FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Je confirme très beau grand prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 des infos sur grosjean et les fameux pneus Pirelli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Ils ont crées des nouveaux pneus ... Plus dur que dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Retour d'une gomme dur proche de celle de l'an passé. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Pour une fois, ce ne sera pas de la Formule 1, mais le nouveau défi de Sébastien Loeb. Un Français, qui vis en Suisse il est vrai, mais qui est et restera un très, très grand champion. 9 Titres Consécutif de Champion du Monde et un Deuxième, derrière un pilote Subaru Petter Solberg, qui ne l'a plus jamais été ensuite. Alors voici l'article sur la 208 Pike Peaks, très bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Oh puta** elle est trop belle Petit HS :La Formule 1 iras peut-être à Long Beach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Peugeot deuxième fois à Peaks-Peak, pour les plus jeunes Peugeot a participé en 1990 avec une 405 Coupé T 16, piloter par Harry Vattanen, un autre grand champion. Vu que je n'ai toujours pas compris, pour mettre directement en ligne la vidéo. Je vous met le lien direct, sachant qu'a l'époque Peaks-Peak étais un mélange de routre goudronné et de terre, maintenant ce n'est que plus du goudron. Vous allez voir c'est assez impressionnant. Modifié 1 mai 2013 par Siemens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Les grands prix se suivent et ne se ressemblent pas. La preuve en Espagne, Alonso a gagné tant mieux. Mais je donne un Triple Zéro a Pirelli. On dit de faire des économies en Formule 1, mais sur les pneus, je ne comprend pas, on fais des pneus moins preformant, mais il ne dure pas. Si, il faudra un ou des morts pour que les dirigeants de la formule tire le signal d'alarme.Les ingénieurs, sont obliger de dire aux pilotes, attention a tes pneus, va moins vite, il se dégrade trop vite. Je dis que le Championnat cette année, quel que soit le vianqueur, ne sera pas a garder dans les anales. A Monaco, on ne devrais pas avoir de souci pneu. Alors mettez nous un grand prix de formule 1, ou les voitures sont bridés a 200 K/heure, avec plein de virage de partout et la on aura peut-être de la vrai action. Un fidéle de la F1 très, très largement déçu cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Pirelli, fais son Mea Culpa. La 208 T 16 de Sébastien pour Pike-Peaks. La fiche technique Moteur Type : V6 bi turbo Cylindrée : 3,2l Nombre de soupapes : 24 Emplacement : Central arrière Nombre de cylindres : 6 en V à 60° Puissance : 875 ch Couple : 90mkg Régime maxi : 7800 tr/mn Vitesse maxi : 240 km/h 0 à 100 km/h : 1’’8 Même une Formule 1 est plus lente. 0 à 200 km/h : 4’’8 0 à 240 km/h : 7’’ Transmission Mode : 4 roues motrices Boite de vitesse : Longitudinale 6 vitesses à commande séquentielle actionnées par palettes au volant. Châssis Structure : Tubulaire en acier Carrosserie : Carbone Suspensions/Freins/Direction Suspension : A double triangles et poussant / basculeur aux 4 coins Ressorts : Barres de torsion Amortisseurs : Pressurisés Barre anti-devers : AV et AR Direction : Directe à assistance hydraulique Freins : Double circuit hydraulique, étriers monoblocs en alliage léger Disques : En carbone AV et AR ventilés Disques AV – 380 mm Disques AR – 355 mm Roues : 18 x 13 / Spécifiques en magnésium inspirées de la technologie F1 Pneus : Michelin 31/71/18 Dimensions Longueur : 4.500 mm Largeur : 2.000 mm Hauteur : 1.300 mm Porte à faux AV : 1.690 mm Porte à faux AR : 1.690 mm Empattement : 2.695 mm Aileron : 2.000 mm Capacité du réservoir : 40l Poids : 875 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 0 à 100 km/h : 1’’8 Même une Formule 1 est plus lente. Mamamia :ohmy: La voici en action : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Prochain circuit : Circuit Gille Villeneuve, Montréal Canada https://www.youtube.com/watch?v=Os-M2tTsAxw Modifié 29 mai 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Encore les pneus Pirelli sur la sellette. Compte rendu du Grand Prix de Monaco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Ce week-end, pas de grand prix de F 1. Mais un événement très important, les 24 heures du Mans. J'ai eu la chance, d'y être allez quatre fois, et franchement c'est une chose à faire, avec des ami(es), ou même famille. Et je pense le refaire encore, maintenant que les enfants sont grands. En plus, cette année c'est le Retour de la Marque Alpine, bien sur vous les jeunes, cela ne vous dit rien, mais Alpine c'étais une Marque appartenant a Renaut, et produisant des voitures de sport. Telle l' A 110, qui a gagné le Rallye Monte-Carlo et autre. A côté de l'A 110 Bleue, vous avez une A 310 Grise, qui n'a pas eu le même succés que sa petite Soeur. Dommage, Peugeot à arrêter son programme endurance, et je le regrette. Certe Audi, dommine largement, mais bon, on ne vas pas refaire le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Après 2 semaines de vide, enfin le retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Le Mans, sous la pluie, 11 fois le Safety-Car, pas loin de 7 heures de neutralisation, comme prèvu Audi a gagner, mais aucun triplé. Hélas, à déplorer la mort d'un pilote, dés le deuxième tour, apparement une perte de controle du véhicule. 16 ans, qu'il n'y avais eu aucun mort. Prochain challenge pour un Français qu'on adore, Sébastien Loeb et Pikes-Peak, pour l'instant dans les séances d'entrainement il est premier. Est-ce un bon présage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Grand Prix d'Angleterre, encore gaché par les pneus Pirelli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites