SaM GoLD

Quand aurez vous GTA V ?

Alors voulez vous gta avant les autres ??  

156 votes

1. 1.

• Le jour de sa sortie officiel je serai devant le magasin au moment de l'ouverture.
    • Dans la journnée de la sortie officiel.
    • Dans la semaine après sa sortie.
    • Moi tu rigoles je l'aurai au moins 2 jours avant la sortie.
    • Quand j'aurai l'argent pour l'acheter.
    • J'ai attendu deux ans je pourrai bien attendre encore, rien ne presse.
    • Je travail pour Rockstar je l'ai deja bande de cons (vous passerez pour un mytho)
  2. 2.

3. 3.

• Je me gratte les veines, j'en peux plus donnez moi ce jeu.
    • l'attente est longue mais ça va, je m'en fou un peu.
    • Je suis très patient, je pourrai attendre jusu'en 2014.
    • Vite ce jeu ou je fait un massacre, prise d'otage chez rockstar, je devient taré BORDEL !!!!

Recommended Posts

Donc voila j'avai oublier de le préciser mais j'ai fait une mise a jour de ce topic..

Et si vous voulez vous procurer le jeu avant sa sortie vous pouvez vous rendre boulevard voltaire juste a coté de la place de la république a PARIS..

Et je vous garantie que vous le trouverer au moins 2 jours avant sa sortie officielle minimum,

au mieux 4 jours et la plupart du temp 3 jours..

Donc n' hésitez pas si vous mourez d'impatience..!!

Moi ça dépend, je vais attendre un peu avant de me le prendre, histoire d'avoir les échos. Si tout le monde est satisfait du jeu, que ça fait comme un boum sur le net, sans hésiter je fonce et je claque 60 balles, même si je ne fais jamais ça. GTA est le seul jeu qui a ce pouvoir sur moi :(

Mais au mieux si j'arrive à patienter, j'attends une promo pour avoir le jeu à 40€. Mais je ne vais pas attendre trop longtemps non plus, j'ai déjà hâte de découvrir le jeu...

Moi premier truc que je fais ces de faire la mission du début puis après :

-Je fais tous les codes du jeu.

Si il y a bien un truc que je ne ferai pas dès le début ce sont les codes, je trouve que cela gâche en partie la découverte des véhicules et des lieux, sinon pour le reste je suis d'accord avec toi

Moi je l'aurai surement, 1 mois après sa sortie... Deux semaines si j'ai de la chance. Des qu'il sera en magasin l'attente sera bien pire que les 9 mois vides..

ho mon pauvre pourquoi ? :unsure:

Moi ça dépend, je vais attendre un peu avant de me le prendre, histoire d'avoir les échos. Si tout le monde est satisfait du jeu, que ça fait comme un boum sur le net, sans hésiter je fonce et je claque 60 balles, même si je ne fais jamais ça. GTA est le seul jeu qui a ce pouvoir sur moi :(

Mais au mieux si j'arrive à patienter, j'attends une promo pour avoir le jeu à 40€. Mais je ne vais pas attendre trop longtemps non plus, j'ai déjà hâte de découvrir le jeu...

Mais fonce ! n'attend pas les promotion, même si il est a 500€ il faut le prendre :yes::p

Attention aux animaux qui vont spoiler l'histoire et limite direct filmer les gameplay .

Peace

Il me reste 2 semaines de congés à prendre avant fin juin. Donc dès qu'il y a la date de sortie officielle (et qui ne serras pas repousser) je me met deux semaine en congés a partir de 2 jours avant la sortie, au cas où je l'aurait en avance chez Micromania. Et pendant ces 2 semaines je me coupe du monde, je m'achète 50 litres de coca et à bouffés :paperbag1:

Pour moi l'attente n'est pas un problème, surtout que on sait que dans max 6 mois on l'a.

Le vendredi quand je rentre du taf je me dit "ouaou une semaine de moins a attendre, aller les 6 vont vites passer"

Il y a 2 jeux que je veut vraiment, même 1 jour avant la sortie officielle : Grand Theft Auto et Halo.

Ps: pas besoins de connaître les vendeurs d'un magasin pour avoir le jeux en avance :whistling:

Moi mon vendeur ma dit de passer 1 semaine avant la date de sortie officielle pour me dire quand je pourrai le récupère, mais il ma dit certainement +/- 3 jours avant il sera disponible :blush:

Moi mon vendeur ma dit de passer 1 semaine avant la date de sortie officielle pour me dire quand je pourrai le récupère, mais il ma dit certainement +/- 3 jours avant il sera disponible :blush:

tu m'enverra une copie alors

Si il y a bien un jeu qui mérite toute mon attention c'est bien gta 5, je l'est réserver et j'attendrais le jour de sa sortie pour l'avoir dans les règles de l'art d'ailleurs je n'ai jamais réserver ni acheter un seul jeu Day one.

Et puis après bah........ Hibernation totale pendant 1 mois

Ps : conseil d'amis se déconnecter du monde du net 3 semaine 1 mois avant la sortie ;)