StruLaque 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 C Je veux te faire des enfants Frigiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zako-Ronaldo 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 La C. en éspérent qui nous montre les fond Marin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je veut qu'il nous montre: les fond marin des animaux (en action) la carte et la base militaire (zone 69) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je veut qu'il nous montre: les fond marin des animaux (en action) la carte et la base militaire (zone 69) moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coups2Cross 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 je kifferais C mais faut pas trop rêver, rockstar a deja dévoiler pas mal de trucs alors dévoiler la carte ca serais du spoil ! alors A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 H-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 l’excitation !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Il se sont tromper dans le compte a reboure !! Il y a 1H de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Il se sont tromper dans le compte a reboure !! Il y a 1H de moins mais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Trop presser de voir le trailer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 on est pas beaucoup comment ca se fait ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Oui je sai pas mais ses vraix que ses bizard ! Modifié 14 novembre 2012 par GtA ÍV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Oui je sai pas mais ses vraix que ses bizard ! que 3 ou 4 au plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 3 membres 12 invités Vikings,GtA ÍV,Dark-pélo c'est tout, a mon avis on va avoir 400 personne a 17h10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Aleeeer plus que 1H 25 min 34 !!! 3 membres 12 invités Vikings,GtA ÍV,Dark-pélo c'est tout, a mon avis on va avoir 400 personne a 17h10 Ses ou qu'on voit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Il se sont tromper dans le compte a reboure !! Il y a 1H de moins ?????????????? :eyebrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Aleeeer plus que 1H 25 min 34 !!! Ses ou qu'on voit ?? tout en bas Modifié 14 novembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Oh mon Dieu ... un qui sait pas lire l'heure... :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 tout en bas Je sui bigleux je vois pas mais ses peut etre parce que je suis sur mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Ah sur ton telephone je pense que tu ne le vois pas ... que sur PC je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites