SaM GoLD

Quand aurez vous GTA V ?

Alors voulez vous gta avant les autres ??  

156 votes

  1. 1.

    • Le jour de sa sortie officiel je serai devant le magasin au moment de l'ouverture.
    • Dans la journnée de la sortie officiel.
    • Dans la semaine après sa sortie.
    • Moi tu rigoles je l'aurai au moins 2 jours avant la sortie.
    • Quand j'aurai l'argent pour l'acheter.
    • J'ai attendu deux ans je pourrai bien attendre encore, rien ne presse.
    • Je travail pour Rockstar je l'ai deja bande de cons (vous passerez pour un mytho)
  2. 2.

  3. 3.

    • Je me gratte les veines, j'en peux plus donnez moi ce jeu.
    • l'attente est longue mais ça va, je m'en fou un peu.
    • Je suis très patient, je pourrai attendre jusu'en 2014.
    • Vite ce jeu ou je fait un massacre, prise d'otage chez rockstar, je devient taré BORDEL !!!!


Recommended Posts

Ouais, mais y a des gens ici chez qui ça ne connecte pas bien ce genre de truc.

 

 

C'est sûr.

L'ironie dans mon message était pourtant flagrante.

Bref, je me doutais qu'au moins un kikoo ne la capterait pas.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

C'est sûr.

L'ironie dans mon message était pourtant flagrante.

Bref, je me doutais qu'au moins un kikoo ne la capterait pas.

 

 

tu aurais pu eviter de le preciser lol, au moins il y aurais eu une file d'attente plus courte xD.

 

Moi j'irais le jour de la sortie, mais après ce sera selon l'attente et le boulot, si j'ai pas le temps j'irais le lendemain ou le surlendemain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi premier truc que je fais ces de faire la mission du début puis après :

 

-Je fais tous les codes du jeu.

-Je découvre toute la map peut importe le temps que je met.

-Je découvre la conduite :avion,hélicoptère,voiture ...

-Les accidents dans le jeu.

-Si on peut détruire les bâtiments.

-Pendant le chargement du jeu je l'irais la notice et je

regarderais la map qui se trouve dans la boîte.

 

Merci !!!

 

 

PS:aussi je regarderais les explosions:voitures ... :blowup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la veille de sa sortie je mais en mode campeurs je plante ma tente j'allume mon feu de camps est c'est partie pour nuit blanche pour avoir gta 5 dai le lendemain matin :charte gtanf:

 

je deconne je suis pas comme ca je vais l'acheter dans la journee :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar nous fait attendre certes mais le résultat risque d’être époustouflant.

 

Exactement, toute façon je pourrais attendre GTA V jusqu'à Decembre 2013 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avant sa sortie officiel et si le ou les revendeurs me disent de repasser le jour j, je leur dit ok, je prend une kalash made in marseille et j'attend leur fourgonnette qui contien leurs cargaisons qui parmis elle se trouve les boites d'or(et si c'est le cas je passe sur bfm tv et il y'auras du gta v à 30€ partout sur le boncoin) :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi des qu'il i a une date officielle je le réserve chez micro mania et le jouer J je vais le chercher le plus tot possible et c'est vrai plus on va ce rapprocher du jour J plus ça va paraître long trop long même et dé que je l'ai je me coupe du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille aussi chez Rockstar et je peux vous dire que c'est de la grosse merde ce jeu.

J'ai jamais vu aussi nul, ne vous fiez pas au trailer et aux images, c'est de la daube et vous allez être déçu. La moitié des activités de GTA IV ont été remis dans le V, le vélo et les hélicoptères n'apparaissent que dans les cinématiques, les chiens ont été supprimés après une réunion avec les patrons, le pilotage des avions est merdique.

Le jeu est composé de Los Santos et une gigantesque campagne qui ne s'arrête pas et elle est trop répétitive, aucune autre ville ne sera présente. Les quartiers de gang ne représenteront que 3.46 % du jeu le reste étant des quartiers sans intérêt. Les PNJ ne seront pas nombreux malgré l'amélioration de leur intelligence. Le personnage est le vieux, il était un agent du FBI mais il a été viré après qu'ils aient découvert qu'il était gay. Pas d'achat de maison possible, rien de ce qui était dans San Andreas car R* veut faire un GTA à part entière de s'inspirant d'aucun autre.

 

Andy McNamara a été payé 200 000 dollars pour raconter des conneries dans Gameinformer.

 

Désolé mais c'est la vérité, vous aurez attendu une année pour rien du tout.

Bonne soirée et bon surf sur GTANF. ;) ;)

 

 

 

OMAGAD!

 

J'y ait cru pendant 0,2 secondes. J'ai eu peur mec! Refait plus ca!! :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà et voilà j'espère que tu est content Cambiasky ? tu a fait pleuré JustShot1 (non non petit c'est finis ne pleure plus tonton Cambiasky est méchant, donne lui une droite comme ça il comprendras ça douleur) :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:

 

PS: C'est un blague je ne t'en veut pas mais elle est pas mal le coup de Andy qui c'est fait payé 200 000 dollars pour raconter des conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant