argoubi 10 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 Niko et son cousin ne sont pas les bienvenu à Los Santos, les habitants vont les attaqué ! 1 U'Station 3.0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 Niko et son cousin ne sont pas les bienvenu à Los Santos, les habitants vont les attaqué ! Encore une fois j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 Haha vous êtes tous géniaux vous avez de superbes idées !! Chacun apporte une touche d'originalité et c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoubi 10 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 Merci beaucoup, j'ai surtout fais la diff entre roman et niko ( roman a peur et niko est inébranlable mdr) et voila je vais essayé d'en posté d'autre sur ce les gens tchuss bonne aprem je dois allé mon méchouis de mouton Bééééé ! :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 Un hommage a notre ancien président, qui lui aussi voulais arrêter ce qu'il fesais, tu sais, ça, ce genre de boulot. Être un bon gars pour une fois, un bon père de famille. Il a donc acheté une grande maison, il est venu ici a los Santos, il s'est posé, en pensant qu'il serais un père comme les autres. Ses enfants, auraient été comme ceux que l'on voit à la télé. Ils auraient joué au ballon tout en profitant du soleil, mais, tu sais comment c'est. 10 Yumï, Coddington, PlayGTA et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 Un hommage a notre ancien président, qui lui aussi voulais arrêter ce qu'il fesais, tu sais, ça, ce genre de boulot. Être un bon gars pour une fois, un bon père de famille. Il a donc acheté une grande maison, il est venu ici a los Santos, il s'est posé, en pensant qu'il serais un père comme les autres. Ses enfants, auraient été comme ceux que l'on voit à la télé. Ils auraient joué au ballon tout en profitant du soleil, mais, tu sais comment c'est. Ho p*tin tu m'as tuer vous faîtes tous vraiment du beau boulot!!! Merci de jouer le jeux. à ne pas rater: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 En voilà quelques une que j'ai faites : http://www.noelshack.com/2012-43-1351261831-ancienne.jpg http://www.noelshack.com/2012-43-1351261825-filtrecrayon-de-papier.jpg http://www.noelshack.com/2012-43-1351261845-fondue-1-gta-v.png http://www.noelshack.com/2012-43-1351261871-fondue-2-gta-v.png http://www.noelshack.com/2012-43-1351261844-gtav-boite-3d.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 J'en avais fait une avec Chuck Norris 10 kobi-bob, Alex7Rossoneri, Wundos et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 J'en avais fait une avec Chuck Norris On dirait le président iranien Ahmadinejad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoubi 10 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 On dirait le président iranien Ahmadinejad. Graaaaaaaaaaave c'est abusé mddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso937 1 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 grave il resemble plus à Ahmadinejad qu'à chuck norris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debloiseurdu88 4 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 Ptdr !! Franchment les gars vous assurez trop! Super bon sujet et les photos ah non mais Sarko ptdr avec la phrase culte du trailer mais mdr je vais faire tourné obligé mdr :lol: :lol: :lol: 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Celles avec Chuck Norris et Sarko m'ont tué Modifié 26 octobre 2012 par FabienDmr 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Sur quelle site ou apli vous faite ses montage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Un hommage a notre ancien président, qui lui aussi voulais arrêter ce qu'il fesais, tu sais, ça, ce genre de boulot. Être un bon gars pour une fois, un bon père de famille. Il a donc acheté une grande maison, il est venu ici a los Santos, il s'est posé, en pensant qu'il serais un père comme les autres. Ses enfants, auraient été comme ceux que l'on voit à la télé. Ils auraient joué au ballon tout en profitant du soleil, mais, tu sais comment c'est. mdrr je kiff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Sur quelle site ou apli vous faite ses montage ??? Sur Photoshop je pense, en tout cas c'est ce que j'utiliserais pour faire un montage de qualité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadou-rock 4 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 J'ai eu une idée je le fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadou-rock 4 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Voila visite le lien en dessous http://hpics.li/337bbe9 A la base je vouslais dire "Il est ou le magasin !" Mais avec mon paint je trouve pas le truck pour mètre un texte donc j'ai mis un autre truck le mec se fait tuer jute devant micromania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Un hommage a notre ancien président, qui lui aussi voulais arrêter ce qu'il fesais, tu sais, ça, ce genre de boulot. Être un bon gars pour une fois, un bon père de famille. Il a donc acheté une grande maison, il est venu ici a los Santos, il s'est posé, en pensant qu'il serais un père comme les autres. Ses enfants, auraient été comme ceux que l'on voit à la télé. Ils auraient joué au ballon tout en profitant du soleil, mais, tu sais comment c'est. mdr j'adore, vraiment bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S02B 1 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Vous avez tous fait du bon boulot ! Vraiment chapeaux sa nous donne un moyen de se divertir en attendant le 8 Novembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites