FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) Dommage que les moteurs ne sont pas égaux, la course a été gâchée à cause de ça, pour cause une trop longue ligne droite Modifié 20 avril 2014 par MadeInRockstarGames 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Et pourtant la ligne droite est pas si longue que ça ! Et c'est handicapent pour les pilotes de dépassé avec ces débris de pneus qui transforme la piste en véritable terrain de cross Mais oui, je suis pro Hamilton, mais même si il gagne je ne peut être que déçu de cette course si monotone.. Encore y'a bien eu la remonté de Nico, et la petite querelle entre les RedBulls, mais c'est un peu maigre tout ça, on reste vraiment sur notre faim ! Autant le dernier grand prix avez eu une fin épic avec la bataille des Mercedes, autant là y'a rien ! Les seules batailles qu'on voit c'est des batailles entre coéquipier ! On peu espérer à l'avenir une bataille Ferrari/RedBull, voir peut être même Williams, voir (mais vraiment avec des pincettes) Lotus avec un miracle. Mais je pense que même si toutes ces écuries arrive à comblé le retard qu'ils ont sur les SilverStars, le temps qu'ils y parviennent le championnat sera déjà joué depuis fort longtemps (enfin, je pense que le championnat est déjà finis ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Patiente petit scarabée, avec Newey on peut s'attendre à tout ... Concernant Lotus ils prévoient un gros package pour Barcelone, en espérant que ce soit la bonne cette fois si, et puis en voyant les qualifs plus la course on voit nettement qu'ils commencent à s'améliorer .... Petit bémol aujourd’hui : Jean Eric Vergne, Finir 12 ème alors que son coéquipier rentre dans les points ça doit faire mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 C'est clair que Newey est un vrai génie.. Il va surement encore nous inventé un truc farfelue pour remettre les RedBulls au top, mais à ce moment là ils auront un nouveau problème ; qui est le pilote n°1 chez RedBull ? Faut espérer pour Lotus, la fin de saison de Romain l'année dernière été plus que convaincante, c'est navrant de le revoir se battre pour le milieu du classement.. Après pour Jean Eric, certes sa peut toucher l’orgueil, mais sa peut aussi être un élément motivateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 A notée que le drapeau à été brandit deux tours (54 Tours) trop tôt par erreur même si les voitures on finis les 56 tours... La FIA à décider de prendre le classement au moment où le 1er drapeau a été brandit, comme le stipule la règle... Donc aucun changement sur le classement sauf pour Bianchi qui finis devant Koba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Ah c'est donc pour ça qu'Hamilton avait eu un doute Merci de l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) Pour mieux comprendre ... http://motorsport.nextgen-auto.com/Incroyable-erreur-de-la-FIA-le-classement-du-GP-de-Chine-revu,75614.html C'est assez scandaleux ça Modifié 20 avril 2014 par MadeInRockstarGames 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Clairement c'est étonnant ! Mais le règlement n'est pas mal fait non plus, c'est plutôt logique ; Si jamais le drapeau à damier est présenté trop tôt par erreur et qu'un leader immobilise sa voiture, ce serait scandaleux ! Donc conservez le classement initial est plutôt logique. Mais l'agiter 2 tours avant, ça c'est scandaleux ! Comment on pu t'ils se trompaient ?! Encore il y aurait eu une voiture de sécurité sur plusieurs tours etc.. Mais là, mince, ils ont bien un moniteur avec le nombre de tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) McLaren nous propose une jolie publicité avec la participation de ses pilotes Alonso et Button sur le thème de "Retour vers le futur". https://www.youtube.com/watch?v=obRgDko-IpI Modifié 29 janvier 2015 par Taker 2 Master Nawak et Chapmansx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapmansx 42 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Etant pro LOTUS, hein, belle vidéo, mais ca suffira pas pour gagner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Peut être que Lotus aura plus de réussite que l'année passé, enfin, si Grosjean arrête les clips de David Guetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapmansx 42 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Pas mal pas mal... MAIS je tiens à vous rapeller que nous avons un pilote n°2 aux doigts de fées, capable de casser 6 voitures en un seul et même grand-prix, d'être content de finir 10ème, et d'avoir une meuf trop BONNE! Modifié 31 janvier 2015 par Chapmansx 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 :lol: Moi, tant qu'il part le plus loin possible sur la grille, ça me va. Parce que quand il s'approche trop des poles, je prends peur pour Lewis 1 Chapmansx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 2 Chapmansx et Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Arrête de rager Les F1 n'ont pas besoin de tes suspettes hydraulique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 No raj du turfu 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Apparement à Jerez Vettel cartonne avec la ferrari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 (modifié) La Ferrari est toujours très rapide en essais libres. Après en qualif et en course, c'est une autre paire de manches (elle est con cette expression !). Je l'aime bien cette Red Bull, originale. Modifié 3 février 2015 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Clairement ouais, mais c'est malheureusement un livré provisoire Je pense pas que la déco finale sera très différente de celle de l'année passé.. C'est très RedBull ça, déjà avec la 208 T16 ils sont passaient de "Trop swagg" à "Ouais..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites