nicoline34 2 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour gta sans les code serai pas gta. c'est peu etre une question bete mais je me demande si rg va bloquer l usage des code dans le multi ou metre les tricheur entre eux comme dans max payne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Impossible qu'ils enlèvent les codes parce qu'une grande partie des joueurs aime ça. Ça résumé tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoline34 2 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 je me suis peu etre mal exprime je voulai dir les code en mode solo oui je suis pas contre. mais en multi si il vont les bloquer ou pas pour que tous le monde sois a la meme enseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Sujet déja existant je crois. Modifié 21 octobre 2012 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadou-rock 4 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Bas sa serait bien un mode libre mais ou on a le trainer oui c'est du cheat sur gta 4 mais sur gta 5 pourquoi pas un mode libre que pour sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 On n'a jamais pu mettre les codes en multi (si je me trompe, dites le moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 des codes en multijoueurs servirait a koi? imagine 16 joueurs feseant des codes j imagine pas les beugs aie aie , et sa serait de la folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 On n'a jamais pu mettre les codes en multi (si je me trompe, dites le moi). Tu as raison on peut pas et tant mieux. Et ils ne retirons jamais les codes en mode solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 j'espere surtout que les codes en solo seront autant fun que dan san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites