StruLaque 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je suis en meme temps sur le site officielle avec leurs compte a rebours aussi, et je gagne 1 a 2 secondes.. ok sa sert a rien mais je suis tellement excité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 33 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 33 minutes Oulalala ça devient de plus en plus chaud j'en peut plus d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StruLaque 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 30 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 C on a deja des info sur les personage et la sortie c en mai ou en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 puta** ça arrive les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 bientôt la sortie du trailer préparer vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 sa mes la pression tous sa 1 marouane1997 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 et oui dans 20 mn gta v n'aura presque plus de secret pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 c'est un peu ce que l'on attend le plus ici. Enfin on va voir le travail accompli pendant 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 et oui dans 20 mn gta v n'aura presque plus de secret pour nous Si il en aura encore beaucoup a découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StruLaque 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Plus qu'un petit quart d'heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 alors sa mais la pression? plus que 14 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 oui c'est sur qu'on aura encore pas mal de chose a découvrir vu l'immensité de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA VI 4 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 10 minutes!!! :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En attendant GTA 5 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 9 Minutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasVenturas 3 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Sa va être enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 7 minutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA VI 4 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Sa va être enorme Je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 j'ai vraiment hate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites