SaM GoLD

Quand aurez vous GTA V ?

Alors voulez vous gta avant les autres ??  

156 votes

  1. 1.

    • Le jour de sa sortie officiel je serai devant le magasin au moment de l'ouverture.
    • Dans la journnée de la sortie officiel.
    • Dans la semaine après sa sortie.
    • Moi tu rigoles je l'aurai au moins 2 jours avant la sortie.
    • Quand j'aurai l'argent pour l'acheter.
    • J'ai attendu deux ans je pourrai bien attendre encore, rien ne presse.
    • Je travail pour Rockstar je l'ai deja bande de cons (vous passerez pour un mytho)
  2. 2.

  3. 3.

    • Je me gratte les veines, j'en peux plus donnez moi ce jeu.
    • l'attente est longue mais ça va, je m'en fou un peu.
    • Je suis très patient, je pourrai attendre jusu'en 2014.
    • Vite ce jeu ou je fait un massacre, prise d'otage chez rockstar, je devient taré BORDEL !!!!


Recommended Posts

il sort aussi sur dreamcast :blink: !

 

Trowww bi1 ! Je vais me l'acheter la-dessus alors.

 

:bavo: :bavo: :bavo: :bavo: :bavo: :bavo:

 

 

Oui mon vendeur et Amazon l'ont dit donc j'en suis sur et certain ! :bavo:

 

 

 

 

:shifty:

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question 1 : La Semaine après sa Sortie, habitant en suisse, nous l'avons avec du retard, hélas.

Question 2 : Je peux attendre jusqu'en 2014.

Question 3 : Rien aucune angoisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais fonce ! n'attend pas les promotion, même si il est a 500€ il faut le prendre :yes::p

 

 

On ne peut pas tout se permettre dans la vie :p

 

 

Attention aux animaux qui vont spoiler l'histoire et limite direct filmer les gameplay .

Peace

 

 

T'inquiète. J'ai l'habitude. Je vais me limiter aux vidéo-tests/vidéo-découvertes qui tomberont rapidement. Ça suffira amplement à me donner envie ou à me faire attendre. Je ferai en sorte d'être moins présent sur le forum, aussi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhh....je l'aurai le jour ou je serai malade, j'ai pas la date encore mais je suis sur d'etre malade au moin 1 semaine aprés, du coup je vais devoir m'obligé à jouer car je ne peux pas travailler,c'est trop con :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà pré-commandé, mais je suis très patient, tant qu'il font un bon jeux j'ai autre chose a faire a rester planter devant mon pc pour l'attente d'un jeu, y a pas que ca dans la vie !

J'aime bien tes topic ^^ Ils font des embrouilles ça ravigote :lmfao: :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question 1 : La Semaine après sa Sortie, habitant en suisse, nous l'avons avec du retard, hélas.

 

 

Que dis-tu là :question: :question:

Je n'ai jamais eu de problème avec ça moi j'arrive même à les avoir 1 ou 2 jours avant la sortie officielle (mondiale) les jeux.

 

Enfin moi il est pré commandé pour être sur de l'avoir à sa sortie :D

 

Et oui je pète un câble a force d'attendre :baby: mais bon tout vient à point à qui sait attendre :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dis-tu là :question: :question:

Je n'ai jamais eu de problème avec ça moi j'arrive même à les avoir 1 ou 2 jours avant la sortie officielle (mondiale) les jeux.

 

Enfin moi il est pré commandé pour être sur de l'avoir à sa sortie :D

 

Et oui je pète un câble a force d'attendre :baby: mais bon tout vient à point à qui sait attendre :turned:

 

 

Askiparait ils vous offriront du chocolat pour compenser

 

 

BAD JOKE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bein il en faudra beaucoup de chocolat si il sort en retard en Suisse GTA 5 ! ahahah

 

 

Tu peux toujours le commander ailleurs en payant un peu plus cher non ?

 

Si il sort avant par exemple :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les frais de port et de douane si je commande en France ça coûte vite cher :hesitant:

 

Mais je ne vois pas pour quelle raison uniquement ce jeu sortirait plus tard en Suisse, on vit pas tous dans des chalets à 3000 m d'altitude où il faut faire 3 jours de marche pour relier le magasin de jeu vidéo le plus proche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyons, tous les Suisse habite dans un chalet tout en haut d'un mont, et pour y aller, 2 jours de marche a travers les loups et les ours...

Non serieusement ca coute cher pour pas se faire bouffer faut l'hélico: d'ou le prix de l'envoi :imstupid::lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les frais de port et de douane si je commande en France ça coûte vite cher :hesitant:

 

Mais je ne vois pas pour quelle raison uniquement ce jeu sortirait plus tard en Suisse, on vit pas tous dans des chalets à 3000 m d'altitude où il faut faire 3 jours de marche pour relier le magasin de jeu vidéo le plus proche :)

 

 

Non parce que moi la suisse ça ressemblait à ça : http://caroletissier.blog.ouestjob.com/public/Charlie-lachocolatier.jpg

 

 

:boxing: ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant