mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Bonjour , comme tout le monde sait, dans GTA SA plusieur garage etaient dispo pour modifier nos bolides.... le monster garage , et le west coast choppers etant situé dans les environs proches de L.A , je me laisse a rever de pouvoir délirer a creer des "monster", ou, a defaut de les créer , que quelque uns soient a débloquer comme des "secret cars" . je sait que les chances sont de 0.000000000000000001% , mais l'idée me plait et j'aime imaginer ce que cela pourrait donner..... ps: pour ceux qui n'aiment pas ce sondage, le lisez pas , ca evitera que vous vous enerviez tout seuls... Modifié 19 octobre 2012 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzeub 3 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2012 Si ça pourrait le faire, c'est un truc de plus a inclure dans cet opus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2012 avec les deffis qui vont avec : par exemple , dans un episode , ils devaient créer un monster qui roule sur les rails de trains et le defi de fin etait de faire une course contre un train autre exemple de monster : faire un trike a partir d'un tracteur routier... sa agrémenterait énormement le jeu au niveau des activités autres que les missions... je pourrait patienter un an de plus pour qu'ils intégrent ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2012 Pour votre Info le monster garage de Jessy James à été arreter depuis 2006 et ensuite sa à été vendu donc sa n'existe plus réelement au pire si vous voulez du tuning il y Masterflex ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2012 Pour votre Info le monster garage de Jessy James à été arreter depuis 2006 et ensuite sa à été vendu donc sa n'existe plus réelement au pire si vous voulez du tuning il y Masterflex ^^ je veus pas de tuning, d'ailleur le monster garage n'avait rien a voir avec du tuning !!! oui je sait que c'est terminé , mais sa n'empeche que j'aimerais qu'il y soit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2012 je veus pas de tuning, d'ailleur le monster garage n'avait rien a voir avec du tuning !!! oui je sait que c'est terminé , mais sa n'empeche que j'aimerais qu'il y soit ..... Dans gta je pence pas qu'il y soit mais la choses qui pourrait se rapprocher le plus de ceux que tu veut ces le tuning ces pour sa que jai dit ca, au pire tu contact TheToch et tu lui demande de mettre un mode Monster Garage dans Gta V a l'addresse Thetoch.be ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2012 je savais pas qu'il fesait ca!! donc , thetoch , le defi est lancé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2012 Oula déjà en train de parler modding GTA V Mes connaissances en modding se limitent principalement aux remplacement de textures, hors dans ce cas-ci, il faudrait toucher à la 3D :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2012 Si déjà on a la chance d'avoir un repère de biker qui reprend le West Coast Chopers c'est nickel Et peut-être qu'un garage du coté des docks s’appellera "Simon Stern Garage", mais pour le Monster Garage, je ne pense pas qu'il sera présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Par contre un truc qu'il est possible d'y avoir sa serais pas mal ses d'incruster le garage de Midnight Club Los angeles , un peu dans le même style 1 Stumpjumper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Ce qui serai sympa ce serai de réintégrer le garage façon vice city, quand on achetait le concessionnaire auto on avait des voitures à ramener au garage et une fois une des listes fini on avait une nouvelle voiture bonus! (Sand king, deluxo, sabre turbo etc...) 1 Stumpjumper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Ce qui serai sympa ce serai de réintégrer le garage façon vice city, quand on achetait le concessionnaire auto on avait des voitures à ramener au garage et une fois une des listes fini on avait une nouvelle voiture bonus! (Sand king, deluxo, sabre turbo etc...) J'suis d'accord avec toi faudrait le retour de ça.. Et pourquoi pas pour le monster garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 apperement pas mal ne connaissent pas le monster garage , donc voici une piqure de rappel: https://www.youtube.com/watch?v=voz9nBGL4wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 apperement pas mal ne connaissent pas le monster garage , donc voici une piqure de rappel: https://www.youtube.com/watch?v=voz9nBGL4wk je m'attendais à voir le monster garage dans gta :hesitant: mais là je ne voit pas le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Bah il montre un épisode du monster garege pour ceux qui ne connaissent pas! Fin c'est ce qu'il à écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 je croyais qu'on parlait du retour de celui qui etait deja dans gta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Nan nan, de plus dans SA c'était Transfender et l'autre je ne sais plus. Et le gros 4x4(big wheel) c'était le monster truck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 je croyais qu'on parlait du retour de celui qui etait deja dans gta? y a jamais eu de monster garage dans gta, le monster c'est (c'etait) quelque chose de réel, qui se situait a L.A , ainsi que le west coast choppers, qui fabrique des choppers... d'ailleur j'espere qu'il va y avoir de belles montures dans ce gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 c'est une très très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites