SNAKE-RAIDEN

GTA 5: Le retour du désert ?

Recommended Posts

Voilà ma question, on sait déjà qu'il y aura de la montagne et des plages comme dans san andreas, mais est ce qu'il y aura du désert (par exemple le Nevada) ? ça serai vraiment trop cool qu'ils le remette, je ne sait pas si le désert est à coté de Los Angeles, dans San Andreas il est à coté de Las Vegas...

4299.jpg

Bien-sûr qu'il y'aura un désert, vue qu'en Californie il y'en a

Et furious je crois avoir compris son topic sur les batiments fake ou pas, Je pense qu' il voulait dire, que vu que le jeu ne doit pas être fini.

Est-ce qu' il est possible qu' ils mettent des batiment désiné seulement dans l' extérieur, et pas encore a l' intérieur, pour habillé le décor pour la sorti du 2éme trailer. Au-lieu de faire voir une map avec 3 bâtiment.

Il y aura un désert sûr! Mais j'ai une petite analyse du désert, si elle a déjà été faite, désolé!

121117015331333075.png

Cercle ROUGE -> Piste d'attérissage : la base militaire [?]

Cercle VERT -> Hangar [?]

Ha ouai j'avais pas vu. Zone 51 surement :turned:

Ha ouai j'avais pas vu. Zone 51 surement :turned:

La zone 69 (51 IRL) est une base militaire. Je ne vois rien qui y ressemble sur cette image. À la limite, je pense plutôt à une piste de décollage dans le désert, comme on a pu connaître dans San Andreas.

Un désert ? ça dépend de quelle sorte ! Pour moi dans GTA V les paysages et décors seront montagneux mais pas désertiques

Rockstar n'a pas la même avis que toi :) Il ont dis que il y aurais une partie de désert ... Seaton sea ou un truc qui ressemble a ca :)

Rockstar n'a pas la même avis que toi :) Il ont dis que il y aurais une partie de désert ... Seaton sea ou un truc qui ressemble a ca :)

Why not ! J'espère que le désert sera détaillé et vivant. Ma crainte c'est que GTA V soit immense et sans vie. Un peu comme rDr 2. Une map immense mais vite ennuyeuse