schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Ah d'accord le protagoniste principal de GTA 5 serait en fait Crocodile Dundee !!! Ou killer croc dans batman lol Et cest pas parce que il y a eu un crocodile dans les egouts quil va en avoir dans gta,il y a plein de personnes qui élève des poules dans la vrai vie et dans gta iv avon nous une poule? Modifié 22 octobre 2012 par schoorz22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2012 ça me rapelle le gros braquage de bellik et des mc reary brothers on passait par les sous terrain du metro, mais là franchement les egouts ça m'a pas l'aire tres sympa :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2012 Y en a y ont des d' idées farfelu mais pas impossible !!! Moi je me verais bien en quad dans les egouts pour devoir tuer des sdf ou des rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2012 Les crocos c'est en floride les mecs donc nan mais sinon égouts ouais pourquoi pas, plus y'a de détails plus le jeux est réaliste mieux c'est après si y'en a pas, on s'en tape.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico56 6 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2012 Pour rep a ta question Nicolas la presse en à deja trouvé sur Paris il y a 7 ans des crocodiles venu de Thailande acheter illégalement oui mais c'est un cas unique il y en a pas dans tout les égouts du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2012 Il aime bien créer masse topics lui^^ <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites