Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 Salut a tous, je voudrais savoir si c'est possible de m'abonner a GameInformer (numérique) car j’hésite a payer sinon il mette comme état international et la France comme pays donc possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 Salut a tous, je voudrais savoir si c'est possible de m'abonner a GameInformer (numérique) car j’hésite a payer sinon il mette comme état international et la France comme pays donc possible ? Je trouve ça un peu bête de s'abonner juste pour un exemplaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 Le numéro spécial GTA va être mit en ligne sur plusieurs sites de jeu et ici je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 Mieux vaut attendre ici, tu l'auras avant puisqu'il y faut attendre la livraison... Et dépenser de la thune pour un exemplaire que tu auras sur le net voila quoi... 1 Ninah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 Au pire tu le liras sur internet... Je pense qu'on peut faire confiance à BenDer pour qu'il mette tout le contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites