rockstarfive 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) les gars c est quoi un artwork et en quoi sa vous rend joyeux je le suiiis aausssi bien sur mais expliquer moi svp je comprend pas c est quoi Modifié 24 octobre 2012 par rockstarfive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rackstarz 4 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Une chose strictement identique: le numéro de plaque Sinon le mec qui sort du van est apparement allé s'acheter des baskets entre temps... et le troisième gus s'est fait refroidir(moins à partager, sûrement pour ça) Pas de vitre taintée et la rue pavé m'a l'air plus large car pas beaucoup d'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 les gars c est quoi un artwork et en quoi sa vous rend joyeux je le suiiis aausssi bien sur mais expliquer moi svp je comprend pas c est quoi juste une illustration en rapport avec le jeu un dessin quoi en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frigiel 4 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) qui peut-être devrait passer dans le générique du jeu gta 5 Modifié 24 octobre 2012 par Frigiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 pensez vous par hasard qu'on pourra utiliser des fumigenes anti cafard .genre extincteur dans S.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Wow vraiment jolie ce artwork, j'ai vraiment hâte aux prochaines infos le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Yo, un "Artwork" c'est un déssin numérique, réalisé a la base a la main, pui scaner et mi en couleur via photoshop grasse a une tablette graphique. voici un exenple Modifié 25 octobre 2012 par Soulkas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Le jeux a bien avancer vu l'ArtWork ! le masque a gaz est bcp plus modeliser, la porte aussi .. et je vois pas d'latino moi .. vous voyez tout l'temps les memes chose mdrrrr .. je pance aussi qui le protagoniste est le quarentenaire blanc, puisque il est dans l'trailer 4foi (c'est bien lui dans la r8, jai fais un arret image et on peut bien distinguer son nez de profil) breff sa ca reste a voir, qui sais, ptete qu'on sera tous ca avan decembre jvoulais aussi dire que j'ai fais un crew pour GTAV qui s'appel SharinganCrew, si vous voulez joindre ce crew sa m'ferais plais et ajouter moi sur xbox live si vous voulez jouer a gta iv et bientot gta v Modifié 25 octobre 2012 par BayAkatsuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Il m'a l'air qu'il va dechiré ce jeu.Vivement R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) si vous regardez bien et comparez par rapport au trailer on voit bien que le masque a plus de gueule que dans le trailer le masque tu trailer ferait presque pitié par rapport a celui la et c'est marrant mais ont dirait qu'ils portent des chaussures adidas bon a 2 barre mais ca fait cool j'ai oublié quel modele mais j en portait l'année derniere ^^ Modifié 25 octobre 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 N'oublions pas que c'est un artwork et non une image in-game c'est bien normal que cela soit plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 N'oublions pas que c'est un artwork et non une image in-game c'est bien normal que cela soit plus beau! Et n'oublions pas aussi que le trailer date d'environs 1 an, donc il y a du avoir des améliorations depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 N'oublions pas que c'est un artwork et non une image in-game c'est bien normal que cela soit plus beau! Je suis d'accord avec toi , il me tarde vraiment le 1er Novembre pour en savoir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 il y a pas davion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 il y a pas davion De quoi tu parle toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Magnifique artwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuSiOn_ 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 OMG c'est beauuuuuuuuuuuuuuu je pense aux nouvelles qu'on va avoir en novembre oh my god!!! R* ! :bavo: :bavo: :bavo: :bavo: :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 il y a pas davion Mais si il y en n'as regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Je suis sur que sa doit être une mission ... Modifié 25 octobre 2012 par Rock-Star-89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Je me le demande autant que vous tous mais quand on fait un zoom sur la combinaison du gars on voit ecrit Bug Star surement une entrepise mais en dessous de cela il y'a écrit Pest Control en rouge alors qu'est ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites