SNAKE-RAIDEN

GTA 5: Le retour du désert ?

Recommended Posts

Sauf que R* a annoncé que le jeu se déroulerait dans le sud de la Californie. Hors ni SF ni LV ne sont situées dans le sud de la Californie.

 

GTA IV n'est pas bâti sur une seule ville. Liberty City (Broker, Dukes, Bohan et Algolquin) est basée sur New York tandis que Alderney est basée sur plusieurs villes du New Jersey (notamment Newark et New Jersey City).

 

Donc il peut y avoir une autre grosse ville dans GTA V, mais SI il y en a une, je ne vois pas d'autres options que San Diego.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta réponse est bidon,je ne disais pas que SF et LV serait dans ce GTA.Je disais bien que parce-que San Andreas représente une zone ou région il était normale que plusieurs ville apparaîsse dans Gta SA.Relie.

 

Et Gta IV est bien bâti sur une seule ville.New Jersey n'étant pas pour moi une grande ville,comme par exemple NY,LV,LS,CHICAGO ou encore MIAMI.Mais plus assimilé a San Diego(NJ).

 

Cependant je sais que Gta IV,ne comporte pas que NY,mais c'est la seul ville importante.Le NJ étant vu comme un patelin par les gens de NY,tout comme a mon avis SD et vu comme un patelin par les gens de LS.Il y aura donc bien une seul grande ville dans Gta V.

 

A ne pas oublier.En Amérique,toute est sur dimenssionné,ce qu'on pourrait appeler une grande ville en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons en tout cas que le jeu comporteras plusieurs aéroport,si il y a qu'une ville.Sinon les avions il ne vont pas servir a grand-chose.

 

Bon tu me diras,j'atterissé jamais avec les avions,je sauté en parachute tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute manière que serait-ce Los Santos sans désert ? Rien du tout.

 

Peut être mais ça reste une possibilité en l'état actuel de nos connaissances, le désert n'est pas un fait acquis.

 

nodese10.jpg

 

On peut très bien avoir un Los Santos sans désert qui s'inspire de cette partie de la map, on n'aura pas de désert mais quand même les éoliennes de San Gorgonio à l'est et des frontières montagneuses à l'est et au nord. Et ça correspond encore à la description "the city of Los Santos and surrounding hills, countryside and beaches"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

et ton rectangle correspond à une chaine de montagne on vois sur la carte, ou de collines... ce qui pourrais être les bords de la map :/ bon bah je commence à douter en fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton collage est pas mal du tout.

 

 

 

:thumbup: merci , au debut je voulait le faire avec des images de google earth, pour voir les zones desert , campagne, ville... mais ca fesait trop brouillon...

 

c'es surtout au niveau de long beach ou la ressemblance de la vrai carte et du livret déchiré est assez frappante.... moi perso je pense que se sera assez pres de la map de rockstar

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fredo--59: ma réponse n'est pas plus bidon que la ponctuation de tes posts.

 

Ensuite, non, on ne peut pas considérer que GTA IV est bâti sur une seule ville. Alderney est une reproduction d'une zone urbaine du New Jersey, principalement des villes de Newark et Jersey City.

À elles deux, la population de ces villes dépasse les 500.000 habitants. Alors certes ça paraît peu comme ça, comparé aux agglomérations de San Francosco ou autre. Mais si on ne prend que la ville, est pas l'agglomération dans son ensemble, les choses sont différentes. Vegas c'est 500.000 habitants, San Francisco 800.000, donc on est assez proche.

Là où je veux en venir, c'est qu'en terme d'univers GTA, Alderney (dont la surface équivaut à peu près à celle d'Algonquin) n'est pas plus un patelin par rapport à Liberty City que ne l'était San Fierro et Las Venturas par rapport à Los Santos.

Donc GTA IV était bien bâti sur deux villes distinctes, Liberty City et Alderney. La différence avec SA, c'est qu'au lieu d'être séparées par une vaste campagne elles le sont par une bête rivière, donc ça casse cette impression.

 

Je comprend ton raisonnement concernant SA, il aurait était bizarre d'avoir un jeu avec un nom de région ne comportant qu'une ville. Mais GTA IV montre que ce n'est pas parce qu'un GTA porte un nombre et pas un nom de région qu'on aura qu'une seule grande ville.

Car même si c'est une hypothèse (très) peu probable, il est encore possible qu'on ait San Diego dans le jeu. Et la ville (je parle bien de ville, et pas d'agglomération, je précise) de San Diego est plus grande que San Francisco, Las Vegas et Newark+Jersey City donc si elle y est (c'est un gros "si", je te l'accorde) on ne pourra pas ne pas la considérer comme une grosse ville.

 

PS: oui j'ai lu de travers ton premier post, je l'avoue, je me suis planté, mais sérieusement, met des espaces après tes virgules et tes points, ça sera plus lisible.

Et accessoirement ça m'évitera de raconter des conneries :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il y aura un désert mais aussi une ville de taille moyenne du genre alderney dans GTA 4. Parce que sinon, rien que los santos et ses alentours ça va pas être cool.Après peut être qu'il existe des villes de taille moyenne autour de los angeles dans les vraie vie. je pense pas qu'il y aura qu'une seule ville dans le jeu, c'est pas possible

Modifié par benoitDU31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fredo--59:

PS: oui j'ai lu de travers ton premier post, je l'avoue, je me suis planté, mais sérieusement, met des espaces après tes virgules et tes points, ça sera plus lisible.

Et accessoirement ça m'évitera de raconter des conneries :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que y aura le désert .100 % DANS GTA

 

Si non sans sa je vois pas comment la map pourrais être deux fois plus grand que Red dead redemption .

 

 

Rien ne prouve que la map sera deux fois plus grande que celle de RDR, qui elle même ne probablement pas beaucoup plus grande que celle de SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant