XxxFivexxX

Lettre a R*

Recommended Posts

J'ai penser a faire une lettre a R* que l'on signerait de la part de Gta Networkfrance car nous n'avons que des screenshots mais presque aucune info (appart sur ce journal la).

Alors cette idee et elle folle ou pas?

Merci de ma comprehension.

Modifié par XxxFivexxX

Lol si tu crois que Rockstar s'interesse a un petit site comme ça :D De plus c'est pas parce que tu es impatient que R* va donner des infos. D'après toi il y a combien d'autres personnes comme toi qui attende. si rockstar devrais donner des infos a des millions de personnes le jeu sortirais jamais.

Lol si tu crois que Rockstar s'interesse a un petit site comme ça :D De plus c'est pas parce que tu es impatient que R* va donner des infos. D'après toi il y a combien d'autres personnes comme toi qui attende. si rockstar devrais donner des infos a des millions de personnes le jeu sortirais jamais.

Bien sûr qu'ils s'intéressent à nous... nan mais :angry:

Les ventes de Gta font des cartons à chaque fois en France, et GTANF est le plus gros fansite francophone qui existe. Rockstar n'a d'ailleurs qu'un seul et unique site français dans ses abos twitter... et devine qui c'est ? :charte gtanf:

Après oui je confirme, nos lettres ils s'en battent les noix, elles pourraient même bien venir de n'importe quel pays, ou bien encore du pape en personne, ça n'empechera pas pour autant Rockstar de ne jamais livrer d'infos capitales sur un de ses jeux, juste parce que ça lui est "demandé" sur un bout de papier.

C'est le même cirque depuis pratiquement 1 an, tu as beau dire que c'est inutile, il y en aura toujours un qui ne pourra s'empêcher de créer un ptit topic de temps en temps pour relancer l'idée... qui plus est, à 1 semaine des infos officielles ce coup ci ! :rolleyes:

Modifié par Dastro

Sois patient, laisse R* prendre le temps de nous faire une campagne marketing du tonnerre qui, pour moi, débutera lorsque GameInformer aura dévoilé la cover sur GTA.

Une lettre ne change rien, je pense qu'ils ont déjà du en recevoir des centaines. Tu vois une différence toi? Moi, non.

Oui OK mais si ils nous font énormément attendre car ça va faire déjà 1 an qu'ils nous ont dévoilé le trailer ce qui dit qu'ils ne vont pas mettre le prix de vente d'un jeu de départ mais plus. Et comme des personnes s'en foute du prix ils ( R* ) vont se faire un joli butin puis quand ils voient que plus personnes achète il baissent le prix .

Ceci est une idée personnel mais qui peut mériter un +1 :blush: