SNAKE-RAIDEN

GTA 5: Le retour du désert ?

Recommended Posts

Rien ne prouve que la map sera deux fois plus grande que celle de RDR, qui elle même ne probablement pas beaucoup plus grande que celle de SA.

 

 

Rien ne prouve qu'elle sera 2 fois plus grand mais ce qu'il est sur c'est qu'il sera plus grand. Je n'arrive plus à trouver où est ce que j'avais vu hier où R* a declaré que ce sera la plus grande map qu'ils aient jamais créé dans un jeux à monde ouvert.

 

Cependant, T2 a affirmé que ce jeu sera "le titre le plus ambitieux de la saga !" et en a profité pour revenir sur la déclaration de Sam Houser, en précisant : "GTA 5 nous offre un jeu encore plus précis dans les détails, que ce soit des simples montagnes aux océans. Cela rend le jeu plus vivant."

 

Et pour moi ceci trouve beaucoup de chose vu qu'ils ont encore plus developpé le monde marin ce qui élargis encore le monde.

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire, mais y en a juste certain qui s'imaginent qu'on avoir la plus grande map de l'histoire et ceux là risquent d'être un peu déçu.

 

Sinon entièrement d'accord avec toi.

 

 

 

FAUX

car rockstar nous a fait une tres grande map .ya la ville les beaucoup de montages des plage des désers ect ...

c'est pour sa que la map va étre grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'avais fais une analyse

 

Pour le champs d’éolienne qu'on aperçois dans le trailer ça pourrais être le Tehachapi Wind Farm.

 

 

tehacapiwindfarmlossant.jpg

Champs d'éolienne du trailer

 

 

 

tehacapiwindfarmlosange.jpg

Tehachapi Wind Farm

 

 

sanstitre2cis.png

Localisation du Tehachapi Wind Farm

Los Angeles (Los Santos) se trouve exactement à 116 miles ce qui équivaut à 186 KM du Tehachapi Wind Farm. Il faudrait 2 heures et dix minute pour parcourir 116 miles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mini_412199gamlibertycityitsover5801.jpg

 

j'ai fait un collage de google maps et du livret de gta 4 et j'imagine bien cela...et il y aurait du desert...

 

412199gamlibertycityitsover5801.jpg

 

 

Pas con ton truc, c'est clair qu'on dirait que sa étais mis la pour définir Los Angele

s. "Comme futur ville pour le prochaine obus, maintenant comfirmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous je sui peutetre le seul a l avoir remarquer mes dans les artwork le mec qui et sur le quad n est il pas dans un desert ??? moi je vois un cactus avec un silon et du desert a vous de juger

 

Non, je confirme, sur l'artwork du Quad, il est bien dans le desert, on voit même un cactus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant