Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 J'ai traduit et envoyé vos suggestions en lien avec les bandes à GTAVCrewFeedback@rockstargames.com. N'hésitez pas à en faire venir d'autres. Super! J'aime bien la réflexion de Dromicide et celles qui ont suivis! lien avec les bandes? en tant qu'agent secret je voudrais les surveiller C'est le 26 que sort le nouveau Bond...Arrêtes avec tes histoires d'agents secrets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Moi ce que j'aimerais c'est qu'il y est des courses poursuites mais organisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockstarfive 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 bonjour rockstar games alors pour le mode multi le plus sympa sera de pouvoir changer d armes avec ses amis que lorsque l on vise l un des joueurs que l on puisse choisir entre l epargner ou l executer et au bout de 15 secondes si on n arrive toujours pas a choisir entre l executer ou l epargner eh bien le joueur baisse l arme automatiquement et la guerre entre les 2 joueurs pourra reprendre je dit bien lorsque l on s approche d un joueur discretement c est a ce moment qu il faudra utiliser cette astuce ou ce choix translate : hello rockstar games then for the most fun multiplayer mode will be able to change weapons with his friends when it is one of the players that we can choose between Saving or execute and after 15 seconds if no still unable to choose between or Saving execute well down the weapon the player automatically and the war between 2 players can take I said well when you approach a player s discreetly c is at this time that it will use this trick or choice and for the motor rage please dont make the moteur rage of max payne the best motor rage is gta 4 with l.a noire but not max payne alone and not l.anoire alone with gta iv is better Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 Salut, alors pour moi c'est simple, juste pour les courses GTA pouvoir choisir avec ou sans nitro puis surtout pouvoir viré les p'tits con qui ne font pas la course et font chier les autres et les obligé à faire la course pour gagné en tunning si tu gagne (sa motive),puis limité le temps de la prochaine course à 1 mn pour pas attendre comme un con que les autre valide leur participation. Aussi un mode RPG serait clairement une tout autre façon d'abordé le jeu (comme le mode PC), pouvoir fouiller nos victimes pour recupérer des munition ses armes etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites