jimmyfr 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 sur la plaque on voit qu'il y a encore ecrit "san andreas", moi je pense qu'il y aura une bonne partie de la map qui s'inspirera de gta sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Alors je sais pas si ca a ete deja dit car ca va tres vite sur ce topic, mais en zoomant bien on peux deja voir que le titre "pest control" fait reference a l'uniforme des braqueurs, la combi rouge est apparemment la combi des employés de la "BUGSTARS", une entreprise visant a erradiquer des insectes envahissants, comme le rappelle la vignette fond bleu avec un insecte blanc sur la manche gauche du perso au premier plan Quand a l'inscription en bas a gauche de l'arriere de la camionnette "BUG-'R'-US", c'est l'exemple type du realisme vraiment amelioré dans cet opus, car ce "bug'r'us" est une marque australienne qui existe reelement: Mon lien et sinon l'avion en hauteur semble bien etre un avion de ligne ou un gros jet, en tout cas qqc de genial x) superbe, juste superbe. :') Modifié 24 octobre 2012 par MaxxTheThreat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Et bien , c'est très bien tout ça !! Mais pourquoi les masques à gaz ne sont pas les même que dans le trailer ? Ils étaient peut-être pas encore au point sur les masques et ils les ont modifié ? En tous cas , c'est mieux comme ça ! Et effectivement le " vieux " est mit en avant et le latino est derrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Et bien , c'est très bien tout ça !! Mais pourquoi les masques à gaz ne sont pas les même que dans le trailer ? Ils étaient peut-être pas encore au point sur les masques et ils les ont modifié ? En tous cas , c'est mieux comme ça ! Et effectivement le " vieux " est mit en avant et le latino est derrière ... On peut pas toujours se fier aux petits détails physiques présents sur les artworks, la plupart du temps ils ne sont pas identiques in game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Sympa comme tout !!! Vivement que l'on en sache plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Et pour le Anna Rex: Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blig Compton 2 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 jesper ke sa serait le black le personage principal et areter de dire ke ses un latino vous faite pas difirence un black cet noir et un latino cet cafe kom moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rackstarz 4 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 On a attendu un an quasi jour pour jour depuis l'annonce pour un artwork et le pire c'est qu'on est content 2 Jmencalicedude et Cogiboo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Perso principal : Le soit disant "vieux" qui à vachement la classe. Mais moi je suis sur qu'on incarnera plusieurs persos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 encore un fond decran changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 je pense pareil que toi just shot tout laisse a penser qu'il y aura plusieurs perso principaux PS: elle est pas un peu teinté cette fenetre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 PS: elle est pas un peu teinté cette fenetre?? Il me semble que La fenêtre est bien teinté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Wow !!!!!!!! :ohmy: Oups ma Braguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 aha! il me semble pas avoir un quelconque souvenir de vitre teintée sur gta IV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Wow !!!!!!!! :ohmy: Oups ma Braguette N'oublie pas de prendre des mouchoirs on sais jamais... 2 Jmencalicedude et Cogiboo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frigiel 4 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Ouais génial le artwork ! j’espère qu'elle sera dans le générique du jeu, en tout cas bravo R* :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 J’espère vraiment qu'on se retrouvera tous sur le Multi pour des parties de folie ! 1 Cogiboo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Wow !!!!!!!! :ohmy: Oups ma Braguette Je comprend pas comment vous faites pour bander devant une news de R* [HS] J'ai une question : -C'est qui qui a creer l'artwork ? (j'ai zapper son nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frigiel 4 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 ouais rendez-vous dans les parties multijoueurs dans gta 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Je comprend pas comment vous faites pour bander devant une news de R* [HS] J'ai une question : -C'est qui qui a creer l'artwork ? (j'ai zapper son nom ) Jparie que ta bandé avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites