Gang Of Los Santos

Mission secondaire

Missions secondaire  

13 votes

1. 1.

• Livreur de pizza/nouilles
      7
    • Garde du corps
      4
    • Ambulancier
      5
    • Tueur à gages
      9
    • Policier
      8
    • Cambrioleur
      6
    • Go fast
      4
    • Pompier
      5
    • Vendeur de drogue
      4
    • Chomeur
      2
    • Chauffeur de camion
      6
    • Chauffeur de taxi
      6
    • Videur en boîte de nuits
      4
    • Coursier
      6
    • Chauffeur de train
      5
  2. 2.

• Oui.
      12
    • Non.
      1
  3. 3.

• Oui.
      4
    • Peut-etre
      9
    • Non.
      0

Recommended Posts

Videur c'est casse bonbon. J'aimais bien les guerres de drogue, mais il faudrait qu'il y ait plus de variété. Par exemple attaquer des vrai repères de dealers, devoir parfois défendre son propre repère, etc... Mais surtout il faut que les gus qui viennent avec nous soit un peu moins c*n. Et aussi qu'on puisse mener des deals plutôt que de toujours se friter

Pompier, police, taxi, ambulance, tous ces trucs là quoi.

Les vols de véhicules devrait être de retour je pense.

Pourquoi pas le retour des cambriolages, avec pourquoi pas la possibilité de monter des casses de banques ou de boutiques quelconques.

Bien sur plus on s'attaquerait à un gros truc plus il faudrait le préparer minutieusement.

Et puis bien sur il faudrait que ces activités donne des bonus, comme dans EFLC, genre des caisses ou motos dans les garages de nos planqués, des flingues spéciaux ou des explosifs dans une pièce spéciale...

Et pour les missions police, ambulances, tout ça, ça pourrait apporter d'autres bonus, par exemple en réussissant un certain nombre de missions police on aurait de la réputation ou autre et les flics nous foutraient la paix sur certains délits.

Videur c'est casse bonbon. J'aimais bien les guerres de drogue, mais il faudrait qu'il y ait plus de variété. Par exemple attaquer des vrai repères de dealers, devoir parfois défendre son propre repère, etc... Mais surtout il faut que les gus qui viennent avec nous soit un peu moins c*n. Et aussi qu'on puisse mener des deals plutôt que de toujours se friter

Pompier, police, taxi, ambulance, tous ces trucs là quoi.

Les vols de véhicules devrait être de retour je pense.

Pourquoi pas le retour des cambriolages, avec pourquoi pas la possibilité de monter des casses de banques ou de boutiques quelconques.

Bien sur plus on s'attaquerait à un gros truc plus il faudrait le préparer minutieusement.

Et puis bien sur il faudrait que ces activités donne des bonus, comme dans EFLC, genre des caisses ou motos dans les garages de nos planqués, des flingues spéciaux ou des explosifs dans une pièce spéciale...

Et pour les missions police, ambulances, tout ça, ça pourrait apporter d'autres bonus, par exemple en réussissant un certain nombre de missions police on aurait de la réputation ou autre et les flics nous foutraient la paix sur certains délits.

Un systeme de repute comme dans RDR :thumbup:

ben moi pour la mission 2 se sera au debut:

On doit rejoindre des amis (principale ou secondaire)ensuite une fois tout le monde monte dans une voiture, ils se rendent au KFC, mcdonald ect... il prennent le drive-id après ils rentre chez eux, pendant le tragai ils tombas sur un gang enemis en voiture, ils essayent de filer bon après les ennemis se font tuer a la fin de la mission et ensuite les heros principales rentre chez eux en morceaux... enfin pas pour tout le monde...

voila en mission secondaires ce que j'aimerais avoir, a+

ps: désoler pour les fautes :hesitant:

Modifié par jazz

Tout les petits métiers de retour, du bûcheron jusqu'au livreur de pizza.. Mais pour les cambriolages c'est peut-être de retour car à deux occasions ( sur l'un des screens et le trailer ) on voit des fenêtres ouvertes.

J'ai voté tueur à gages mais pas vraiment j'aimerais plus de mission sniper par exemple comme gta iv ou ont droit prendre le téléphone pour téléphoné un mec pour qui se léve et qu'ont le shoot genre gardes du corps...Et pour tueur a gages, j'aimerais que sa soit amélioré, par exemple on attend un mec dans son appart et on as un pistolet silencieux et ont le shoot "Ni vu ni connue" :thumbup: ...

flic ca serait cool, si y'aurai moyen de buter toute la ville sans se faire casser les ******** par mes collegues. livreur de pizza ca pourrait etre fun, mais un truc qui rapporte bcp plus, ca serait pas mal aussi x)

J'ai voté tueur à gages mais pas vraiment j'aimerais plus de mission sniper par exemple comme gta iv ou ont droit prendre le téléphone pour téléphoné un mec pour qui se léve et qu'ont le shoot genre gardes du corps...Et pour tueur a gages, j'aimerais que sa soit amélioré, par exemple on attend un mec dans son appart et on as un pistolet silencieux et ont le shoot "Ni vu ni connue" :thumbup: ...

A la James Bond :lol:

En parlant,il y'avait 007 contre dr.NO sur France 4 ^_^

Bûcheron :lmfao:

Tu vas pas un peu loin là :p

Peut-être fin je sais pas :x Mais dans san andreas en multijoueur y avait cette possibilité, après c'est un exemple :thumbup:

Peut-être fin je sais pas :x Mais dans san andreas en multijoueur y avait cette possibilité, après c'est un exemple :thumbup:

J'ai jamais jouer GTA SA en ligne car à l'epoque ce dernier prenait toute la place sur mon disque dur de mon ordi donc j'etais obliger de l'acheté sur PS2 ^_^