candy strip

MTA R1.1 Serveur, un émulateur PSone sur PSP !

Recommended Posts

mtar11-serveur.jpg

L'équipe MTA vient de mettre en téléchargement le mode race 1.1 mais seulement la version Serveur Linux et Windows !

Voici la liste des ajouts et corrections de bug pour le client R 1.1 :

- Ajout: La liste des serveurs se rafraichit automatiquement au lancement du mod.

- Ajout: Le système de vote des maps a été revu.

- Ajout: Possibilité de revivre en cours de map.

- Ajout: Vérification de la version de votre jeu (GTA 1.0 Eu/Us)

- Ajout: Synchronisation des animations véhicules (pédales du vélo...)

- Ajout: La limite de temps de jeu par maps peut être modifié dans les fichiers de la carte ou du serveur.

- Ajout: Synchronisation des animations joueurs

- Ajout : Les admins peuvent envoyer des messages personels depuis la console admin.

- Ajout: Les pings sont affichés dans l'admin.

- Fixé: le fichier Vehiclecolors.conf a été revu.

- Fixé : Un problème de puissance de feu sur l'hydra.

- Fixé: Problème rencontré avec quelques cartes créées à l'aide de map editor.

- Fixé : Le RCON affiche un message d'erreur si aucun admin est spécifié.

- Fixé: Le message "timed out" s'affiche lorsque qu'un joueur a le même pseudo que vous sur le serveur.

- Fixé: La limite de 255 maps a été retirée.

- Fixé: La stabilité de la console admin a été améliorée.

Téléchargements :

- MTA SA R1.10 Serveur Windows

- MTA SA R1.10 Serveur Linux GCC 3.4

Pour ce qui est du mod client, il sera très prochainement mis en ligne (quelques jours) restez donc en ligne :rolleyes:

psp.jpg

Après la PS2, Ken Kutaragi de Sony Computer Entertainment vient de s'attaquer à la PSP lors de sa conférence de presse au Japon. Beaucoup de nouveautés surprenantes à venir sur la console portable de Sony que nous vous présenterons en détails. La première annonce fracassante de la matinée est certainement l'arrivée d'ici cette fin d'année d'un émulateur PSone pour la PSP !

Oui, les utilisateurs de la console de poche pouront se procurer des anciens jeux PSone en les téléchargeant via un service en ligne, un peu à la manière du Xbox Live Arcade. Bien entendu, tous les jeux proposés seront payants et viendront se stocker sur la memory stick. Sony vient de confirmer que de nombreux titres du catalogue seront disponibles comme Final Fantasy VII. Pour le moment, cette annonce vraiment intéressante ne concerne que le Japon.

Vous pourrez ainsi donc bientot trouver les anciens GTA qui était disponible sur la PSOne

Source : jeuxvideo.fr

Je trouve ca un peu con que les jeux de PsOne soient payants mais bon

Moi je trouve que c'est normal, c'est un jeu donc ils le font payer, mais ce sera pas 60€, vers les 10€ je pense ...

Moi je trouve que c'est normal, c'est un jeu donc ils le font payer, mais ce sera pas 60€, vers les 10€ je pense ...

<{POST_SNAPBACK}>

ba heureusement, parce que les jeux ont pour certains 6 ans ! :rolleyes: