a vu la montagne (Mont Chiliad) , le désert , la ville , les périphéries mais franchement pas l'océan. Mais sinon ça va être vraiment énorme , immense , gigantesque enfin vous voilà quoi... ET OUI C'EST MON DERNIER MOT JEAN-P... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 j'hésite entre A et C mais je vais dire A je prefere avoir la surprise de la map quand j'aurais le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-player 1 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 a :c034: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendar75013 1 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho69 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Finalement, après les derniers screens, je choisirais D. Je pense que le trailer montrera la mission où Michael descend en rappel, Franklin au sniper et Trevor en avion ou hélico. Parce que 80% des screens et infos tournent autour de cette mission. Et ça mettrai en avant le fait qu'on incarnera les 3 personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Finalement, après les derniers screens, je choisirais D. Je pense que le trailer montrera la mission où Michael descend en rappel, Franklin au sniper et Trevor en avion ou hélico. Parce que 80% des screens et infos tournent autour de cette mission. Et ça mettrai en avant le fait qu'on incarnera les 3 personnes. Ca serait plus qu'une grosse déception de voir ça.. Je m'attend plutôt à voir quelque chose de nouveau, une petite balade dans/hors de la ville, voir l'environnement etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Idem, mais la majorité des dernières infos / screens montrent cette mission. Encore hier avec la descente en rappel... C'est sympa, mais bon! Je pense quand même qu'ils vont accentuer ce soir sur le fait qu'on peut utiliser les 3 persos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Ou alors qu'il nous montre cela comme ça on gardera du mystère lors de la sortie du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banji 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je vote D, car généralement la map est "dévoilé" par le site web. Quand R* met en ligne le site web, la base du site s'appuie toujours sur la map du jeux, donc avec un peu de chance on aura un aperçu de la map d'ici qq semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Trailer 2 dans 5h20 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 A & C Pour le A au moins le mois (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frigiel 4 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 C 1 StruLaque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only4games 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 C sans hésitation, on a déja une période pour la date de sortie et la savoir ne changera rien a part nous donnez encore plus envie et être encore plus impatient et fébrile à chaque nouvelles news. J'ai hâte d'en savoir plus sur la carte que nous à édifier Rockstar Games...elle a l'air tellement vaste et diversifié.... trailer 2 dans 5h 11m 10s rrraaahhh trop long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 si ils nous montrent le système de switch !!! on va voir la carte entière ou du moins une partie vu qu'il on fait un système a la "MINDNIGHT" de vue satellite !!!! ce serais de la bombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StruLaque 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 D, j'aimerais voire des images dont nous a parler le magazine Gameinformer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 A même si la C serait vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Vivement le 2eme trailer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 La D, je veut voir des animeaux sauvage dans le trailer 2. Bin bin moi je vais au boulot, et se soir quand je rentre, bin je regarde tout de suite le trailer vus que je rentre à 17h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites