Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Oui je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je sui bigleux je vois pas mais ses peut etre parce que je suis sur mobile peut etre mais la on est 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Oui je viens de vérifié , sur le téléphone on ne vois pas le nombre de personnes qui sont en train de lire le sujet ou quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Sur le Forum... 111 utilisateur(s) dans ce forum 35 membre(s), 75 invité(s), 1 utilisateur(s) anonyme(s) PirlouJacky, JohnDunbar, Los Santos, gta c comme gta, kefta83, seb35, Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya, Vikings, David-FERREIRA, Albert.DeSilva, nitram, emmanuel94ful, Dark-Mania, ousou78, XofTBlacK, Gunslinger, Jmencalicedude, MrWallace, Mcfly_7, Kreayshawn, soso937, Franklin, izil, gtapoil, TheGamerPGM, Coco On GTA, MauzR, juju46090, 3kils, mov-hejoueur, GrandTheftAuto5, Sinto Warrior, elian16, Cambiasky, TILOU FanSanadreas Sur ce topic... 26 utilisateur(s) en train de lire ce sujet 6 membre(s), 20 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya, GtA ÍV, JohnDunbar, Vikings, Los Santos Thug, GrandTheftAuto5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Attention au free-post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marvin hanouka 6 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je reprend le travail à 17h ! je suis degouté. obliger d'attendre 21h30 pour le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je reprend le travail à 17h ! je suis degouté. obliger d'attendre 21h30 pour le voir. désoler pour toi pour en revenir au trailer 2 j'aimerai beaucoup voir la vie de Trevor(mon perso favori car il est taré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 preparez vous il reste 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 désoler pour toi pour en revenir au trailer 2 j'aimerai beaucoup voir la vie de Trevor(mon perso favori car il est taré) C'est pas mon perso favori mais j'ai bien envie de de voir sa (vie de dingue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoss 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 preparez vous il reste 1h et 2 mnt éhéh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PirlouJacky 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Désole pour cette question mes que veux dire free-post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Désole pour cette question mes que veux dire free-post ? Tout est dans le mot... free-post un post libre. ce qui veut dire qu'on s'ecarte du sujet initial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PirlouJacky 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Thanks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 j'aurai plus envie de voir de l'action et aussi plus voir Franklin et Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 En tout cas on peut être sûr qu'il va être plaisant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 il reste plus que 47 minute et 10 secondes je pensent qu'ils parlerons d'un des persos principales et peut être la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En attendant GTA 5 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Le trailer sera de combien de minute a votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 je suis a fond a 100% pour le trailer mais sa me fais chier de pas l' avoir maintenant sa fais marronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Le trailer sera de combien de minute a votre avis ? Un peu plus d'une minute je dirais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Super mon casque d'ordinateur vient de me lâcher et je viens de donner 100 euros a mon voisin pour qu'il sprint jusqu’à Auchan pour qu'il m'en achète un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites