gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) je pense qu'ils ont créés un trailer , douzes images, et maintenant il commence le developpement autour de ca donc , ils en sont a environ 0.95% et game informer va nous annoncer en exclusivité le debut du commencement du developpement vivement 2019!!! Très drôle Modifié 18 octobre 2012 par TheToch Correction balise [quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 Très drôle il a perdu patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 Mon avis et que il reste le multi plus quelque truc a réglé donc je dirais que c'est fais à 87,29% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man of vice city 3 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 Mon avis et que il reste le multi plus quelque truc a réglé donc je dirais que c'est fais à 87,29% nn 92,47 (c environ de l'a peu pres aproximatif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 Je pense que le jeu est en phase final et qu'il reste juste le multijoueur à régler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2012 Pour moi c'est kiff-kiff il reste plus qu'à finaliser quelques mode, les testés et puis enfin finaliser => prêt à être graver sur les gallette des rois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzeub 3 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2012 Pour moi c'est kiff-kiff il reste plus qu'à finaliser quelques mode, les testés et puis enfin finaliser => prêt à être graver sur les gallette des rois. Bon et ben voilà, t'as dit ce que je voulais dire. Jeu fini, réglages et finalisation. Y a plus qu'à graver, chauffer et mettre en haleine tout l'monde avant de le pondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 Voilà c'était un petit quizz Sur Grand Theft Auto Five où il est développer et dans quelle phase de développement est-il ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fgtastories 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 Moi je pense qu'il est casiment terminer, et qu'il font quelque finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Et bien, le jeu s'est considérablement développé depuis les douze jours où l'on s'est posé cette même question la précédente fois : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13664 Modifié 29 octobre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigmuff 16 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 Ou est t'il dévoloppé? Dans des bureaux tien... On en est la phase de développement? Phase 3 ou 4. Rien d'autre à rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Je pense pas qu'il soit développé et je pense qu'il est développé à Auchan. Je voulais également faire ma petit blague, voilà. remarquez le paradoxe Modifié 29 octobre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 Merci n'oublier pas de voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 il-y-a deja un topic sur sa vous etes prier de le fermer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 je dirais 95 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Il est presque fini selon moi comme le disent les autres, il reste plus que les bugs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 j'dirais aussi vers 85% il doit rester quelque petite detail du genre son ou le menu start ect, ou les ptits logo des armes, finalisation de la map (la map genre radar, pas la map ou on joueras) il doit rester vraiment les ptit details, et aussi quelque truc sur le multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 je sais pas vous mais moi quand je rerevisione le trailer ca me fait mal aux yeux depuis l'artwork^^ vachement evolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 je pensse qu'il est finis est il va sortir au printemps 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 moi je pense que le jeux est finis ya deux semaine a peut prés et que rockstar north a déja commencer a travailler sur gta vi (6) il cherche une ville pour gta 6 en ce momment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites