t38glk 1 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Bonjour Je pose ce topic pour savoir un peu pres si on a le meme avis moi je dis que la carte est faite et les vehicules aussi et qui reste juste les cinematiques qu'en pensez vous. Modifié 17 octobre 2012 par t38glk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Bonjour Je pose ce topic pour savoir un peu pres si on a le meme avis moi je dis que la carte est faite et les vehicules aussi et qui reste juste les cinematiques qu'en pensez vous. Pour répondre a ta question le jeu est en plein développement C'est ironique Modifié 17 octobre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Je pense que le jeu est en lui-meme fini, je pense que R* est juste entrain de coriger les beugs 2 SaM GoLD et PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 si game i,former a eut le privilege de voir les facettes du jeu je pense sincerement que le jeu est tres tres proche de la fin. et comme le dit Gang Of Los Santos je pense qu il sont entrain de corriger les beugs etc... en tout cas je pense pas que ce soit le genre de rockstar de juste faire une demo pour game informer et puis d avoir un projet final fini a 50%!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Je pense qu'il est quasi fini. Mais ça veut pas dire qu'il sortira prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man of vice city 3 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 je pense qu'il est en toute toute fin de developpement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 je pense qu'il est en toute toute fin de développement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Relativisons. Je rappellerais que personne ici ne travaille chez Rockstar ou n'est développeurGTA IV a été présenté à Game Informer 1 an avant sa sortie, Max Payne 3 avantque savoir le stade de développement du jeu revient à estimer sa date de sortie et qu'il y a déjà un topic là-dessus.Etre nombreux à espérer, penser, écrire que GTA est en fin de développement peut être un réconfort pour les plus pressés, il n'en fait pas une vérité pour autant.Et que même si le jeu était terminé à 99,99%, les 0,01 % restants disons la corrections de bugs pourraient très bien nécessiter plusieurs mois de travail Bien sûr, rien ne nous empêche de parler savamment d'un sujet dont on ne connait rien, ce qui se résume , disons le, à raconter des conneries... ... comme je le fais actuellement. 1 PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Relativisons. Je rappellerais que personne ici ne travaille chez Rockstar ou n'est développeurGTA IV a été présenté à Game Informer 1 an avant sa sortie, Max Payne 3 avantque savoir le stade de développement du jeu revient à estimer sa date de sortie et qu'il y a déjà un topic là-dessus.Etre nombreux à espérer, penser, écrire que GTA est en fin de développement peut être un réconfort pour les plus pressés, il n'en fait pas une vérité pour autant.Et que même si le jeu était terminé à 99,99%, les 0,01 % restants disons la corrections de bugs pourraient très bien nécessiter plusieurs mois de travail Bien sûr, rien ne nous empêche de parler savamment d'un sujet dont on ne connait rien, ce qui se résume , disons le, à raconter des conneries... ... comme je le fais actuellement. Je crois que tout est résumé. Je pense aussi que ce topic est plutot inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Relativisons. Je rappellerais que personne ici ne travaille chez Rockstar ou n'est développeurGTA IV a été présenté à Game Informer 1 an avant sa sortie, Max Payne 3 avantque savoir le stade de développement du jeu revient à estimer sa date de sortie et qu'il y a déjà un topic là-dessus.Etre nombreux à espérer, penser, écrire que GTA est en fin de développement peut être un réconfort pour les plus pressés, il n'en fait pas une vérité pour autant.Et que même si le jeu était terminé à 99,99%, les 0,01 % restants disons la corrections de bugs pourraient très bien nécessiter plusieurs mois de travail Bien sûr, rien ne nous empêche de parler savamment d'un sujet dont on ne connait rien, ce qui se résume , disons le, à raconter des conneries... ... comme je le fais actuellement. Mais à l'époque où GTA IV a été présenté à Gameinformer, celui ci n'était pas encore retardé et était prévu pour dans 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 je veux pas être pessimiste, mais va savoir si GTA V ne sera pas retarder aussi après l'annonce de sa sortie, j'en sais rien on verra bien, de toute façons, on en est pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Mais à l'époque où GTA IV a été présenté à Gameinformer, celui ci n'était pas encore retardé et était prévu pour dans 6 mois. Raison de plus de prendre des pincettes pour parler de l'avancement supposé du jeu, c'est pas parce qu'il est présenté à la presse qu'il va sortir 6 mois plus tard, ça peut être (beaucoup) plus, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Relativisons. Je rappellerais que [*]Etre nombreux à espérer, penser, écrire que GTA est en fin de développement peut être un réconfort pour les plus pressés, il n'en fait pas une vérité pour autant. [*]Et que même si le jeu était terminé à 99,99%, les 0,01 % restants disons la corrections de bugs pourraient très bien nécessiter plusieurs mois de travail Bien sûr, rien ne nous empêche de parler savamment d'un sujet dont on ne connait rien, ce qui se résume , disons le, à raconter des conneries... ... comme je le fais actuellement. Je pence que tu a tord car le sujet est : A votre avis:ou en est le jeu.? Voilà donc il nous demande notres avis... Certe tu as raison personne ne travail chez R* Mais la on se base sur des suppositions , certain auront raison et d'autre tord ... Et puis ont sais déjà quelques choses on n'est pas non plus dans l'inconnue Modifié 17 octobre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banji 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Le retard de GTAIV à l'époque était du aux nouvelles plateformes à savoir la PS3 et la XBOX 360, et au problème de portage d'une plateforme vers l'autre. Je n'ai pas souvenir que RDR, LA Noire ou MAX PAYNE est été retardé. R* n'est pas du genre à annoncer des dates dans le vent est à repousser juste pour faire le buz !!! Je pense que l'on peut donc raisonnable estimer que la date de sortie qu'ils annonceront sera la bonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 vous avez vue aparament il y aura pas que los santos comme ville il y aura une autre ville en plus de los santos ! la map sera ... gigantesque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 vous avez vue aparament il y aura pas que los santos comme ville il y aura une autre ville en plus de los santos ! la map sera ... gigantesque ! Où as-tu vu ça ? Si c'est grâce à ce topic : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13668 Tu peux tout de suite oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Pour être (presque) certain d'avoir raison, je dirais que le jeu a dépassé les 50% de développement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 il est fini il sont entrain de produire les cd ( c'est ce que je pense ) et il y a des testeur qui test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 je pense qu'il sont vers la fin et qu'il corrige les beugs mais il vont attendre le meilleur moment pour le sortir car T2 va perdre la moitier de ses actionnair si il font rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Je pense qu'il est fini depuis assez longtemps, et qu'ils en sont effectivement à corriger les bugs. Mais, vu le temps de développement d'un tel jeu, je pense qu'il l'avaient déjà commencé avant la sortie de GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites