SNAKE-RAIDEN

GTA 5: Le retour du désert ?

Recommended Posts

sachant que l'une des deux ces deux champs d'eoliennes a du inspiré celui de GTA V

 

 

Forcément que sa a du les inspiré sinon il ne seront pas dans ce trailer.

 

Et les gars et si je vous disait Desert ? vous m'auriez dit aussi ville fantôme non ?

 

Sachant que dans le désert de mojave il a une ville qui s’appelle Calico est ce que vous croyez qu'il y'auras des villes fantômes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après les indices du trailer, je pense qu'il y aura un désert comme dans SA mais en beaucoup plus beau et plus réaliste et pourquoi pas des easter eggs comme le rocher en forme de b*te dans SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se peut que le désert de Mojave soit dans GTA V il n'est pas très loin de Los Angeles (Los Santos) 280pxmojavedesertmap.jpg

 

 

Sûr et certain .

 

de toute manière que serait-ce Los Santos sans désert ? Rien du tout.

 

Donc soyer patient jusqu'en Novembre et espérons qu'il vont dévoilé ne serait-ce une partie de la map histoire de nous saliver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr et certain .

 

de toute manière que serait-ce Los Santos sans désert ? Rien du tout.

 

Donc soyer patient jusqu'en Novembre et espérons qu'il vont dévoilé ne serait-ce une partie de la map histoire de nous saliver .

 

J’espère que tu à raison on verra le 1er Novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le champs d’éolienne qu'on aperçois dans le trailer ça pourrais être le Tehachapi Wind Farm.

 

 

tehacapiwindfarmlossant.jpg

Champs d'éolienne du trailer

 

 

 

tehacapiwindfarmlosange.jpg

Tehachapi Wind Farm

 

 

sanstitre2cis.png

Localisation du Tehachapi Wind Farm

Los Angeles (Los Santos) se trouve exactement à 116 miles ce qui équivaut à 186 KM du Tehachapi Wind Farm. Il faudrait 2 heures et dix minute pour parcourir 116 miles.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CE N4EST PAS UNE REPRODUCTION EXACT :charte gtanf::thumbdown: on peut donc dire que los santos sera plus pres :angry2:

 

Evidemment Rockstar ne va pas reproduire une map d'une superficie de 129 060 ha ce qui équivaut à 1 290,6 km2

(Taille de Los Angeles) J'ai fais ça à titre de comparaison.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet:

Evidemment Rockstar ne va pas reproduire une map d'une superficie de 129 060 ha ce qui équivaut à 1 290,6 km2

(Taille de Los Angeles) J'ai fais ça à titre de comparaison.

 

c'est pour ça que je maintient que si il y a le mont chilliad, il y a san fiero qui est plus pres :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce topic me fait clairement plus saliver que les autres, le desert c tellement mortel :') merci Los Santos en particulier et tout ceux qui font evoluer de maniere pertinente ce sujet, c'est juste royal :thumbup:

sinon je pense que ca fait parti du sujet, je me demandais si le retour du desert n'annoncerait pas l'apparition de convoi de chameau/dromadaire, ainsi que des serpents, des scorpions... et pour abreuver tout ca: des oasis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

je pense qu'il y aura un desert ;) surement le Mojave ;) et si c'est le cas, il y aura surement des villes fantômes, si c'est le cas dans le Mojave desert. Et tant qu'à reproduire aussi bien la ville de Los Angeles aussi bien comme nous l'a montré Koeklin, autant faire de même avec ses alentours, et le Mojave Desert est bien plus près que San Fiero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce topic me fait clairement plus saliver que les autres, le desert c tellement mortel :') merci Los Santos en particulier et tout ceux qui font evoluer de maniere pertinente ce sujet, c'est juste royal :thumbup:

sinon je pense que ca fait parti du sujet, je me demandais si le retour du desert n'annoncerait pas l'apparition de convoi de chameau/dromadaire, ainsi que des serpents, des scorpions... et pour abreuver tout ca: des oasis

 

 

Merci .

 

pour répondre a ta question je dirait que c'est évident qu'il va avoir des animaux.

 

Chameaux/Dromadaire là je ne sait pas si sa se trouve en Californie mais pour de ce qui est des serpent et autre je dirait que c'est forcément qu'il va i avoir au moins des serpents.

 

Dans Red dead Redemption , les milieux désertique en sont pourvue de serpents et bien réalisé d’ailleurs .

 

après faut pas oubliez que le désert californient on plus souvent des reptiles du genre :

 

Tortue du désert

 

Lézards a cornes

 

Chuckwalla (lézard)

 

et plein d'autre bestiole que rockstar peut éventuellement mettre si la présence de désert est confirmé.

 

source des bestiole : http://digital-desert.com/wildlife/reptiles.html (anglais)

 

voilà et bien et bien que j'ai l'impréssions que Clement 51 est borner comme une mule , est ce qu'il peut donner au moins une source de ce qu'il dit ? si il insiste tellement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà et bien et bien que j'ai l'impréssions que Clement 51 est borner comme une mule , est ce qu'il peut donner au moins une source de ce qu'il dit ? si il insiste tellement .

 

Oui il est borné , il faut le laisser dans son monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est borné , il faut le laisser dans son monde.

 

 

[HS: ON] oui je suis au courant mais même si tu le laisse tranquille il vient provoqué alors a quoi cela servirai ? et puis qu'il s'estime heureux que je ne suis pas Admin ou Modo car je n'aurait aucune pitié face a ces hypocrite qui pollue chaque jour le forum.[/HS OFF]

 

Sinon une choses m'interpelle , qu'elle qu'un a t'il déjà bidouillé cette image de sorte que l'ont puisse lire ce qui a en dessous du logo qui se trouve sur le premier éolienne de cette image ?

 

tehacapiwindfarmlossant.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai raison, je me demande si vous allez trouver encore le moyen de persister dans votre contre-emploie :paperbag1:

 

 

BARRE TOI TU MA COMPRIS PETIT CON DE MERDE TU VOIS PAS QUE TU FAIT CHIER LE MONDE AVEC TES PROVOCATION !!!!!!!!!!!

TU EST DANS UN FORUM ICI PAS DANS LA RÉPUBLIQUE DE CLÉMENT 51 TU MES LES CASSES SÉRIEUSEMENT BORDEL DE MERDE JUSQU'ICI J’ÉTAIS TRÈS COURTOIS MAIS LA TU DÉPASSE GRAVE LES LIMITES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

FAIT CHIER CE TYPES PERSONNE POUR LE FOUTRE DEHORS !!!!!!!!!! C'EST INCROYABLE .

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai raison, je me demande si vous allez trouver encore le moyen de persister dans votre contre-emploie :paperbag1:

 

Toi raison? :s

En tout cas pour ce que je pense du desert je crois que il y sera car la ville de los santos sans deserts aux alentours serait un peu comme gta iv ;/

Modifié par FuSiOn_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah le désert, toute une histoire dans San Andreas, et quand on voit la magnifique version next gen de celui présent dans RDR, je serai vraiment déçu si il n'y avait pas un équivalent dans V; le désert de mojave pourquoi pas, mais ce qui me ferait vraiment vibrer c'est le grand canyon, avec bien évidemment, son lot de bestioles et d'étendues sauvages, ou bien encore ses touristes allemands en shorts, égarés et vulnérables... si vous voyez ce que je veux dire... :nasty:

 

@clemen: arrête de placer des mots compliqués si tu n'en connais pas le vrai sens, parce que c'est bien beau d'en connaitre l'existence, mais si ils sont utilisés à contre emploi et qu'ils ne veulent strictement rien dire dans le contexte, ça peut vite devenir ridicule... :blink:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant