mitkiln

Debat : Aimeriez vous le monster garage dans GTA V ?

aimeriez vous le monster garage dans GTA V ?  

34 votes

1. 1. Aimeriez vous le monster garage dans GTA V ?

• oui
    • non
    • qu'est-ce que c'est le monster garage?

Recommended Posts

Bonjour ,

comme tout le monde sait, dans GTA SA plusieur garage etaient dispo pour modifier nos bolides....

le monster garage , et le west coast choppers etant situé dans les environs proches de L.A , je me laisse a rever de pouvoir délirer a creer des "monster", ou, a defaut de les créer , que quelque uns soient a débloquer comme des "secret cars" .

je sait que les chances sont de 0.000000000000000001% , mais l'idée me plait et j'aime imaginer ce que cela pourrait donner.....

ps: pour ceux qui n'aiment pas ce sondage, le lisez pas , ca evitera que vous vous enerviez tout seuls... :thumbup:

mini_69358587l1.jpg

Modifié par mitkiln

avec les deffis qui vont avec :

par exemple , dans un episode , ils devaient créer un monster qui roule sur les rails de trains et le defi de fin etait de faire une course contre un train

autre exemple de monster : faire un trike a partir d'un tracteur routier...

sa agrémenterait énormement le jeu au niveau des activités autres que les missions...

je pourrait patienter un an de plus pour qu'ils intégrent ca !! :rolleyes:

Pour votre Info le monster garage de Jessy James à été arreter depuis 2006 et ensuite sa à été vendu donc sa n'existe plus réelement au pire si vous voulez du tuning il y Masterflex ^^

je veus pas de tuning, d'ailleur le monster garage n'avait rien a voir avec du tuning !!!

oui je sait que c'est terminé , mais sa n'empeche que j'aimerais qu'il y soit .....

je veus pas de tuning, d'ailleur le monster garage n'avait rien a voir avec du tuning !!!

oui je sait que c'est terminé , mais sa n'empeche que j'aimerais qu'il y soit .....

Dans gta je pence pas qu'il y soit mais la choses qui pourrait se rapprocher le plus de ceux que tu veut ces le tuning ces pour sa que jai dit ca, au pire tu contact TheToch et tu lui demande de mettre un mode Monster Garage dans Gta V a l'addresse Thetoch.be ...

Oula déjà en train de parler modding GTA V :p

Mes connaissances en modding se limitent principalement aux remplacement de textures, hors dans ce cas-ci, il faudrait toucher à la 3D :hesitant:

Si déjà on a la chance d'avoir un repère de biker qui reprend le West Coast Chopers c'est nickel ;)

Et peut-être qu'un garage du coté des docks s’appellera "Simon Stern Garage", mais pour le Monster Garage, je ne pense pas qu'il sera présent

Ce qui serai sympa ce serai de réintégrer le garage façon vice city, quand on achetait le concessionnaire auto on avait des voitures à ramener au garage et une fois une des listes fini on avait une nouvelle voiture bonus! (Sand king, deluxo, sabre turbo etc...)

Ce qui serai sympa ce serai de réintégrer le garage façon vice city, quand on achetait le concessionnaire auto on avait des voitures à ramener au garage et une fois une des listes fini on avait une nouvelle voiture bonus! (Sand king, deluxo, sabre turbo etc...)

J'suis d'accord avec toi faudrait le retour de ça..

Et pourquoi pas pour le monster garage.

je croyais qu'on parlait du retour de celui qui etait deja dans gta? :question::paperbag1:

y a jamais eu de monster garage dans gta, le monster c'est (c'etait) quelque chose de réel, qui se situait a L.A , ainsi que le west coast choppers, qui fabrique des choppers...

d'ailleur j'espere qu'il va y avoir de belles montures dans ce gta