Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Excuser moi mais c'est quoi un "artwork" en quoi une image de dessin animé si je puis dire, en dit sur le jeu (je sais que je risque de paraître débile mais ... ) Débile non, faux fan oui ! Enfin, les artworks, t'as jamais joué à Gta ou quoi ?? C'est tout simplement des dessins pour illustrer le jeu, et qui en plus, sont présent au chargement de tous les gta. Bien souvent il ne représente pas les persos dans des situations réelles de gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Anna Rex = C'est un magasin vendant des vêtements pour les annoréxiques. C'est un jeu de mot, il y'a plusieurs petites marques marrantes comme "e-cola", "STD" qui est un groupe qui réunit les personnes ayant fait l'amour dans un avion si je me trompe pas. Ce GTA s'annonce fun. Juste fun !? Dément tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Débile non, faux fan oui ! Enfin, les artworks, t'as jamais joué à Gta ou quoi ?? C'est tout simplement des dessins pour illustrer le jeu, et qui en plus, sont présent au chargement de tous les gta. Bien souvent il ne représente pas les persos dans des situations réelles de gameplay GTA IV est, et a était mon seul GTA... sorry Modifié 24 octobre 2012 par AzR_MaNiiAkixS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sep 1 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 il et sublime !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 je sens que on va avoir un espece de gta SA en HD 1080P les ga !!! 1080P ? Non en 720P plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sep 1 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 1080P ? Non en 720P plutôt. mais la consol sort du 1080p non ? enfin 720p on reste dans l'hd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 mais la consol sort du 1080p non ? enfin 720p on reste dans l'hd Oui la console sort du 1080P mais trouve moi un jeu qui sort 1080P la plupart des jeux sont en 720P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Il est sublime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Voilà c'est fait cet Artwork est officiellement mon Fond d'écran Modifié 24 octobre 2012 par AzR_MaNiiAkixS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StunkeR 1 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Au début je pensais que c'était un fan-art donc je comprenais pas pourquoi vous étiez si heureux. Mais la je viens de comprendre et WAOUH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 KOM CHUI TRO HEUREU TAVU! Serieusement je vais m'évanouir , il est trop classe cet artowrk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StunkeR 1 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Voilà c'est fait cet Artwork est officiellement mon Fond d'écran De même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) De même De re-même Modifié 24 octobre 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 De même Pareillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 KOM CHUI TRO HEUREU TAVU! Serieusement je vais m'évanouir , il est trop classe cet artowrk! Trop classe hein ? Magnifique tu veux dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 De re-même De re-re-re même. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Vivement le 1er novembre qu'on ai encore plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Le mieux c'est que quand y disent beaucoup de news en novembre sa veut aussi dire que y'aura pas que celle du magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Moi aussi je l'ai mis en fond d'écran(haute qualité bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) idem Modifié 24 octobre 2012 par XxGUIIGuii60590 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites