Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Pareil pour moi je l'ai aussi en fond d’écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 idem Cool le rocket dock sur ton pc . et merci d'avoir mis le logo du forum je te suis très reconnaissant dommage que tu n'a plus d’abonnement j’espère que l'ont se reverras in game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 La porte ouverte est vraiment très détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 De re-re-re même. 20 millions de moutons dans le monde qui viennent tous de changer de fond d'écran dans la dernière demie heure(j'en fais aussi partie bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Je me demande si c'est Los Santos ou un village aux alentours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 20 millions de moutons dans le monde qui viennent tous de changer de fond d'écran dans la dernière demie heure(j'en fais aussi partie bien sûr ) Sa s’appelle l'effet Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Fond d'écran changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Je me demande si c'est Los Santos ou un village aux alentours. Je pense que c'est Los Santos sa ne ressemble pas à un village. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 20 millions de moutons dans le monde qui viennent tous de changer de fond d'écran dans la dernière demie heure(j'en fais aussi partie bien sûr ) Bêêêh ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Je pense que c'est Los Santos sa ne ressemble pas à un village. Oui c'est Los Santos, dans un quartier riche. Beverly Hills je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 La c'est sur ! Il vont nous lâché beaucoup d'info sur GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 idem Vista? <_< Ca existe encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 regarder moi tout c'est detaille c'est trop fort VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE R* :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Anna Rex est une boutique de vêtements non ? J'attends impatiemment le mois de novembre , grrrrrrrrrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Le moment ou j'ai vu l'info via Facebook j'ai cru à un fake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Anna Rex est une boutique de vêtements non ? J'attends impatiemment le mois de novembre , grrrrrrrrrrr!! Tous le monde attend avec impatience ce Mois de Novembre Morel-Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 L’arrêt sur image me fais vraiment penser à un braquage de bijouterie regarder les étalages à l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Tous le monde attend avec impatience ce Mois de Novembre Morel-Santos C'est pas faux ! Surtout un nouveau Trailer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 On voit bien la nette différence avec GTA IV : ici il fait beau ça a l'air joyeux! Dans GTA IV c'était plus triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 1 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Vacances, + info sur gta v !!! Que du bohneur ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites