kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Messages combinés. Où as-tu vu ça ? Si c'est grâce à ce topic : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13668 Tu peux tout de suite oublier. non pas grace a sa ! bah c'étais sur le site officiel je croi... c'était en anglais j'ai mis traduire et sa disait qu'il y aura une autre ville et d'autre truc et que c'étais confirme par R* Nostra ! il parler de las puerta ! un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Progress GTA 5: 75% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) 100%Euhmm...vers soixante je dirais Modifié 17 octobre 2012 par Yomani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Très avancé, au stade final je dirais. (correction de bugs etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man of vice city 3 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 je pense qu'il est en toute toute fin de développement tu pense ??? je vois que nos avis divergent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Très avancé, au stade final je dirais. (correction de bugs etc) Pourtant tu disais récemment que, selon le toi, le jeu était terminé depuis un moment. Pour moi, jeu terminé signifie aussi bugs corrigés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Jeu terminé ouais, mais il doit sûrement avoir de petits détails à corriger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 tu pense ??? je vois que nos avis divergent Javais le même avis que le comm au dessu de moi alors j'ai fais copié collé Mon papi pervers lui pence que le jeu et avancée a 69% A voir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man of vice city 3 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 69... tiens tiens ce chiffre me rappel quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Faut pas me la faire à l'envers je pense qu'il est finit ce GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metal_boulet 2 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Jeu terminé ouais, mais il doit sûrement avoir de petits détails à corriger. Je suis de ton avis On le saura bientot avec le magazine qui sort en novembre, tout du moins, je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Juste une question car je ne veux répondre à ce sujet. Vous pensez vraiment que le débuggage est réalisé toujours en toute fin ? Je pense qu'ils règlent les bugs de façon continuelle et au final, si il en reste quelques uns, je ne pense pas que cela prenne des mois pour que le jeu soit cohérent. Les testeurs avant la sortie sont ceux qui émettent les dernières retouches faciles. 2 Jmencalicedude et bachir14 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 ou il en est je c'est pas en développement d'après R en tous qu'a il est pas encore dans ma play sa j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Le jeu est fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Le jeu est fini !!! Non je ne pense pas que GTA V soit terminé mais je dirais que son avancement est à 85%. Modifié 17 octobre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Je pense que le jeu est bien avancé ! On doit s'approcher des 80% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Rapellez vous que la campagne de pub d'un jeu commence quand il es fini... D'autant plus que R* a la particularité d'utiliser des images In game (non retouchées) pour faire les trailers/screens. Donc le jeu n'est sûrement pas terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 Rapellez vous que la campagne de pub d'un jeu commence quand il es fini... D'autant plus que R* a la particularité d'utiliser des images In game (non retouchées) pour faire les trailers/screens. Donc le jeu n'est sûrement pas terminé La campagne d'un jeu ne commence pas quand il est fini . La preuve: Le trailer de gta v (donc début de campagne) est sorti novembre dernier. Tu penses que le jeu est terminé depuis 1 an (environ)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 Moi je pense que le jeux et fini et c'est pour cela qu'il va commencé ces info dans les magazines et sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 je pense qu'ils ont créés un trailer , douzes images, et maintenant il commence le developpement autour de ca donc , ils en sont a environ 0.95% et game informer va nous annoncer en exclusivité le debut du commencement du developpement vivement 2019!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites