FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Et en toute fin de course surement le plus dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Peut-être qu'un mort en F1 les fera réagir, la je crois qu'on touche le fond pour les pneus. Bonne nouvelle Loeb à gagné Pikes-Peak. Il à même pulviréser le record. Si quelqu'un veut ajouter une vidéo de Loeb, elle sera la bienvenue, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Loeb, le Roi du Volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Grand Prix d'Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Grand prix de Psychopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestdu92i 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Vettel domine les 2 seances d'essais. Je sens la victoire de Vettel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Thebest tu as un sacré pif, car oui Vettel a gagné et de très belle manière. Un Magnifique Grand Prix, les pneus Pirelli enfin sans souci. Menace de pluie sur Spa Francorchamps, mais elle n’est pas tombée. Perez sanctionné, pour mauvais comportement envers Grosjean, résultat une pénalité, passage au stand, sans le droit de s’arrêter. Di Resta idem Abandons : Pic 18 Tours - Raikkönen 26 Tours - Di Resta 29 Tours 29 éme tour Maldonado, accroche Di Resta ; Maldonado repart, pas Di Resta. Grosjean, le seul à n’avoir fait qu’un seul changement de pneus, quand les autres en ont, fais deux, trois voire quatre. Arrivée : 1) Vettel 2) Alonso 3) Hamilton 4) Rosberg 5) Weber 6) Button 7) Massa 8) Grosjean Côté français : Vergne 12 éme, Bianci 18 éme. Modifié 25 août 2013 par Siemens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juve87 7 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Le niveau de la Ferrari est quand même décevant, on l'a bien vu sur le dernier changement de pneus, l'écart entre Vettel et Alonso n'a fait que s'agrandir. La Redbull est tout simplement imbattable en course actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Ernesto 4 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Sachant que la RBR est motorisé par Féfé c'est quand même un comble ! Même si je ne suis pas fan du futur V6 biturbo, je l'attend avec impatience pour enfin repartir de zéro niveau compétition car la RBR est imbattable en pointe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juve87 7 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Heu non, la Redbull a un moteur Renault, c'est Toro Rosso qui a un moteur Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Ernesto 4 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Heu non, la Redbull a un moteur Renault, c'est Toro Rosso qui a un moteur Ferrari Autant pour moi lapsus mdr je bigle trop sur vergne et ricciardo c'est pour ça mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Heu non, la Redbull a un moteur Renault, c'est Toro Rosso qui a un moteur Ferrari L'année prochaine ils changent de moteur apparemment Toro Rosso ___________________________________________________________________________ Modifié 26 août 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Moteur V6, avantage Renault, car se sont eux les premiers, a y avoir pensé, enfin on verra bien. Mais je leur fais confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Ernesto 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 https://www.facebook.com/DriveNPassion/posts/517702711642490 Ricciardo futur pilote RBR c'est maintenant officiel depuis lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Et Horner ose dire que Ricciardo ne seras pas un "Numéro 2" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Grand Prix de Monza impeccable, hormis la faute de Di-Resta, qui a harponner Grosjean, qui pour une fois n'est pas coupable. Vettel intouchable, Alonzo à peut-être fais le tour de trop, avec des pneus fatigués devant les tifosis, déchainés, quand Vettel changeais les siens. Résultat au Championnat du Monde, Vettel à une très belle avance. Weber 3 éme, alors qu'il arrête la F 1, une très belle fin de carrière. Massa, le deuxième pilote, Ferrari, veut lui arrêter son contrat, à mon avis il se tire une balle dans le pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Et pour les français rien d'impressionnant Dommage le petit problème pour Vergne Et le GP de Barhein seras en nocturne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Raikkonen chez Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Ernesto 4 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Alonso/Raikkonnen et ils parlent de bons échanges à prévoir ?.. Connaissant Alonso on peut pas imaginer ça .. mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Résultat pas de bataille entre les coéquipiers de la Scudéria (pour le moment), Kimi est bien trop lent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites