MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Un gadget électronique pour pouvoir contrôler un véhicule à distance... Modifié 18 octobre 2012 par MrWallace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 marche pas ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 marche pas ton lien Si, j'viens de modifier, y avait 2 fois "http:" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 Oui bonne idée, un peu façon Saint's Row 3, mais avec une portée plus longue, pourquoi pas ! On est en 2012 c'est donc possible : souci de réalisme réglé Style voiture piégée ! bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL CaCaHuETOS 1 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) ToonyToon j'adore Des vidéos !! Modifié 18 octobre 2012 par EL CaCaHuETOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 Oui bonne idée, un peu façon Saint's Row 3, mais avec une portée plus longue, pourquoi pas ! On est en 2012 c'est donc possible : souci de réalisme réglé Style voiture piégée ! bonne idée Ce genre de système était déjà utilisé pour K2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) ToonyToon j'adore Des vidéos !! Merci beaucoup mon jeune ami ! Ce genre de système était déjà utilisé pour K2000 Ouep, bah pourquoi pas dans GTA 5 Façon attentat terroriste ! Et puis K2000 était un feuilleton télévisé, donc niveau réalisme... moyen... ^^ Alors qu'avec la vidéo de Wallace, c'est dans la vraie vie Joyeux 800ème message Modifié 18 octobre 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 Merci beaucoup mon jeune ami ! Ouep, bah pourquoi pas dans GTA 5 Façon attentat terroriste ! Et puis K2000 était un feuilleton télévisé, donc niveau réalisme... moyen... ^^ Alors qu'avec la vidéo de Wallace, c'est dans la vraie vie Joyeux 800ème message Mais je dit que ce système de "voiture télécommandé" était utilisé pour le tournage des scènes ou KITT est censé se conduire seule, as-tu vu la série? PS: On parle pas mal de K2000 sinon ... ...Je vais pleurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites